12, rue Gaillon,Paris, France
Code Postal: 75002
CNAE: Opérateur de télécommunications
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés
NRJ est un opérateur de la téléphonie mobile, la téléphonie fixe et ADSL, dont le siège national est à Newbury, Berkshire, au Royaume-Uni. Il est présent dans de nombreux pays, c’est le deuxième opérateur en plus grand nombre au monde de clients et télécommunications sans but lucratif (derrière China Mobile). Globalement, elle avait en décembre 2011, 439 millions de clients.
La société est cotée sur le London Stock Exchange. Il avait un prix d'environ £ 89,1 milliards sur le marché en Juillet 2012, et est le troisième plus grand marché boursier société cotée londonien. Il y en a 4 aussi secondairement cotée sur le New York Stock Exchange (NASDAQ).
Le nom vient de vos données et de la voix, un nom choisi par le fondateur, qui a senti de ces années et que les données seraient un des éléments clés des télécommunications futures.
POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
Pour plus de renseignements, entrez dans le site www.nrjmobile.fr ou contactez directement NRJ mobile du lundi au samedi de 8h à 22h.
Si vous souhaitez commander une carte SIM par téléphone, vous pouvez former le numéro 0969 36 02 00. nous vous mettons en relation avec le service client. Un conseiller client de NRJ Mobile répond à votre appel pendant les jours d’ouverture des bureaux du service client (de 8h à 20h, du lundi au samedi excepté les jours fériés), est à votre écoute, vous conseille et s’occupe de votre demande. Le prix de cet appel est celui d’un appel normal. Vous pouvez aussi commander directement en ligne, depuis le site www.nrjmobile.fr.
Si vous avez déjà une carte SIM NRJ Mobile et que vous souhaitez contacter la marque, vous pouvez téléphoner au 675 200 à partir de votre numéro NRJ Mobile. Vous serez mis en contact avec un conseiller client qui vous renseignera sur NRJ Mobile. Le prix de cet appel est celui d’un appel habituel. Si vous appelez d’un téléphone fixe, vous trouverez plus de numéros et d’informations sur le site d’NRJ, dans la rubrique “contact”. Le service clientèle est joignable du lundi au samedi (de 8 heures à 22 heures), excepté les jours fériés.
Si vous possédez déjà une carte NRJ Mobile, vous pouvez envoyer votre lettre au service client à l’adresse suivante: NRJ Mobile - Service Client / 53098 Laval / Cedex 09. Un membre du service clientèle recevra votre courrier, le lira et vous répondra rapidement de la manière de votre choix, par téléphone, email ou courrier en fonction des données de contact que vous aurez laissées dans votre lettre.
Si vous avez déjà contacté le service client général (dont les données de contact sont fournies ci-dessus) et que vous n’êtes pas content des réponses données, vous pouvez contacter dans un deuxième temps le service consommateur NRJ Mobile, à l’adresse suivante: NRJ Mobile - Service Consommateurs / TSA 42002 / 75087 PARIS CEDEX 02. Ce service est uniquement joignable si vous envoyer une lettre, il n’y a pas de formulaire de contact ni de numéro de téléphone pour le joindre.
Pour obtenir un support technique concernant votre portable ou carte NRJ Mobile, vous pouvez consulter cette page du site de NRJ Mobile. Vous retrouverez toutes les étapes à suivre pour effectuer diverses choses techniques. Par exemple: valider une commande, la suivre, activer sa nouvelle carte SIM, faire une demande urgente (débloquer sa carte, perte ou vol de votre téléphone, etc.), voir vos factures et vos paiements, changer votre téléphone portable, les tarifs (forfaits et options). Si vous ne trouvez pas les informations recherchées, vous pouvez contacter le service client général par téléphone du lundi au samedi.
Vous pouvez créer un compte client sur le site NRJ Mobile pour pouvoir accéder à vos paiements, commandes, factures, etc. C’est un espace personnel qui vous est destiné et dans lequel vous pouvez entrer en indiquant votre identifiant et mot de passe. Vous pouvez également créer un nouveau compte si vous n’en avez pas encore un. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le récupérer en cliquant sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”. Un lien d’activation ou de validation vous sera envoyé par email pour pouvoir le modifier ou le récupérer.
Vous pouvez également poser votre question sur le Forum du site, où vous retrouverez des questions/réponses d’autres utilisateurs/clients de NRJ Mobile. Si vous ne trouvez pas les catégories qui vous intéresse parmi les questions déjà posées, ouvrez un nouveau thème de discussion ou contactez directement le service client NRJ Mobile par téléphone. Vous pouvez également collaborer à faire grandir la communauté NRJ Mobile en répondant vous-mêmes aux questions d’autres utilisateurs.
En cas d’urgence, consultez la page du site de NRJ Mobile qui y est consacrée. Vous retrouverez toutes les informations concernant votre forfait, le vol ou la perte de votre téléphone, le blocage/déblocage de votre carte SIM, votre code PUK, des informations sur les appels indésirables et anonymes, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, veuillez appeler le service client de NRJ Mobile par téléphone. Vous pouvez aussi envoyer une lettre au service client ou au service consommateur mais un appel téléphonique sera évidemment plus rapide pour obtenir une réponse. Le service client et consommateur de NRJ Mobile ne possède pas de formulaire de contact ou d’adresse email à laquelle vous pouvez leur écrire.
Vous êtes client NRJ mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de NRJ mobile, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, rue Gaillon,Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nrjmobile.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12, rue Gaillon,Paris.
Pour entrer en contact avec NRJ mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise NRJ mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.