
Numéro de téléphone NRJ mobile



Informations et contact Nrj Mobile
Horaires d´ouverture service client NRJ mobile
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Contacter NRJ mobile au 0899 107 447, notre guide téléphonique vous facilitera le numéro direct du service dont vous avez besoin. Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel
Description de NRJ mobile
NRJ est un opérateur de la téléphonie mobile, la téléphonie fixe et ADSL, dont le siège national est à Newbury, Berkshire, au Royaume-Uni. Il est présent dans de nombreux pays, c’est le deuxième opérateur en plus grand nombre au monde de clients et télécommunications sans but lucratif (derrière China Mobile). Globalement, elle avait en décembre 2011, 439 millions de clients.
La société est cotée sur le London Stock Exchange. Il avait un prix d'environ £ 89,1 milliards sur le marché en Juillet 2012, et est le troisième plus grand marché boursier société cotée londonien. Il y en a 4 aussi secondairement cotée sur le New York Stock Exchange (NASDAQ).
Le nom vient de vos données et de la voix, un nom choisi par le fondateur, qui a senti de ces années et que les données seraient un des éléments clés des télécommunications futures.
POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
Pour plus de renseignements, entrez dans le site www.nrjmobile.fr ou contactez directement NRJ mobile du lundi au samedi de 8h à 22h.
Comment contacter NRJ Mobile
Faire une commande par téléphone
Si vous souhaitez commander une carte SIM par téléphone, vous pouvez former le numéro 09 69 39 03 11. nous vous mettons en relation avec le service client. Un conseiller client de NRJ Mobile répond à votre appel pendant les jours d’ouverture des bureaux du service client (de 8h à 20h, du lundi au samedi excepté les jours fériés), est à votre écoute, vous conseille et s’occupe de votre demande. Le prix de cet appel est celui d’un appel normal. Vous pouvez aussi commander directement en ligne, depuis le site www.nrjmobile.fr.
Contacter NRJ mobile au 0899 107 447, notre guide téléphonique vous facilitera le numéro direct du service dont vous avez besoin. Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel
Si vous êtes déjà client
Joindre le service client NRJ Mobile
Si vous avez déjà une carte SIM NRJ Mobile et que vous souhaitez contacter la marque, vous pouvez téléphoner au 675 200 à partir de votre numéro NRJ Mobile. Vous serez mis en contact avec un conseiller client qui vous renseignera sur NRJ Mobile. Le prix de cet appel est celui d’un appel habituel. Si vous appelez d’un téléphone fixe, vous trouverez plus de numéros et d’informations sur le site d’NRJ, dans la rubrique “contact”. Le service clientèle est joignable du lundi au samedi (de 8 heures à 22 heures), excepté les jours fériés.
Ecrire au service client NRJ Mobile
Si vous possédez déjà une carte NRJ Mobile, vous pouvez envoyer votre lettre au service client à l’adresse suivante: NRJ Mobile - Service Client / 53098 Laval / Cedex 09. Un membre du service clientèle recevra votre courrier, le lira et vous répondra rapidement de la manière de votre choix, par téléphone, email ou courrier en fonction des données de contact que vous aurez laissées dans votre lettre.
Joindre le service consommateur NRJ Mobile
Si vous avez déjà contacté le service client général (dont les données de contact sont fournies ci-dessus) et que vous n’êtes pas content des réponses données, vous pouvez contacter dans un deuxième temps le service consommateur NRJ Mobile, à l’adresse suivante: NRJ Mobile - Service Consommateurs / TSA 42002 / 75087 PARIS CEDEX 02. Ce service est uniquement joignable si vous envoyer une lettre, il n’y a pas de formulaire de contact ni de numéro de téléphone pour le joindre.
Demander de l’aide
Contacter le service assistance NRJ Mobile
Pour obtenir un support technique concernant votre portable ou carte NRJ Mobile, vous pouvez consulter cette page du site de NRJ Mobile. Vous retrouverez toutes les étapes à suivre pour effectuer diverses choses techniques. Par exemple: valider une commande, la suivre, activer sa nouvelle carte SIM, faire une demande urgente (débloquer sa carte, perte ou vol de votre téléphone, etc.), voir vos factures et vos paiements, changer votre téléphone portable, les tarifs (forfaits et options). Si vous ne trouvez pas les informations recherchées, vous pouvez contacter le service client général par téléphone du lundi au samedi.
Accéder à son espace client
Vous pouvez créer un compte client sur le site NRJ Mobile pour pouvoir accéder à vos paiements, commandes, factures, etc. C’est un espace personnel qui vous est destiné et dans lequel vous pouvez entrer en indiquant votre identifiant et mot de passe. Vous pouvez également créer un nouveau compte si vous n’en avez pas encore un. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le récupérer en cliquant sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”. Un lien d’activation ou de validation vous sera envoyé par email pour pouvoir le modifier ou le récupérer.
Participer à la communauté NRJ Mobile
Vous pouvez également poser votre question sur le Forum du site, où vous retrouverez des questions/réponses d’autres utilisateurs/clients de NRJ Mobile. Si vous ne trouvez pas les catégories qui vous intéresse parmi les questions déjà posées, ouvrez un nouveau thème de discussion ou contactez directement le service client NRJ Mobile par téléphone. Vous pouvez également collaborer à faire grandir la communauté NRJ Mobile en répondant vous-mêmes aux questions d’autres utilisateurs.
J’ai une question urgente
En cas d’urgence, consultez la page du site de NRJ Mobile qui y est consacrée. Vous retrouverez toutes les informations concernant votre forfait, le vol ou la perte de votre téléphone, le blocage/déblocage de votre carte SIM, votre code PUK, des informations sur les appels indésirables et anonymes, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, veuillez appeler le service client de NRJ Mobile par téléphone. Vous pouvez aussi envoyer une lettre au service client ou au service consommateur mais un appel téléphonique sera évidemment plus rapide pour obtenir une réponse. Le service client et consommateur de NRJ Mobile ne possède pas de formulaire de contact ou d’adresse email à laquelle vous pouvez leur écrire.


