855, avenue Roger Salengro, Chaville, France
Code Postal: 92370
CNAE: Opérateur de téléphonie mobile
L-S 8h-20h
Trouvez le numéro la Poste Mobile grâce à notre annuaire en ligne qui vous donne l’information nécessaire de l’entreprise. Contactez-nous pour les joindre rapidement.
La Poste Mobile est un opérateur de téléphonie mobile virtuelle français qui utilise l’infrastructure du réseau SFR. La Poste Mobile offre un service qui correspond vraiment au consommateur, disponible partout, simple et au plus juste prix. C’est également le prêt d’un mobile en cas de perte ou vol, 10 000 bureaux de poste partout en France, des téléconseillers joignables du lundi au samedi, des offres mobiles accessibles à tous et bien plus… La Poste Mobile vous propose le maintien gratuit de votre numéro, un service client de qualité, un réseau numéro 1 en France etc...
Vous souhaitez plus d’informations sur les forfaits Smartphone, les forfaits (appels et SMS), les forfaits bloqués, les formules ECO ou encore les cartes prépayées, contactez la Poste Mobile du lundi au samedi de 8h à 20h ou connectez vous sur le site www.lapostemobile.fr.
Si vous n’êtes pas encore client: pour obtenir de l’aide et entrer en contact avec le service clientèle de La poste mobile.
Si vous êtes client:
Vous pouvez vous rendre dans une agence pour parler directement en face à face avec un membre du service client La poste mobile. L’entreprise possède plus de 10 000 bureaux de poste et plus de 30 000 conseillers client dans toute la France. Ils seront ravis de vous accueillir et de répondre à vos éventuelles questions ou réclamations.
Pour écrire à La Poste Mobile, par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse: La Poste Mobile service client / TSA 16759 / 95905 Cergy-Pontoise, Cedex 9.
Pour trouver des réponses à vos questions à propos de La Poste Mobile, vous pouvez consulter la page de questions/réponses du site. Vous trouverez beaucoup de renseignements importants à propos de votre opérateur mobil.
Oui, vous pourrez non seulement conserver votre numéro, mais, en plus, ce service de portabilité est entièrement gratuit. Ce n’est pas à vous de résilier votre abonnement auprès de votre ancien opérateur, c’est La Poste Mobile qui s’en charge. Combien de temps cela prend-il? Une dizaine de jours.
La Poste Mobile possède deux types de forfaits: le forfait Mobile + et le forfait SIM. Pour savoir quel forfait choisir, consultez la FAQ ou renseignez-vous auprès d’un membre du service client au numéro 0805305009 (si vous n’êtes pas client) ou au 904 (si vous êtes client, depuis un téléphone portable), nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Pour avoir accès à votre espace client, rien de plus simple, rendez-vous sur le site de La Poste Mobile et connectez-vous via le bouton “espace client” situé en haut à droite du site. Vous devrez sélectionner si votre demande concerne le mobile ou la box haut débit. Vous serez ensuite redirigé vers la page d’accès et de connexion à l’espace client. Vous devrez introduire votre numéro de téléphone et votre code pour pouvoir accéder à votre espace membre.
Ce service permet de vérifier votre consommation mensuelle, de consulter vos factures et de les payer, de changer vos informations et données personnelles, de consulter votre forfait et de choisir les options qui le concernent, de vérifier le solde de vos points chez La Poste Mobile, de procéder au renouvellement de votre mobile.
Vous pouvez aussi suivre une commande depuis votre espace client. Vous devrez indiquer si vous possédez un numéro de contrat ou un numéro de commande.
Pour être tenu au courant des promotions La Poste Mobile, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter et les recevoir directement dans votre boîte email. Vous pouvez également consulter la rubrique “Promos” sur le site de La Poste Mobile. Si vous voulez plus d’information à propos d’une promotion, contactez le service client de La Poste Mobile et un expert sera ravi de répondre à toutes vos questions.
Vous êtes client La Poste Mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-20h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Poste Mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 8h-20h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 855, avenue Roger Salengro, Chaville.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lapostemobile.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 855, avenue Roger Salengro, Chaville.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Poste Mobile ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Poste Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.