7, place de Lena,Paris, France
Code Postal: 75116
CNAE: Électronique grand public
Directeur: Timothy Cook
L-V 9h-19h
Apple est une entreprise multinationale américaine dont l'activité principale est de concevoir et commercialiser des produits électroniques haut de gamme, des ordinateurs et des logiciels informatiques. Elle a été créée en 1976 et aujourd'hui est connue comme la marque à la pomme. Une des firmes les plus importantes dans le secteur informatique.
Ses principaux produits sont l'iPhone, l'iPad, l'iPod, le MacBook, l'iMac, le Macintosh entre beaucoup d'autres...
La multinationale est considérée comme la seconde entreprise du monde dans le secteur de l'industrie high-tech, juste derrière Samsung. La marque à la pomme est valorisée à 170 milliards de dollars devant deux grands groupes comme Google et Coca-Cola. Son siège social se trouve à Cupertino, en Californie.
Si vous souhaitez vous informer et acheter un produit, recevoir des conseils, trouver une boutique officielle de la marque, ou encore savoir les dates des prochains événements importants de la firme, vous pouvez entrer sur le site officiel. Vous pouvez également appeler le service clientèle de l’entreprise, des conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.
Pour la contacter, vous pouvez vous rendre sur le site internet officiel de l’entreprise et plus directement sur la page “Comment nous contacter”. Voici quelques informations importantes pour entrer en contact avec le service clientèle de l’enseigne.
Depuis le site, vous pouvez acheter des logiciels ainsi que du matériel, et éventuellement des accessoires, même d’autres marques. Vous pouvez appeler le 0 805 540 003 pour contacter l'assistance technique de l'enseigne électronique. Un conseiller client répondra à votre appel et sera à votre écoute pour vous renseigner. Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi.
Pour obtenir le numéro du service d'aide de votre choix, nous vous recommandons de vous rendre sur le site internet de la marque. En effet, en cliquant sur la section de contact de l'entreprise américaine qui se trouve tout en bas de la page principale, vous accéderez à tous les numéros de téléphone dont dispose l'entreprise pour vous venir en aide.
Si vous avez effectué une commande directement sur la boutique en ligne et que vous voulez consulter votre commande, vous pouvez aller sur la page web du suivi de votre commande. Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (vous pourrez suivre votre commande, effectuer des mises à jour, retourner un produit, etc.).
Si vous faites partie d’une entreprise et que vous vous chargez du matériel, vous pouvez vous rendre dans la boutique en ligne consacrée aux professionnels. Un conseiller client entreprise vous répondra du lundi au vendredi, à partir de 9 heures jusqu’à 21 heures. Le samedi, ils vous répondront de 9 heures à 18 heures. Ils vous feront part des offres spéciales pour les entreprises et des services qu’ils proposent.
Si vous voulez joindre l’enseigne dans le cadre éducatif (vous êtes professeur, étudiant, élève ou autre), pour la livraison de matériel, vous pouvez vous rendre dans la section « Education » du site internet. Vous y trouverez le numéro de téléphone adéquat pour être mis en relation avec ce service client.
Si vous cherchez un magasin près de chez vous spécialement dédié à la multinationale, vous pouvez vous rendre dans un Apple Shop. Les articles de la marque sont aussi disponibles dans d’autres magasins partenaires. Dans une boutique officielle, l’expert répondra à vos questions et sera à votre service. Vous pouvez trouver un Apple Shop en consultant le site internet de l’entreprise américaine.
Les vendeurs qui souhaitent revendre des produits sont appelés les Apple Premium Resellers. Ils proposent des produits depuis des magasins officiels, et proposent à des prix réduits des ordinateurs Mac, des IPods, des IPads et des accessoires. Vous trouverez toutes les informations concernant les revendeurs sur le site internet de la société, dans la rubrique qui leur est consacrée. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez contacter le service clientèle.
Pour trouver un revendeur de produits Apple agréé, vous pouvez aller sur le site d’Apple France et utiliser le moteur de recherche d’Apple. Pour obtenir de plus amples informations, contacter le service client Apple.
Pour vous entretenir et parler avec un consultant de la marque à la pomme, vous pouvez consulter le site internet de l’entreprise et aussi sa page web consacrée aux consultants Network.
Pour acheter des produits au détail, pour obtenir des offres et éventuellement un financement, vous pouvez consulter la rubrique “où acheter” sur le site web.
Pour obtenir de l’aide par téléphone, pour une réparation ou simplement des renseignements concernant l’aspect technique de votre produit, rendez-vous dans la rubrique de contact de la marque. Celle-ci se trouve tout en bas de la page principale du site web de l'entreprise. Il répondra à toutes vos questions et vous aidera pour réparer votre IPad, IPod, Mac… et tout autre produit commercialisé par l’entreprise. Sachez qu'il existe d’autres numéros d’assistance depuis d’autres pays.
Pour joindre un technicien en ligne, allez dans la rubrique « Assistance ». Vous aurez des réponses à vos questions et vous pourrez parcourir des manuels. Si vous voulez plus de conseils et entrer en contact avec la communauté de la marque à la pomme, vous pouvez vous rendre sur l’onglet « Support Community ».
Vous êtes client Apple ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-19h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Apple, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-19h .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7, place de Lena,Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.apple.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Apple vous attend à cette adresse : 7, place de Lena,Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Apple ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Apple. Allez vite jeter un œil !