Informations générales et contacts AFerry
Aferry est un service en ligne qui facilite la réservation de traversées en ferry pour les voyageurs, que ce soit pour des voyages en France ou à l’international. Si vous êtes à la recherche d’informations sur comment contacter gratuitement Aferry par téléphone, vous êtes au bon endroit. Le service client d’Aferry est prêt à vous assister dans vos démarches de réservation de ferry.
Lorsque vous utilisez Aferry pour réserver vos traversées en ferry, il est essentiel de savoir comment contacter Aferry par téléphone en cas de besoin. Leur équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, qu’il s’agisse de trouver des itinéraires de ferry, d’obtenir des informations sur votre compte Aferry, ou de recevoir de l’aide pour effectuer une réservation.
Un avantage supplémentaire est que le numéro de téléphone Aferry n’est pas surtaxé, ce qui signifie que vous pouvez obtenir de l’aide sans frais supplémentaires. Cette politique de service client attentif est l’un des aspects qui distingue Aferry en tant que plateforme de réservation de ferry.
Si vous avez déjà un compte Aferry, vous pouvez accéder à votre compte personnel en ligne. Là, vous pourrez gérer vos réservations, consulter l’historique de vos voyages, et bien plus encore. Aferry mon compte est votre espace personnel où vous avez un contrôle complet sur vos réservations.
Pour ceux qui souhaitent découvrir les avantages de la réservation de ferry avec Aferry, il est possible de créer un compte facilement. Vous pourrez ainsi accéder à leurs services personnalisés et bénéficier d’une expérience de réservation de ferry simplifiée.
En résumé, Aferry est un partenaire de confiance pour les voyageurs qui cherchent à réserver des traversées en ferry en toute simplicité. Leur service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et vous pouvez contacter Aferry gratuitement par téléphone. Profitez de leur expertise pour organiser vos voyages en ferry sans stress.
Joindre le service client :
Vous avez une question ou un problème concernant les services ou produits d’AFerry ? N’hésitez pas à contacter leur service à la clientèle via email au mail@aferry.fr .
Description :
AFerry LTD est le plus grand réseau de distribution de billets de ferries en ligne au monde, offrant la possibilité de réserver plus de 80 principaux opérateurs européens de ferry et plus de 1200 itinéraires de ferry dans tout le Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Irlande, en Hollande, en Méditerranée et dans le reste de l’Europe.
AFerry Groupes correspond à vos besoins du Groupe avec l’opérateur, la destination et / ou l’itinéraire les plus adaptés grâce à nos vastes partenariats européens avec 21 opérateurs de traversier différents et nos systèmes interactifs basés sur le Web.
Aferry.fr, 1er site de réservation de ferries en ligne vous permet de :
– Consulter les Horaires des Ferries
– Comparer les Prix
– Réserver vos Traversées Ferries
– Consulter les dernières Offres et Promotions
Comment joindre le service client ?
L’équipe de conseillers en voyages analysera vos besoins et peut aider à coordonner l’ensemble du processus de voyage en votre nom soit en bus, en autocar, en voiture, en moto, en vélo ou à pied, ils peuvent vous aider du début à la fin en aidant à assurer votre groupe Le voyage est un succès.
Et ce qui pourrait vous intéresser, c’est que leur service de réservation unique est gratuit pour les clients !
Ils fournissent des critiques honnêtes des clients et beaucoup de ceux qui réservent de nouveau !
Visitez leur Galerie pour lire leurs témoignages et une fois que vous avez terminé votre voyage, pourquoi ne pas écrire un commentaire vous-même ?
Avantages pour vous :
- Gestionnaire de compte dédié
- Personnalisable pour des groupes de toutes tailles
- Une large couverture européenne
- Équipe basée au Royaume-Uni et en France
- Réponse en ligne dans les 24 heures, 7 jours par semaine, 365 jours par an
- Réponse électronique multilingue disponible
- Réductions disponibles pour les groupes spécialisés
- Espaces gratuits sur les réservations de groupes sélectionnés
- Facilité pour prendre des options avec un paiement de dépôt et un régime de paiement final
Ils ont conscience que les clients peuvent avoir occasionnellement des questions.
C’est pourquoi vous pouvez consulter notre page ‘FAQ’ où vous trouverez les questions les plus fréquentes.
Si vous n’avez pas trouvé des réponses favorables pour vos questions, la société mettre à vos dispositions une équipe pour vous aider et répondre à vos demandes, soit par téléphone, email ou adresse postale
Contacter le service client via téléphone :
Composez le numéro de téléphone et contactez l’équipe de service client d’Aferry, si vous n’avez pas trouvé d’une réponse essayer à contacter les cordonnés dans la rubrique « Autres services ».
Autres services :
Si vous souhaitez les contacter à propos de votre réservation, vous trouverez tous les détails pour les contacter sur votre email de confirmation à l’adresse mail@aferry.fr, cela dit vous pouvez les contacter directement via ‘Mon Compte’.
Si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez écrire à l’adresse ci-dessous. Ils prennent toutes les remarques très au sérieux
Service Consommateur AFerry FR
2morrow Court
Appleford Road
Sutton Courtenay
Oxfordshire
OX14 4FH
UK
Pour plus d’informations, consultez le site web ou suivez Aferry sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter
Services AFerry
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial AFerry ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de AFerry ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec AFerry et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif AFerry
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent AFerry
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 Morrow Court, 99132 Oxfordshire.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aferry.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social AFerry
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 Morrow Court, 99132 Oxfordshire.
Téléphoner au service clientèle AFerry depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec AFerry, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise AFerry également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
bonjour je voudrais savoir si vous acceptez les bon vacances merci
Bonjour je fait une biller Marseille Tunisie le 6 Mars 2024 et ma voiture trompé anbane je veux acheter une nôtre voiture comment je fait juste pour changer le nom de voiture merci
L’assistance clientèle de Aferry est vraiment à l’écoute et résout rapidement les problèmes techniques. La réactivité et le professionnalisme du support sont impressionnants.
Application très bien faite, pratique simple. Depuis l’année dernière je suis client.
Et cette année lors de ma réservation ils m’ont proposé 5% de remise c’est vraiment super, non franchement je conseille, AFERRY et je vais rester client avec eux.
Bonjour
Je cherche désespérement un lien pour payer le supplément de notre véhicule pour la traversée Marseille/Zarzis du 9 août.
Merci c’est très urgent.
Antoine Cutanda
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Je voudrais réserver un trajet en ferry pour le mois de mars 2022, sauf qu’entre ce mois et la dose de rappel il y aura moins de 14 jours, donc est-ce que je peux voyager avec un pcr négatif ou alors, dois-je attendre d’avoir la dose de rappel avant de réserver ? Merci d’avance de votre future réponse, c’est important.
Bonjour j’étais censée aller voir ma fille en Angleterre mais j’ai eu un mail de la part de la compagnie en ce qui concerne l’impossibilité de voyager pour fin janvier 2022. Ma question est donc la suivante ; pour le renmboursement je dois me rapprocher de qui ? d’aferry ou de la compagnie ? merci pour votre aide précieuse !
Bonjour je souhaite savoir si les traversées pour le mois de décembre vers le portugal sont maintenus ou non au vue de la reprise du virus ? Je précise que je n’ai pas eu de mails de la compagnie ni rien c’est par précaution que je demande. Bien à vous.
Est-ce que l’on peut faire une réservation avec une assurance en cas d’annulation, je ne vois pas cette option sur le site ?
Je voudrais annuler mon trajet prévu pour le mois d’octobre 2021. Dans ce cas on est remboursé de la totalité du billet ou non ?