AFerry
Informations générales et contacts AFerry
Horaires d'ouverture du service client AFerry
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Joindre le service client :
Vous avez une question ou un problème concernant les services ou produits d’AFerry ? N’hésitez pas à contacter leur service à la clientèle via email au mail@aferry.fr .
Description :
AFerry LTD est le plus grand réseau de distribution de billets de ferries en ligne au monde, offrant la possibilité de réserver plus de 80 principaux opérateurs européens de ferry et plus de 1200 itinéraires de ferry dans tout le Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Irlande, en Hollande, en Méditerranée et dans le reste de l’Europe.
AFerry Groupes correspond à vos besoins du Groupe avec l’opérateur, la destination et / ou l’itinéraire les plus adaptés grâce à nos vastes partenariats européens avec 21 opérateurs de traversier différents et nos systèmes interactifs basés sur le Web.
Aferry.fr, 1er site de réservation de ferries en ligne vous permet de :
– Consulter les Horaires des Ferries
– Comparer les Prix
– Réserver vos Traversées Ferries
– Consulter les dernières Offres et Promotions
Comment joindre le service client ?
L’équipe de conseillers en voyages analysera vos besoins et peut aider à coordonner l’ensemble du processus de voyage en votre nom soit en bus, en autocar, en voiture, en moto, en vélo ou à pied, ils peuvent vous aider du début à la fin en aidant à assurer votre groupe Le voyage est un succès.
Et ce qui pourrait vous intéresser, c’est que leur service de réservation unique est gratuit pour les clients !
Ils fournissent des critiques honnêtes des clients et beaucoup de ceux qui réservent de nouveau !
Visitez leur Galerie pour lire leurs témoignages et une fois que vous avez terminé votre voyage, pourquoi ne pas écrire un commentaire vous-même ?
Avantages pour vous :
- Gestionnaire de compte dédié
- Personnalisable pour des groupes de toutes tailles
- Une large couverture européenne
- Équipe basée au Royaume-Uni et en France
- Réponse en ligne dans les 24 heures, 7 jours par semaine, 365 jours par an
- Réponse électronique multilingue disponible
- Réductions disponibles pour les groupes spécialisés
- Espaces gratuits sur les réservations de groupes sélectionnés
- Facilité pour prendre des options avec un paiement de dépôt et un régime de paiement final
Ils ont conscience que les clients peuvent avoir occasionnellement des questions.
C’est pourquoi vous pouvez consulter notre page ‘FAQ’ où vous trouverez les questions les plus fréquentes.
Si vous n’avez pas trouvé des réponses favorables pour vos questions, la société mettre à vos dispositions une équipe pour vous aider et répondre à vos demandes, soit par téléphone, email ou adresse postale
Contacter le service client via téléphone :
Composez le numéro de téléphone et contactez l’équipe de service client d’Aferry, si vous n’avez pas trouvé d’une réponse essayer à contacter les cordonnés dans la rubrique « Autres services ».
Autres services :
Si vous souhaitez les contacter à propos de votre réservation, vous trouverez tous les détails pour les contacter sur votre email de confirmation à l’adresse mail@aferry.fr, cela dit vous pouvez les contacter directement via ‘Mon Compte’.
Si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez écrire à l’adresse ci-dessous. Ils prennent toutes les remarques très au sérieux
Service Consommateur AFerry FR
2morrow Court
Appleford Road
Sutton Courtenay
Oxfordshire
OX14 4FH
UK
Pour plus d’informations, consultez le site web ou suivez Aferry sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter
Comment établir la communication avec le service commercial AFerry ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de AFerry, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel AFerry
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec AFerry et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société AFerry
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise AFerry ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société AFerry et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle AFerry par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 Morrow Court, 99132 Oxfordshire. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.aferry.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social AFerry
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 Morrow Court, 99132 Oxfordshire.
Téléphoner au service clientèle AFerry depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec AFerry, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
AFerry et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise AFerry. Allez vite jeter un œil !
Évaluations AFerry