AFerry
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Informations générales et contacts AFerry
Horaires d'ouverture du service client AFerry
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Joindre le service client :
Vous avez une question ou un problème concernant les services ou produits d’AFerry ? N’hésitez pas à contacter leur service à la clientèle via email au mail@aferry.fr .
Description :
AFerry LTD est le plus grand réseau de distribution de billets de ferries en ligne au monde, offrant la possibilité de réserver plus de 80 principaux opérateurs européens de ferry et plus de 1200 itinéraires de ferry dans tout le Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Irlande, en Hollande, en Méditerranée et dans le reste de l’Europe.
AFerry Groupes correspond à vos besoins du Groupe avec l’opérateur, la destination et / ou l’itinéraire les plus adaptés grâce à nos vastes partenariats européens avec 21 opérateurs de traversier différents et nos systèmes interactifs basés sur le Web.
Aferry.fr, 1er site de réservation de ferries en ligne vous permet de :
– Consulter les Horaires des Ferries
– Comparer les Prix
– Réserver vos Traversées Ferries
– Consulter les dernières Offres et Promotions
Comment joindre le service client ?
L’équipe de conseillers en voyages analysera vos besoins et peut aider à coordonner l’ensemble du processus de voyage en votre nom soit en bus, en autocar, en voiture, en moto, en vélo ou à pied, ils peuvent vous aider du début à la fin en aidant à assurer votre groupe Le voyage est un succès.
Et ce qui pourrait vous intéresser, c’est que leur service de réservation unique est gratuit pour les clients !
Ils fournissent des critiques honnêtes des clients et beaucoup de ceux qui réservent de nouveau !
Visitez leur Galerie pour lire leurs témoignages et une fois que vous avez terminé votre voyage, pourquoi ne pas écrire un commentaire vous-même ?
Avantages pour vous :
Comment contacter avec AFerry
Email: mail@aferry.fr
- Gestionnaire de compte dédié
- Personnalisable pour des groupes de toutes tailles
- Une large couverture européenne
- Équipe basée au Royaume-Uni et en France
- Réponse en ligne dans les 24 heures, 7 jours par semaine, 365 jours par an
- Réponse électronique multilingue disponible
- Réductions disponibles pour les groupes spécialisés
- Espaces gratuits sur les réservations de groupes sélectionnés
- Facilité pour prendre des options avec un paiement de dépôt et un régime de paiement final
Ils ont conscience que les clients peuvent avoir occasionnellement des questions.
C’est pourquoi vous pouvez consulter notre page ‘FAQ’ où vous trouverez les questions les plus fréquentes.
Si vous n’avez pas trouvé des réponses favorables pour vos questions, la société mettre à vos dispositions une équipe pour vous aider et répondre à vos demandes, soit par téléphone, email ou adresse postale
Contacter le service client via téléphone :
Composez le numéro de téléphone et contactez l’équipe de service client d’Aferry, si vous n’avez pas trouvé d’une réponse essayer à contacter les cordonnés dans la rubrique « Autres services ».
Autres services :
Si vous souhaitez les contacter à propos de votre réservation, vous trouverez tous les détails pour les contacter sur votre email de confirmation à l’adresse mail@aferry.fr, cela dit vous pouvez les contacter directement via ‘Mon Compte’.
Si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez écrire à l’adresse ci-dessous. Ils prennent toutes les remarques très au sérieux
Service Consommateur AFerry FR
2morrow Court
Appleford Road
Sutton Courtenay
Oxfordshire
OX14 4FH
UK
Pour plus d’informations, consultez le site web ou suivez Aferry sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter
Services AFerry
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial AFerry ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de AFerry ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec AFerry et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif AFerry
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent AFerry
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 Morrow Court, 99132 Oxfordshire.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aferry.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité AFerry en France
La raison sociale de la société AFerry vous attend à cette adresse : 2 Morrow Court, 99132 Oxfordshire. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle AFerry depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec AFerry, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
AFerry et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise AFerry. Allez vite jeter un œil !
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Évaluations AFerry