14 rue de Clery 75002 Paris, France
Code Postal: 75002
Directeur: Dana Dunne
du lundi au dimanche de 9h à 21h
Opodo est une agence de voyages en ligne qui propose des vols réguliers et charter, des compagnies low-cost, des hôtels, des croisières, des locations de voitures, des forfaits dynamiques, des forfaits vacances et une assurance voyage.
Il s'agit d'une entreprise paneuropéenne, fondée par un consortium de compagnies aériennes européennes, dont British Airways, Air France, Alitalia, Iberia, KLM, Lufthansa, Aer Lingus, Austrian Airlines et Finnair. Le fournisseur de technologie de voyage Amadeus détenait 99,4% de la société jusqu'en 2011.
Opodo opère sur quatorze pays européens, dont le siège est à Londres, au Royaume-Uni. Elle exploite des sites Opodo en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Autriche, en Belgique, en Pologne et en Suisse, ainsi que des sites de marque Travellink en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande. Il exploite également plusieurs autres sites de voyages en France.
Opodo a lancé son premier site en Allemagne en novembre 2001, son site britannique en janvier 2002, son site français en avril 2002 et son site italien en janvier 2006.
Giovanni Bisignani, ancien PDG d'Alitalia et actuel PDG d'IATA (International Air Transport Association) Était le premier PDG d'Opodo.
Nicolas De Santis ancien CMO de la monnaie web beenz.com et président de think tank Gold Mercury International a été le premier directeur d'Opodo de marketing, de vente et de stratégie.
Avant la fondation d'Opodo, Orbitz négociait avec des transporteurs aériens européens, essayant d'obtenir un accord avec eux, mais ils hésitaient à participer à une entreprise où la majorité était avec des cariers américains.
Depuis 2011 Opodo fait partie de la plus grande société de voyages en ligne en Europe, eDreams ODIGEO
La société a remporté un prestigieux British Travel Award en 2016, étant nommé «Best Flight Booking Website» par plus de 300 000 consommateurs qui ont voté.
Vous souhaitez obtenir de l’aide et des informations ? Consultez leur Centre d'Aide et découvrez toutes les informations concernant la gestion de vos réservations sur GO Voyages.
Vous avez une question sur votre réservation ? N'hésitez pas à les envoyer un message privé en indiquant votre numéro de réservation ou à consulter leur page d’assistance,
Vous pouvez également les contacter par téléphone, email ou courrier
Un conseiller du service client Opodo est à votre disposition si vous recherchez un vol régulier, un vol low-cost allé simple, aller-retour ou un vol multi destinations…etc.
Pour faire une Réservation, Question sur Réservation effectuée, annulation ou modification de votre réservation, vous pouvez appeler leur service au numéro 0899.653.655 (1.34€/ appel et 0.34€/min)
Le service est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 21h.
Vous pouvez envoyer un email en remplissant le formulaire en Ligne, en cliquant ici , pour les thématiques suivantes :
Modification, Annulation, Bagages, Informations Générales, Services à Bord, Assistance aux Passagers,
Documents et Justificatifs.
Et vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse :
OPODO
TSA 10034
75441 PARIS CEDEX 09
Vous pouvez désormais accéder à votre réservation en ligne !
Avez-vous besoin de vérifier l'état de votre réservation, les détails de votre vol ou votre franchise de bagages ?
Vous pouvez maintenant accéder facilement à vos détails de voyage en ligne. N'importe où, n'importe quand. Rendez-vous sur le site www.opodo.fr.
Vous êtes client Opodo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au dimanche de 9h à 21h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Opodo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au dimanche de 9h à 21h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 14 rue de Clery 75002 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.opodo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14 rue de Clery 75002 Paris.
Pour entrer en contact avec Opodo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Opodo. Allez vite jeter un œil !