Apple a présenté son nouvel système d’exploitation dans sa conférence annuelle des développeurs WWDC 2014, qui a commencé le lundi et se termine le vendredi. La principale caractéristique de OSX Yosemite est sa capacité à connecter et synchroniser votre ordinateur, votre iPhone et votre iPad.
Les appareils sont capables de reconnaître quand ils sont près les uns des autres, permettant qu’ils travaillent ensemble de une manière plus productive. Maintenant, par exemple, vous pouvez recevoir des appels téléphoniques ou répondre à un texto avec votre Mac. Vous pouvez aussi commencer à écrire un e-mail ou un document de traitement de texte dans l´iPhone et le poursuivre sur l’écran de votre ordinateur, et vice versa.
'Nos produits fonctionnent en harmonie, dans une expérience intégrée et continue', a déclaré Tim Cook, CEO d´Apple. 'Vous voyez comment les développeurs peuvent étendre leur expérience plus loin que jamais, créer des applications plus rapidement que jamais. Nos plates-formes, services et appareils fonctionnent ensemble, dans une expérience sans égal dans l´industrie. C´est quelque chose que seul Apple peut faire'.
Le nouveau système d´exploitation sera disponible gratuitement cet automne pour les utilisateurs de Mac.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de OSX Yosemite: le nouvel système d´exploitation d´Apple, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise OSX Yosemite: le nouvel système d´exploitation d´Apple ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société OSX Yosemite: le nouvel système d´exploitation d´Apple et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle OSX Yosemite: le nouvel système d´exploitation d´Apple par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec OSX Yosemite: le nouvel système d´exploitation d´Apple, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise OSX Yosemite: le nouvel système d´exploitation d´Apple. Allez vite jeter un œil !