Depuis hier (mardi 15 décembre) et comme vous le savez, le confinement est terminé, c’est pour cette raison que nous vous proposons cette lecture (pratique), afin de vous aiguiller pour vos derniers achats de Noël (étant donné que c’est de circonstance). En cette occasion, sachez que tous les magasins Darty de France vous sont accessibles et que des nouveaux horaires sont à prendre en compte. Voici donc tous les renseignements à connaître sur le sujet.
Tous les magasins de chez Darty sont ouverts et pour encore plus de disponibilité, tout en favorisant la sécurité, les magasins Darty ouvrent plut tôt et ferment plus tard et ce, jusqu’à la fin du mois de décembre ! Bien évidemment tous vos produits vous attendent directement en magasin (des centaines des références au meilleurs prix et avec les plus grandes marques). Mais ce n’est pas tout, puisque tous les dimanches du mois de décembre, votre enseigne Darty vous accueille aussi en magasin !
Vous voulez connaître les horaires de votre magasin Darty ? Consultez-les directement par le biais du lien suivant. Vous allez pouvoir tout simplement insérer dans la barre de recherche votre commune et vous aurez accès à tous les magasins Darty au plus proche de chez vous. Sinon, la recherche peut se faire par ville ou par région, en cliquant sur les onglets de votre choix. On continue tout de suite avec d’autres services disponibles toujours avec Darty, pour faciliter tous vos achats.
Pendant les fêtes, sachez que tout le SAV dans chaque magasin de l’enseigne est également ouvert, ce qui vous permet de faire réparer votre appareil à tout moment. Nous vous précisons aussi que si vous avez besoin de joindre directement le SAV Darty, il est possible d’appeler celui de votre magasin Darty ou bien, de joindre le numéro de téléphone direct et national au 0 978 970 970, pour solliciter une assistance, concernant votre produit.
Sachez aussi que pour un meilleur confort et plus spécifiquement concernant Noël, Darty allonge ses conditions de retour de tous vos produits. Cela concerne les articles achetés entre le 1er novembre jusqu’au 31 décembre 2020 (avec prolongement jusqu’au 31 janvier 2021). La politique des retours s’applique évidemment sur les achats en magasin, mais également sur toutes les commandes passées en ligne (avec retrait en magasin ou livraison à domicile).
Pour faire vos achats et profiter de la section de Noël par Darty, vous allez pouvoir le faire en vous rendant directement en magasin. Sinon, le plus approprié pour certains (crise sanitaire oblige), les achats en ligne avec livraison à domicile sont possibles et recommandés. Il sera en revanche possible, afin d’obtenir une réception plus rapide, de venir chercher votre commande en magasin (en 1 heure).
Afin de sécuriser tous les retraits, il est possible de passer par le Drive qui vous permet de récupérer votre commande passée en ligne, mais sans aucun contact. Pour cela, sachez que tous les Darty sont équipés d’une partie Drive (avec l’espace parking), munissez-vous de votre référence de commande, ouvrez votre coffre et on vous installe le tout directement dans votre coffre, avec toutes les distances de sécurité, pour un service optimal.
Si vous avez des questions additionnelles, concernant un service concret de Darty ou autres, nous vous rappelons que tout le service clientèle de l’enseigne est à votre disposition. Mais avant de communiquer avec celui-ci, sachez que vous pouvez toujours passer par la Foire Aux Questions (FAQ) qui vous informera sur divers sujets (avec de multiples questions et leurs réponses). En espérant que cette lecture vous aidera, nous vous souhaitons de bons achats avec Darty.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Profitez du déconfinement pour vos achats chez Darty ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Profitez du déconfinement pour vos achats chez Darty ! ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Profitez du déconfinement pour vos achats chez Darty ! et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Profitez du déconfinement pour vos achats chez Darty ! par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Profitez du déconfinement pour vos achats chez Darty !, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Profitez du déconfinement pour vos achats chez Darty !. Allez vite jeter un œil !