Télephone information entreprise  Darty

Darty



Adresse:   
129, avenue Galliéni, Bondy
Code postal:   
93140
CNAE:   
Distribution dans le secteur du multimédia et de l'électroménager
Directeur:   
Alexandre Bompard
Horaires:   
L-V 7h-22h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Darty

Horaires d'ouverture du service client Darty  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Darty, appelez le 0899 10 59 41 (1). Nous vous mettons en relation directe avec l'entreprise Darty.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Darty ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Darty ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Darty

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Darty et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 7h-22h .

Soumettre une réclamation au service compétent Darty

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 129, avenue Galliéni, Bondy.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.darty.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Darty en France

La raison sociale de la société Darty vous attend à cette adresse : 129, avenue Galliéni, Bondy. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Darty hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Darty ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Darty et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Darty. Allez vite jeter un œil !


Introduction concernant Darty

Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de produits technologiques et d’électroniques, fondée en 1957 en France. Actuellement elle fait partie du groupe Darty situé au Royaume-Uni, qui compte d’autres délégations dans différents pays européens.

En France et au Luxembourg, Darty possède 209 magasins et tous proposent de multiples produits technologiques à des prix relativement abordables. De nos jours, c’est le leader de la distribution spécialisée dans les produits électroniques de France et s’efforce de satisfaire ses clients avec des garanties de réparation, un service de consulting ou encore la vente de produits innovants.

Téléphoner au service client Darty

Pour appeler le service client Darty, vous pouvez composer le 09.78.97.09.70. Un conseiller client Darty répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera durant les heures d’ouverture alors n’hésitez pas.

Si vous êtes sourd ou malentendant

Pour contacter le service client adapté aux personnes malentendantes ou sourdes, vous pouvez cliquer sur le lien suivant. La marque utilise le programme Acceo pour permettre à ses clients malentendants ou sourds de les contacter avec leur ordinateur et webcam. L’horaire du service client pour les personnes sourdes est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 (excepté entre 12h30 et 13h30).

Le service technique de Darty

Si vous avez un problème, une panne ou un dysfonctionnement avec un produit Darty, vous pouvez contacter le support technique (en ligne). Les techniciens Darty sont disponibles 7j/7 et 24h/24. Ils vous aideront à réparer votre produit ou vous indiqueront la marche à suivre.

Pour les gros appareils comme les téléviseurs ou les gros appareils électroménagers, vous pouvez demander l’intervention d’un réparateur à domicile. Si l’appareil nécessite une intervention et qu’il est petit, vous devrez le reporter dans un magasin Darty ou chez un revendeur Darty.

Vous pouvez suivre l’état d’une commande ou d’une réparation en allant sur votre compte client Darty (vous devez vous connecter avec votres adresse email et votre mot de passe).

Écrire au service client ou au service après-vente Darty

Vente dVous pouvez également remplir un formulaire de contact pour envoyer votre message au service consommateur Darty. Un expert vous répondra le plus rapidement possible, par email ou directement par téléphone selon votre préférence. Vous devez indiquer l’objet de votre demande et vous serez ensuite réorienter vers un cadre où vous pourrez écrire votre message. Le service client répond en maximum deux jours à ses clients.

Besoin d’aide?

Si vous voulez obtenir rapidement des réponses à vos questions, vous pouvez consulter la FAQ du service client de Darty. Elle reprend les questions fréquemment posées et les réponses des conseillers client Darty. Les réponses sont triées par catégories.

  • Le suivi de commande: modifier/annuler votre commande; comment savoir où en est une commande; réceptionner la commande; récupérer un produit.
  • L’achat d’un produit: comment choisir; où trouver le produit Darty; comment être conseillé; les types de garanties; la livraison; le paiement.
  • Le retour et le remboursement d’un produit: la facture, la livraison, le retour, l’emballage, l’état du produit, etc.
  • Les services Darty: une prestation personnalisée, les offres (mobile et box), l’assurance vol et l’assurance casse, la prise de rendez-vous avec un conseiller, etc.
  • Le service après-vente et l’assistance Darty.

Trouver un magasin Darty ou un revendeur

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche de la marque, sur cette page du site. Vous pouvez utiliser la géolocalisation pour que le programme détecte où se trouve votre ordinateur, et puisse vous proposer le magasin le plus proche, ou alors vous pouvez indiquer quel est votre code postal. Sur place, un commerçant Darty répondra à vos questions et vous informera sur les produits et accessoires Darty.

Comment retourner un produit ou être remboursé ?

Pour les remboursements et les retours, vous pouvez consulter la page sur le site qui y est dédiée. Vous avez quinze jours après votre achat, pour vous rétracter et retourner le produit en question. Vous pouvez également échanger votre article Darty. Attention, l’article doit être en parfait état et se trouver dans son emballage d’origine.

Pour retourner un produit, vous devez imprimer un bon de retour et le renvoyer au service après-vente. Vous pouvez également le faire depuis un magasin Darty. Si vous souhaitez le faire par internet, vous pouvez remplir un formulaire de rétractation. Ce formulaire ainsi que le bon de retour peuvent être renvoyé, accompagné de l’article, à un magasin Darty ou dans un bureau de poste. Sinon, le colis peut être envoyé à l’adresse: Entrepôts Darty – CEN / ZAC du Grand Lièvre / 60330 Plessis Belleville. Si vous vous rétracter, les frais sont à votre charge.

Si votre article est très gros, vous pouvez demander qu’un livreur Darty ou du service UPS vienne le chercher à votre domicile. Pour programmer le retour du colis, téléphonez au service client et choisissez l’option “suivi”.

Pour joindre Darty, appelez le 0899 10 59 41 (1). Nous vous mettons en relation directe avec l'entreprise.


Ce numéro vous mettra en contact directement avec l'entreprise Darty
0899 10 59 41
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appelez et parlez au service client Darty sans intermédiaires

Localisation

Évaluations Darty

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close