Ouvrir un compte à distance et en quelques clics, c’est possible avec le service simplifié d’Hello Bank. Si vous avez besoin d’une banque en ligne, fiable, au meilleur prix et avec de nombreux avantages, lisez ce qui va suivre. Enfin, afin de mieux vous orienter vous allez pouvoir prendre en compte les supports de communication d’Hello Bank, si jamais vous en avez besoin.
C’est très simple et avec Hello Bank uniquement 4 étapes suffisent. Nous allons vous guider pas à pas et pour commencer, sachez qu’avec Hello Bank il sera possible d’ouvrir soit un compte individuel mais aussi un compte joint (selon vos nécessités). Pour commencer, il faudra vous rendre sur la page Internet d’Hello Bank et depuis la page d’accueil (en faisant dérouler votre souris), cliquez sur l’onglet « 4 étapes suffisent » en dessous de la question « Voulez-vous ouvrir un compte ? ».
Cliquez dessus et en fonction de votre situation, cliquez soit sur « j’ouvre un compte individuel » ou bien sur « j’ouvre un compte joint ». La première étape consistera à recueillir vos informations concernant votre civilité, à renseigner impérativement. C’est le moment où vous allez devoir informer Hello Bank sur votre situation, via un formulaire pratique et simple à utiliser. Ensuite, la deuxième étape va consister à signer la demande de façon électronique. Comment faire ?
Une fois que tous les renseignements sont divulgués, recevez un SMS de la part d’Hello Bank avec un code confidentiel à renseigner et voilà c’est fini. Ensuite, il faudra simplement renvoyer auprès de l’organisme bancaire vos pièces justificatives. Cette étape est importante puisqu’Hello Bank va ainsi pouvoir finaliser le processus d’inscription et voici les documents à fournir :
Si vous n’êtes pas client de BNP Paribas
- 2 justificatifs d’identité
- 1 justificatif de domicile
- 1 RIB personnel
- Le dernier justificatif de vos revenus mensuels
- Votre signature personnelle (manuscrite)
Info utile : il est important de préciser que pour fournir les pièces demandées, il est possible de les prendre en photo ou bien, de scanner ces documents. Du moment que la qualité est de rigueur, vos documents sont recevables. Enfin, si vous souhaitez ouvrir un compte « Hello One », on ne vous demandera qu’un seul justificatif d’identité et aucun justificatif sur vos revenus mensuels.
Vous êtes client de BNP Paribas ?
- En ouvrant un compte en ligne avec Hello Bank, tout en étant déjà client de BNP Paribas, vos informations seront automatiquement transférées, et vous conservez vos comptes actuels.
- On ne vous demandera aucun versement initial
- On ne vous demandera aucun justificatif (si votre adresse postale a changé, veuillez le notifier)
Une fois que les documents sont envoyés ou que le transfert de vos informations est effectué. Recevez votre carte bancaire directement à la maison et c’est tout. Pour plus de facilité, nous vous suggérons de télécharger l’application mobile d’Hello Bank, et accédez à vos comptes en toute occasion. Et si vous avez besoin d’aide, retrouvez les équipes d’Hello Bank à chacun de vos besoins !
Si vous avez besoin d’une aide externe, vous pouvez appeler Hello Bank du lundi au vendredi de 9h à 18h, sans interruption au 0 800 848 400. Si vous avez besoin de joindre un autre support de communication, nous vous rappelons que le service d’Hello Bank se décline via le chat en ligne. Retrouvez-le sur le site officiel d’Hello Bank et communiquez directement. Enfin, depuis votre espace personnel ou depuis l’appli’ mobile, retrouvez tout le service clientèle d’Hello Bank !
Vous êtes client Rejoignez le service d'Hello Bank ! ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Rejoignez le service d'Hello Bank ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Rejoignez le service d'Hello Bank ! vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Rejoignez le service d'Hello Bank !, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Rejoignez le service d'Hello Bank ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.