
110, avenue de France, Paris, France
Code Postal: 75013
CNAE: Hôtellerie
Directeur: Sébastien Bazin
L-S 8h-20h
Ibis est une société d’hôtel international, et appartient au groupe Accor. Il y a 980 hôtels dans 58 pays à travers le monde, avec plus de 370 hôtels en France et dans la plupart dans d’autres pays d’Europe. On le trouve souvent à proximité des centres publics, des aéroports ou des gares, et il peut offrir des tarifs abordables. Le premier hôtel a ouvert à Bordeaux en 1974, et le dernier en janvier 2012. Aujourd’hui, on compte plus de 900 hôtels Ibis dans le monde entier. Au fil du temps, ces hôtels ont été construits de différentes manières et en répondant aux tendances architecturales, en apportant une contribution à l'environnement et à ses invités. Les hôtels sont pour la plupart situés dans le centre-ville ou dans les environs, près de la gare, près de l'autoroute ou de zones commerciales. En règle générale, ils sont avec un bar, hôtels particuliers équipés d’un restaurant.
Les chambres sont pour la plupart petites ou doubles, il y a rarement des chambres triples, elles comportent toutes une salle de bains privative (douche et WC) et une télévision, un bureau et un placard. La palette de couleurs de l´hôtel (planchers, plafonds) a été la couleur du logo de façon alignée. Actuellement crée peu à peu une nouvelle sorte de design qui ne respecte pas ce principe. Aujourd’hui on trouve plutôt des couleurs sobres ou plutôt vives, pour lesquelles le matériau dominant est le bois. D’autres nouveautés sont, par exemple, la télévision à écran plat sur le mur en face du lit, qui remplace la précédente et la télévision à la place du tapis entre dans un sol stratifié. Dans l'ensemble, la décoration des chambres est simple mais moderne. Le mobilier est le même dans tous les hôtels, seules les photos sur le mur sont différentes.
Il faut être un lève-tôt dans les restaurants (l’horaire pour le petit-déjeuner est 04 : 00-06 : 30), l’horaire du buffet (6 : 30-10 : 00, week-ends et jours fériés jusqu’à 11h00) et un petit déjeuner tardif (10h00 et 11 : 00-12 : 00). Les hôtels sont souvent sur le principe du « bed and breakfast », où il n'y a pas de déjeuner et de dîner. Mais vous pouvez prendre dans votre chambre des collations sur demande ou achetez directement à l’extérieur. Vous pouvez faire votre réservation en ligne directement sur le site www.ibis.com ou bien par téléphone, des conseillers sont à votre disponibilité du lundi au samedi de 8h à 20h, ils répondent à vos questions, sont à votre écoute et vous informent sur les hôtels.
Vous pouvez trouver la liste des hôtels Ibis sur le site de la chaîne, www.ibis.fr. Une fois l’hôtel sélectionné dans la ville de votre choix, vous pouvez voir ses données de contact et téléphoner à l’hôtel de votre choix. Votre appel sera transmis au personnel hôtelier de l’accueil et vous pourrez obtenir les renseignements dont vous avez besoin avant de réserver votre séjour (tarif, type de chambres, informations sur le petit-déjeuner, parking, réservation, etc.).
Si vous voulez contacter le siège de la compagnie, et entrer en contact avec le service client général pour réserver, vous pouvez le faire en téléphonant au numéro de téléphone général pour les réservations : le 01 45 38 86 00. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Ce numéro concerne seulement les hôtels du groupe Accor. Ce service de réservation est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h. Si vous voulez contacter gratuitement la chaîne d’hôtel, vous pouvez également écrire au service client.
Si vous voulez entrer en contact rapidement et facilement avec un employé des hôtels, vous pouvez vous connecter sur le site officiel, dans la rubrique “contact”. Vous verrez un formulaire de prise de contact. Pour le remplir, vous devez d’abord sélectionner l’objet de votre demande : s’agit-il d’une réservation ? Voulez-vous faire part à d’autres clients ou futurs clients de vos impressions ? Votre demande concerne-t-elle le site internet www.ibis.fr ? Le club AccorHotels ? Ibis plus ou Ibis Business ? Une fois la catégorie sélectionnée, vous devrez donner plus de précision sur votre problème, et vous pourrez finalement rédiger et envoyer votre message au service d’aide.
Si vous êtes à l’étranger et que vous voulez contacter la chaîne d’hôtel, vous devez consulter la page du site internet de l’enseigne directement. Vous verrez une liste de pays. Sélectionnez celui dans lequel vous vous trouvez, et un numéro de téléphone apparaîtra à l’écran. Vous pourrez contacter le service client depuis ce numéro. Les numéros indiqués sont tous payants.
Pour réserver une chambre dans un hôtel Ibis, rien de plus simple, connectez-vous sur le site www.ibis.fr. Ensuite, sélectionnez l’hôtel dans la ville de votre choix puis le type de chambre désirée (double, simple, triple), avec ou sans le petit-déjeuner. Si vous ne voulez pas réserver par internet, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le numéro général de réservation (payant), le 01 45 38 86 00. Le service de réservation est joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Pour faire le check in en ligne, sur internet, vous devez ouvrir un compte client sur le site de l’enseigne hôtelière. Pour créer un compte client, cliquez sur l’icône “créer un compte” ou “identifiez-vous”. Vous devrez choisir un identifiant et un mot de passe pour créer votre compte. Cette méthode vous permettra de voir vos réservations, de modifier votre réservation, de consulter vos paiements et factures, d’obtenir plus facilement des informations sur les hôtels, etc. Si vous avez un doute ou besoin de plus de renseignements, veuillez contacter le service client des hôtels par téléphone ou via le formulaire de contact.
Si vous voulez changer le jour d’une réservation ou l’annuler complètement, veuillez consulter le site officiel (comme mentionné plus haut dans l’article) des hôtels. Vous devez vous munir de votre numéro de réservation pour effectuer les changements et indiquer votre nom de famille. Vous pouvez également directement vous connecter sur votre compte client, et gagner du temps car votre réservation aura été automatiquement enregistrée sur le site. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter l’accueil de votre hôtel, le personnel de l’hôtel est à votre écoute 24h/24 et 7j/7.
Vous êtes client IBIS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-20h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de IBIS, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 8h-20h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise IBIS ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société IBIS et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle IBIS par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 110, avenue de France, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ibis.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société IBIS vous attend à cette adresse : 110, avenue de France, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe IBIS ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise IBIS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Joindre le service client : Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits et les services, composez le num&eacut...
Marechal - ferrant Bastien Lisant offre une large gamme de services adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Située à Place de l Eglise, Tr...
Age d Or Services Nancy est une entreprise située à 23 Av. du General de Gaulle, Seichamps, Seichamps, France, et elle est un acteur majeur dans le ...
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.