Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Nous disposons de notre propre service d'assistance téléphonique indépendant de la marque et/ou de l'entreprise.

Télephone information entreprise IBIS

IBIS

Commentaires 10


Adresse:   
110, avenue de France, Paris
Code postal:   
75013
CNAE:   
Hôtellerie
Directeur:   
Sébastien Bazin
Horaires:   
L-S 8h-20h

Horaires d'ouverture du service client IBIS

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts IBIS

Description des hôtels Ibis

Ibis est une société d’hôtel international, et appartient au groupe Accor. Il y a 980 hôtels dans 58 pays à travers le monde, avec plus de 370 hôtels en France et dans la plupart dans d’autres pays d’Europe. On le trouve souvent à proximité des centres publics, des aéroports ou des gares, et il peut offrir des tarifs abordables. Le premier hôtel a ouvert à Bordeaux en 1974, et le dernier en janvier 2012. Aujourd’hui, on compte plus de 900 hôtels Ibis dans le monde entier. Au fil du temps, ces hôtels ont été construits de différentes manières et en répondant aux tendances architecturales, en apportant une contribution à l’environnement et à ses invités. Les hôtels sont pour la plupart situés dans le centre-ville ou dans les environs, près de la gare, près de l’autoroute ou de zones commerciales. En règle générale, ils sont avec un bar, hôtels particuliers équipés d’un restaurant.

Les chambres sont pour la plupart petites ou doubles, il y a rarement des chambres triples, elles comportent toutes une salle de bains privative (douche et WC) et une télévision, un bureau et un placard. La palette de couleurs de l´hôtel (planchers, plafonds) a été la couleur du logo de façon alignée. Actuellement crée peu à peu une nouvelle sorte de design qui ne respecte pas ce principe. Aujourd’hui on trouve plutôt des couleurs sobres ou plutôt vives, pour lesquelles le matériau dominant est le bois. D’autres nouveautés sont, par exemple, la télévision à écran plat sur le mur en face du lit, qui remplace la précédente et la télévision à la place du tapis entre dans un sol stratifié. Dans l’ensemble, la décoration des chambres est simple mais moderne. Le mobilier est le même dans tous les hôtels, seules les photos sur le mur sont différentes.

Il faut être un lève-tôt dans les restaurants (l’horaire pour le petit-déjeuner est 04 : 00-06 : 30), l’horaire du buffet (6 : 30-10 : 00, week-ends et jours fériés jusqu’à 11h00) et un petit déjeuner tardif (10h00 et 11 : 00-12 : 00). Les hôtels sont souvent sur le principe du « bed and breakfast », où il n’y a pas de déjeuner et de dîner. Mais vous pouvez prendre dans votre chambre des collations sur demande ou achetez directement à l’extérieur. Vous pouvez faire votre réservation en ligne directement sur le site www.ibis.com ou bien par téléphone, des conseillers sont à votre disponibilité du lundi au samedi de 8h à 20h, ils répondent à vos questions, sont à votre écoute et vous informent sur les hôtels.

Joindre par téléphone avec la entreprise IBIS

Appeler l’accueil de votre hôtel Ibis

Vous pouvez trouver la liste des hôtels Ibis sur le site de la chaîne, www.ibis.fr. Une fois l’hôtel sélectionné dans la ville de votre choix, vous pouvez voir ses données de contact et téléphoner à l’hôtel de votre choix. Votre appel sera transmis au personnel hôtelier de l’accueil et vous pourrez obtenir les renseignements dont vous avez besoin avant de réserver votre séjour (tarif, type de chambres, informations sur le petit-déjeuner, parking, réservation, etc.).

Contacter la chaîne d’hôtel, pour faire une réservation

Si vous voulez contacter le siège de la compagnie, et entrer en contact avec le service client général pour réserver, vous pouvez le faire en téléphonant au numéro de téléphone général pour les réservations : le 01 45 38 86 00. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Ce numéro concerne seulement les hôtels du groupe Accor. Ce service de réservation est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h. Si vous voulez contacter gratuitement la chaîne d’hôtel, vous pouvez également écrire au service client.

Envoyer un email au service client général

Si vous voulez entrer en contact rapidement et facilement avec un employé des hôtels, vous pouvez vous connecter sur le site officiel, dans la rubrique “contact”. Vous verrez un formulaire de prise de contact. Pour le remplir, vous devez d’abord sélectionner l’objet de votre demande : s’agit-il d’une réservation ? Voulez-vous faire part à d’autres clients ou futurs clients de vos impressions ? Votre demande concerne-t-elle le site internet www.ibis.fr ? Le club AccorHotels ? Ibis plus ou Ibis Business ? Une fois la catégorie sélectionnée, vous devrez donner plus de précision sur votre problème, et vous pourrez finalement rédiger et envoyer votre message au service d’aide.

Comment contacter avec IBIS


Adresse: 110, avenue de France, Paris

Appeler Ibis France depuis l’étranger

Si vous êtes à l’étranger et que vous voulez contacter la chaîne d’hôtel, vous devez consulter la page du site internet de l’enseigne directement. Vous verrez une liste de pays. Sélectionnez celui dans lequel vous vous trouvez, et un numéro de téléphone apparaîtra à l’écran. Vous pourrez contacter le service client depuis ce numéro. Les numéros indiqués sont tous payants.

Comment réserver ?

Pour réserver une chambre dans un hôtel Ibis, rien de plus simple, connectez-vous sur le site www.ibis.fr. Ensuite, sélectionnez l’hôtel dans la ville de votre choix puis le type de chambre désirée (double, simple, triple), avec ou sans le petit-déjeuner. Si vous ne voulez pas réserver par internet, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le numéro général de réservation (payant), le 01 45 38 86 00. Le service de réservation est joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Comment faire check-in en ligne ?

Pour faire le check in en ligne, sur internet, vous devez ouvrir un compte client sur le site de l’enseigne hôtelière. Pour créer un compte client, cliquez sur l’icône “créer un compte” ou “identifiez-vous”. Vous devrez choisir un identifiant et un mot de passe pour créer votre compte. Cette méthode vous permettra de voir vos réservations, de modifier votre réservation, de consulter vos paiements et factures, d’obtenir plus facilement des informations sur les hôtels, etc. Si vous avez un doute ou besoin de plus de renseignements, veuillez contacter le service client des hôtels par téléphone ou via le formulaire de contact.

Annuler ou modifier une réservation ?

Si vous voulez changer le jour d’une réservation ou l’annuler complètement, veuillez consulter le site officiel (comme mentionné plus haut dans l’article) des hôtels. Vous devez vous munir de votre numéro de réservation pour effectuer les changements et indiquer votre nom de famille. Vous pouvez également directement vous connecter sur votre compte client, et gagner du temps car votre réservation aura été automatiquement enregistrée sur le site. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter l’accueil de votre hôtel, le personnel de l’hôtel est à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Services IBIS



Contacter le service clientèle et le support technique IBIS ?

Vous êtes client IBIS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-20h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial IBIS ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de IBIS ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel IBIS

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec IBIS et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 8h-20h.

Soumettre une réclamation au service compétent IBIS

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 110, avenue de France, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ibis.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social IBIS

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 110, avenue de France, Paris.

Téléphoner au service clientèle IBIS depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec IBIS, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise IBIS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.4 1614 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
10 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fanny
Fanny
4 années il y a

Bonjour à tous, j’ai une question et j?espère que quelqu’un pourra m’aider car je suis en train de regarder sur le site d’Ibis et je voulais savoir si les prix affichés concernent tous les hôtels du même nom partout en France ou alors les prix divergent ? Merci bien.

Delphine
Delphine
4 années il y a

Bonjour je souhaite contacter le siège social des hôtels IBIS, quel serait le numéro direct s’il vous plaît ? Je vois que sur cette page, des numéros de téléphone sont fournis, donc quel serait celui du siège social ? Merci d’avance.

Adrien
Adrien
4 années il y a

J’ai récemment séjourné dans un hôtel Ibis à Paris. Le service était excellent et les chambres étaient très propres et confortables. J’écris ce commentaire pour informer un représentant de cet hôtel Ibis que je laisse un sac dans ma chambre. Comment pourrais-je le récupérer? J’habite à Toulouse, pouvez-vous me l’envoyer?

Christian
Christian
5 années il y a

Bonjour petite questions, est-il possible de réserver un hôtel ibis en dernière minute ou faut-il obligatoirement réserver avant d’arriver ? En effet avec mon amie nous désirons faire un petit week-end improvisé mais nous avons un doute sur la réservation de l?hôtel, si jamais quelqu’un peut nous informer ce serait cool merci !

Aymeric
Aymeric
5 années il y a

Bonjour je voulais savoir si on pouvait modifier des dates concernant un hôtel Ibis que j?ai réservé la semaine prochaine car je suis en déplacement, si oui, dois-je payer un supplément ou pas du tout ? Merci.

martin
martin
5 années il y a

le service client Ibis est très bien, je les ai appelé pour poser mes questions

Adrien
Adrien
5 années il y a

Comment joindre le service des hotels IBIS?

Corine
Corine
5 années il y a

service client Ibis très efficace, merci

Justine
Justine
8 années il y a

J’ai fait une réservation chez Ibis mais souhaiterai changer quelques données. Est-il possible de le faire directement par internet ou je dois tout de même les appeler…

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.