Informations générales et contacts Lastminute
Lastminute.com est une agence de voyage sur internet, spécialisée dans l´organisation de voyages dernière minute et vols pas chers. C´est le leader depuis 17 ans sur le marché du voyage. Avec 150 professionnels du Tourisme à votre service, votre voyage sera un véritable succès !
L’entreprise Lastminute existe depuis les débuts d’internet. Elle a été créée en 1998, par deux associés: madame Fow et monsieur Hoberman. Leur but était de pouvoir proposer des billets d’avion a des prix réduits et très avantageux pour les voyageurs. C’est chose réussie puisque l’entreprise entre en bourse dans les années 2000. La compagnie s’implante en France en 1999 et achète son concurrent français, Dégritour. Finalement, la compagnie est elle-même rachetée en 2005 par Travelocity Europe.
Des conseillers sont à votre écoute tous les jours de la semaine de 9h à 22h et de 8h à 20h, le week-end et jours fériés. Si vous souhaitez consulter les liens utiles, formalités, visas, conditions de vente, infos voyageurs etc… entrez dans le site directement www.fr.lastminute.com.
Joindre le service client de Lastminute.com
Pour contacter le service clientèle de Lastminute.com, divers numéros de téléphone et formulaires de contact sont à votre disposition.
Contacter le service client pour une réservation
Pour effectuer une réservation en ligne, vous devez contacter l’équipe de vente de Lastminute au 0892 68 61 00. Un membre du service client répondra à votre appel et prendre note de votre réservation. Cet appel coûte 40 centimes/minute. Ce service de réservation est joignable du lundi au vendredi (de 9h à 22h) et le week-end et les jours fériés (de 9h à 20h).
Contacter le service après-vente pour une commande
Si vous voulez modifier une réservation, annuler une réservation ou encore avoir des renseignements à propos d’une commande ou d’un achat, vous pouvez former le numéro 01 45 19 76 14. Le prix de cet appel est celui d’un appel normal et ne sera pas surtaxé. Le service client est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h, ainsi que le dimanche et les jours fériés, de 9h à 19h. Attention, pour une modification ou une annulation, vous devez écrire au service client par lettre. Téléphoner au service après-vente n’est pas suffisant pour que votre demande soit prise en compte.
Ce même numéro de téléphone peut être utilisé si vous souhaitez faire une réclamation. De même que pour une annulation ou une modification de voyage, la réclamation doit être faite par écrit et envoyée par courrier à Lastminute.
Ecrire au service client sur les réseaux sociaux
Pour contacter le service clientèle de Lastminute.com sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter sur le compte Facebook, Twitter, Instagram, sa chaîne youtube ou le magazine Blog de la compagnie. Un conseiller client répondra rapidement à votre message et vous indiquera tout ce que vous voulez savoir sur les vols et réservation avec Lastminute. De plus, vous pourrez être informés des offres exclusives et promotions en vigueur chez Lastminute lorsque vous consulterez sa page Facebook, son compte Twitter, etc.
Autres informations importantes concernant Lastminute
Comment payer sur Lastminute.com?
Plusieurs moyens de paiement sont acceptés sur le site. Vous pouvez utiliser votre carte bancaire. Si vous réserver par téléphone, vous devrez donner vos données bancaires à la personne au bout du fil. Par internet, ce service est bien sécurisé et vous pouvez indiquer vos données en toute confiance.
Si vous souhaitez utiliser un chèque vacances pour payer, vous pouvez le faire, excepté pour les offres vols secs, les offres vol et hôtel, ou encore hôtel et location de voiture.
Où retrouver les documents de voyage et confirmation d’achat
Si vous voulez recevoir vos documents et preuves d’achat, vous devez consulter votre boîte email. Normalement, dans votre boîte de réception, vous avez les documents et confirmations dont vous avez besoin pour voyager. Si vous ne les avez pas reçus, vérifiez vos spams. Peut-être qu’ils s’y trouvent. Vous pouvez aussi retrouver les détails de vos paiements, réservations et commande dans votre compte client Lastminute, sur le site de la marque.
Je veux des informations sur l’hôtel top secret
Lastminute possède une liste d’hôtel 4 et 5 étoiles. Vous pouvez profiter des offres hôtel top secret en réservant votre billet sans savoir quel sera votre hôtel de destination, mais en vous assurant qu’il s’agit d’un hôtel avec un bon standing et un bon service. Vous devez simplement réserver le lieu de vos vacances. Ensuite, l’hôtel vous est proposé par la suite et imposé, c’est donc une surprise!
Comment consulter les offres Lastminute?
Pour voir toutes les offres de la compagnie (hôtel + vol, vol, hôtel, séjour, circuit et tour organisé, camping, etc.), vous devez vous rendre sur le site. Vous y retrouverez toutes les offres triées par catégorie. Si vous voulez plus de surprises, vous pouvez consulter la rubrique hôtel top secret. N’oubliez pas que vous pouvez également profiter d’une location de voiture grâce au site Lastminute.com. Si vous avez besoin de renseignements avant d’effectuer votre réservation, vous pouvez joindre le service client par téléphone avant de la réaliser.
Services Lastminute
Comment établir la communication avec le service commercial Lastminute ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Lastminute, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Lastminute
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Lastminute
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 8h-22h + D 9h-19h.
Déposer une revendication auprès de la société Lastminute
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lastminute ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lastminute et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Lastminute par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6-8, rue Castérès, Clichy. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.fr.lastminute.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Lastminute
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6-8, rue Castérès, Clichy.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Lastminute hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lastminute ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Lastminute et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Lastminute. Allez vite jeter un œil !
Puis-je réserver d’autres vols sur le site Web LastMinute? Je dois organiser rapidement un voyage de vacances pour ma famille car nous ne savions pas quand partir en vacances. Si Lastminute offrait la possibilité de réserver un vol et un hôtel dans la même direction, cela réglerait beaucoup ma vie.
Bonjour je voulais savoir si avec Lastminute.com on peut bénéficier de codes promotionnelles, si oui comment les trouver s’il vous plaît ? J’aimerais vraiment pouvoir savoir où en trouver, merci d’avance.
Bonjour actuellement en pleine réservations pour les vacances prochaines, je souhaite savoir si on peut souscrire des assurances annulation avec Lastminute ? Si c’est possible comment faire, quand le souscrire car j’ai fait deux simulations et je ne vois rien qui s’apparente à une assurance de ce genre ? Une aide ? Merci.
Bonjour les prix qui apparaissent sur Lastminute sont les prix avec les taxes de séjour ou alors ils viennent ensuite ? En effet, je cherche à réserver mes vacances et je suis tombé sur Lastminute qui possède des prix très intéressants, mais avant de procéder à une réservation, pourriez-vous répondre à ma question ?
Bonjour j’avais une question, concernant les prix qui sont affichés, est-ce que cela comprend également le prix de la taxe de séjour et puis également le prix des taxes de réservation en ligne ? Merci de vos réponses.
Bonjour je vois pas mal de ventes flash concernant les voyages avec Lastminute.com mais voilà je ne sais pas si on peut choisir les dates ? En effet, sur le site à chaque fois que je clique je n’arrive pas à avoir accès au calendrier. Comment faire s’il vous plaît ?
Bonjour à tous je voulais savoir si éventuellement si on pouvait modifier une date de réservation si jamais la réservation est déjà faite ? Si oui, quel serait le prix de la modification plus ou moins ? En effet, je souhaite me renseigner pour modifier ma date de départ.
Bonjour je recherche le numéro du service client de Lastminute.com par hasard est-ce que quelqu’un sait quel numéro contacter ? Je dis cela car sur cette page j’en vois plusieurs donc lequel choisir pour accéder directement au service client de la société ? Merci de vos retours.
Bonjour je suis actuellement sur le site de Lastminute.com et j’aimerais réserver un voyage avec mon copain mais je voudrais connaître les bons plans et avoir des conseils car je n’ai encore jamais réserver avec ce site, est-ce recommandable ? Le service client est à l’écoute de ses clients ?
Un service client de qualité chez Lastminute, je suis satisfait