Télephone information entreprise  Lastminute

Lastminute



Adresse:   
6-8, rue Castérès, Clichy
Code postal:   
92110
CNAE:   
Voyage Tourisme
Horaires:   
L-S 8h-22h + D 9h-19h
Page web:   
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Lastminute

Horaires d'ouverture du service client Lastminute

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Pour joindre Lastminute, appelez le 0899030303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Lastminute.com est une agence de voyage sur internet, spécialisée dans l´organisation de voyages dernière minute et vols pas chers. C´est le leader depuis 17 ans sur le marché du voyage. Avec 150 professionnels du Tourisme à votre service, votre voyage sera un véritable succès !

L’entreprise Lastminute existe depuis les débuts d’internet. Elle a été créée en 1998, par deux associés: madame Fow et monsieur Hoberman. Leur but était de pouvoir proposer des billets d’avion a des prix réduits et très avantageux pour les voyageurs. C’est chose réussie puisque l’entreprise entre en bourse dans les années 2000. La compagnie s’implante en France en 1999 et achète son concurrent français, Dégritour. Finalement, la compagnie est elle-même rachetée en 2005 par Travelocity Europe.

Des conseillers sont à votre écoute tous les jours de la semaine de 9h à 22h et de 8h à 20h, le week-end et jours fériés. Si vous souhaitez consulter les liens utiles, formalités, visas, conditions de vente, infos voyageurs etc… entrez dans le site directement www.fr.lastminute.com.

Joindre le service client de Lastminute.com

Planifiez votre voyage avec LastminutePour contacter le service clientèle de Lastminute.com, divers numéros de téléphone et formulaires de contact sont à votre disposition.

Contacter le service client pour une réservation

Pour effectuer une réservation en ligne, vous devez contacter l’équipe de vente de Lastminute au 0892 68 61 00. Un membre du service client répondra à votre appel et prendre note de votre réservation. Cet appel coûte 40 centimes/minute. Ce service de réservation est joignable du lundi au vendredi (de 9h à 22h) et le week-end et les jours fériés (de 9h à 20h).

Contacter le service après-vente pour une commande

Si vous voulez modifier une réservation, annuler une réservation ou encore avoir des renseignements à propos d’une commande ou d’un achat, vous pouvez former le numéro 01 45 19 76 14. Le prix de cet appel est celui d’un appel normal et ne sera pas surtaxé. Le service client est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h, ainsi que le dimanche et les jours fériés, de 9h à 19h. Attention, pour une modification ou une annulation, vous devez écrire au service client par lettre. Téléphoner au service après-vente n’est pas suffisant pour que votre demande soit prise en compte.

Ce même numéro de téléphone peut être utilisé si vous souhaitez faire une réclamation. De même que pour une annulation ou une modification de voyage, la réclamation doit être faite par écrit et envoyée par courrier à Lastminute.

Ecrire au service client sur les réseaux sociaux

Pour contacter le service clientèle de Lastminute.com sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter sur le compte Facebook, Twitter, Instagram, sa chaîne youtube ou le magazine Blog de la compagnie. Un conseiller client répondra rapidement à votre message et vous indiquera tout ce que vous voulez savoir sur les vols et réservation avec Lastminute. De plus, vous pourrez être informés des offres exclusives et promotions en vigueur chez Lastminute lorsque vous consulterez sa page Facebook, son compte Twitter, etc.  

Autres informations importantes concernant Lastminute

Comment payer sur Lastminute.com?

Plusieurs moyens de paiement sont acceptés sur le site. Vous pouvez utiliser votre carte bancaire. Si vous réserver par téléphone, vous devrez donner vos données bancaires à la personne au bout du fil. Par internet, ce service est bien sécurisé et vous pouvez indiquer vos données en toute confiance.

Si vous souhaitez utiliser un chèque vacances pour payer, vous pouvez le faire, excepté pour les offres vols secs, les offres vol et hôtel, ou encore hôtel et location de voiture.

Où retrouver les documents de voyage et confirmation d’achat

Si vous voulez recevoir vos documents et preuves d’achat, vous devez consulter votre boîte email. Normalement, dans votre boîte de réception, vous avez les documents et confirmations dont vous avez besoin pour voyager. Si vous ne les avez pas reçus, vérifiez vos spams. Peut-être qu’ils s’y trouvent. Vous pouvez aussi retrouver les détails de vos paiements, réservations et commande dans votre compte client Lastminute, sur le site de la marque.

Je veux des informations sur l’hôtel top secret

Lastminute possède une liste d’hôtel 4 et 5 étoiles. Vous pouvez profiter des offres hôtel top secret en réservant votre billet sans savoir quel sera votre hôtel de destination, mais en vous assurant qu’il s’agit d’un hôtel avec un bon standing et un bon service. Vous devez simplement réserver le lieu de vos vacances. Ensuite, l’hôtel vous est proposé par la suite et imposé, c’est donc une surprise!

Comment consulter les offres Lastminute?

Pour voir toutes les offres de la compagnie (hôtel + vol, vol, hôtel, séjour, circuit et tour organisé, camping, etc.), vous devez vous rendre sur le site. Vous y retrouverez toutes les offres triées par catégorie. Si vous voulez plus de surprises, vous pouvez consulter la rubrique hôtel top secret. N’oubliez pas que vous pouvez également profiter d’une location de voiture grâce au site Lastminute.com. Si vous avez besoin de renseignements avant d’effectuer votre réservation, vous pouvez joindre le service client par téléphone avant de la réaliser.

Contacter le service clientèle et le support technique Lastminute ?

Vous êtes client Lastminute ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-22h + D 9h-19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Lastminute ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Lastminute, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Lastminute et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Lastminute

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 8h-22h + D 9h-19h.

Déposer une revendication auprès de la société Lastminute

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lastminute ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lastminute et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Lastminute par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6-8, rue Castérès, Clichy. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.fr.lastminute.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Lastminute

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6-8, rue Castérès, Clichy.

Téléphoner au service clientèle Lastminute depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Lastminute, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Lastminute et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Lastminute. Allez vite jeter un œil !

Tous les événements de la categorie Voyages

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Lastminute, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Lastminute

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 56 + = 58