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Voyage Privé

330 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence, France

Code Postal: 13090

CNAE: 479 345 043

Directeur: Alexandre Fontaine

Du lundi au vendredi.

Informations générales et contacts Voyage Privé

Pour des escapades exclusives…

Depuis plusieurs années déjà, la page Internet que nous vous présentons propose au grand public de multiples destinations. Allant de l’Europe aux confins des Tropiques, chaque consommateur a l’opportunité de trouver la destination de ses rêves. Avant de vous mettre en lien tous les contacts qui relèvent de la prestation à la clientèle et à son service réclamation, afin de soumettre vos réserves à VoyagePrivé voici une petite entrée en matière. Pour que vous puissiez trouver le séjour de vos envies, il sera nécessaire de procéder à une inscription. Munissez-vous de votre adresse mail et inventez-vous un code secret confidentiel. Cela sera en fin de compte, votre sésame pour vous connecter dès que vous le souhaitez. Effectivement mettant en avant l’exclusivité de ses prestations, tout le monde ne peut pas y entrer aussi facilement. En devant membre, vous faites partie des membres exclusifs sachez-le ! Les équipes professionnelles sélectionnent avec soin et avec exigence chaque séjour, afin de vous le proposer ou non d’ailleurs. C’est une garantie pour le client, permettant d’assurer une très haute qualité autant dans les destinations que dans les prestations proposées. De plus, il n’y a aucune mauvaise surprise, puisque tout est indiqué le tout, en toute transparence. Sachez qu’au moindre doute, vous pouvez communiquer avec un conseiller. Ce dernier pourra ainsi vous orienter dans votre sélection finale, selon vos choix et aussi selon votre budget. En évoquant le thème du budget, sachez que toutes les destinations mises en avant sont dotées de réductions. Allant de -30% sur le prix de base, vous pouvez trouver la pépite qui contient une remise de -70% sur le tarif initial. C’est donc la meilleure façon de séjourner où vous voulez dans le monde, tout en ayant à votre portée un service rigoureux et misant sur la satisfaction de tous ses clients.

Comment joindre la prestation clientèle ou le support réclamation ?

Soumettre vos réserves à Voyage Privé Quelle que soit la teneur de votre volonté de vous rapprocher du service professionnel du site spécialisé dans les séjours à bas prix, vous disposez de divers contacts. L’avantage est que la prestation d’attention clientèle englobe aussi le service relatif aux réclamations. Afin de vous aider à obtenir des renseignements complémentaires ou afin d’émettre vos réserves via VoyagePrivé, dans le cadre d’une réclamation, faites-le par téléphone, par mail ou par courrier. Nous nous chargeons de vous indiquer en toute transparence ces infos et vous, vous sélectionnez ce dont vous avez besoin. Avant de vous laisser aller à la pêche aux informations, sachez que nous vous faisons parvenir également des recommandations ainsi que des astuces. L'objectif ? Celui de vous permettre d’avoir une relation clientèle la plus qualitative possible, afin que votre satisfaction soit la plus complète possible.

Des infos vous attendent sur la section FAQ

Pour une prise en charge toujours plus qualitative, vous avez l’opportunité de vous contenter de manière autonome. C’est dans cet objectif que la section qui regroupe les demandes les plus récurrentes est présente. Vous pouvez d’ailleurs prendre le temps de vous connecter et de naviguer à tout moment. Effectivement la disponibilité est totale (24h/24 et 7j/7). L’intérêt est de proposer une aide complémentaire à celle du support client, lorsque celui-ci n’est pas ouvert au public. Vous verrez que des questions sont posées en gras. Si vous cliquez sur celle de votre choix, vous pourrez visualiser le contenu qui regroupe au final la réponse ou la précision dont vous avez besoin. Au total, ce sont 5 pages qui sont à votre entière disposition, dans le but de vous proposer une aide professionnelle et complète. Veuillez prendre en compte que cette section a été élaborée, par les intervenants du service à la clientèle eux-mêmes. C’est pour cela que si vous retrouvez l’explication attendue, ce n’est pas nécessaire de contacter ce même support par téléphone ensuite.

Émettre vos réserves via VoyagePrivé de vive voix

Vous voulez transmettre votre expérience, vos questions ou émettre vos réserves à VoyagePrivé ? Le plus direct reste le numéro de téléphone à retrouver juste ici : 0970 17 47 50. Celui-ci étant joignable en semaine (soit du lundi au vendredi), vous aurez l’entière possibilité de faire remonter des informations majeures et nécessitant une intervention professionnelle. Sachez que ce contact par téléphone, concerne autant le support clientèle que celui en lien avec les revendications. Votre interlocuteur vous posera quelques questions, afin de retrouver votre réservation et éventuellement votre référence clientèle. Il se tiendra aussi à votre écoute, afin de vous guider et de vous écouter. Il est également indispensable de vous préciser, bien que cela semble évident, de toujours rester courtois, l’agressivité ne résoudra aucun problème. De plus, une solution vous sera trouvée et ce, qu’importe le contenu de votre problème. Contact téléphonique de Voyage Privé

Soumettre un courriel au service relation client du site

Dans l’objectif de diversifier les canaux de communication, vous allez pouvoir vous exprimer aussi par le biais du courrier électronique. Pour que vous puissiez communiquer avec un conseiller, utilisez le courriel à votre entière disposition juste ci-contre : moncompte@voyageprive.com. Cette alternative va concerner concrètement les sollicitations en relation avec votre espace personnel en ligne. Mais aussi en relation avec le traitement de vos données personnelles. Si votre demande touche l’un des deux thèmes évoqués plus haut, à vous de favoriser cette méthode de contact. C’est d’une part plus rapide et aussi plus confortable, puisque vous soumettez cet email dès que vous le souhaitez. En revanche, il faut savoir que le traitement de ce mail sera effectué uniquement pendant les heures d’ouverture du support relation client. Autrement dit, du lundi au vendredi. Cette précision complémentaire a de son importance, parce que si vous envoyez un message électronique le samedi ou le dimanche, vous devez savoir qu’il sera traité à partir du lundi suivant.

Soumettre vos réserves à VoyagePrivé, en utilisant le support postal

De manière à vous faire part de tous les contacts de l’entreprise spécialisée dans le séjour de courte durée, vous pouvez déposer vos réclamations et votre expérience clientèle par courrier. Bien que ce ne soit pas obligatoire, il est plus approprié de composer une lettre à main levée, en prenant le temps d’indiquer le sujet de votre rapprochement. Vous devrez effectivement faire un rappel de votre situation et pour que la communication soit la plus cohérente possible, soumettez des justifications. Cela peut etre un extrait de courriel voire même une autre trace écrite. Soumettez ces informations en pièces jointes et envoyez le tout à cette adresse postale parisienne ci-contre : 330 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence. Dans le cadre d’une revendication, vous pouvez conserver une trace par le biais d’une expédition avec un avis de réception. Cependant si vous voulez juste présenter une remarque, privilégiez plutôt un envoi simple de votre lettre. Au plus vite, une explication vous sera retournée, mais vous devrez de toute façon, compter plusieurs jours au minimum.


Services Voyage Privé

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Comment établir la communication avec le service commercial Voyage Privé ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Voyage Privé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Voyage Privé et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Voyage Privé et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société Voyage Privé

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Voyage Privé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Voyage Privé et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Voyage Privé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 330 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.voyageprive.com, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Voyage Privé en France

La raison sociale de la société Voyage Privé vous attend à cette adresse : 330 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Voyage Privé hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Voyage Privé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Voyage Privé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

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