Préambule concernant l'entité Voyage Privé

Voyage Privé



Adresse:   
330 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence
Code postal:   
13090
CNAE:   
479 345 043
Directeur:   
Alexandre Fontaine
Horaires:   
Du lundi au vendredi.
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Voyage Privé

Horaires d'ouverture du service client Voyage Privé  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Voyage Privé, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Voyage Privé ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Voyage Privé ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Voyage Privé

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Voyage Privé

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent Voyage Privé

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 330 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.voyageprive.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Voyage Privé

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 330 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Voyage Privé hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Voyage Privé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Voyage Privé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Pour des escapades exclusives…

Depuis plusieurs années déjà, la page Internet que nous vous présentons propose au grand public de multiples destinations. Allant de l’Europe aux confins des Tropiques, chaque consommateur a l’opportunité de trouver la destination de ses rêves. Avant de vous mettre en lien tous les contacts qui relèvent de la prestation à la clientèle et à son service réclamation, afin de soumettre vos réserves à VoyagePrivé voici une petite entrée en matière. Pour que vous puissiez trouver le séjour de vos envies, il sera nécessaire de procéder à une inscription. Munissez-vous de votre adresse mail et inventez-vous un code secret confidentiel. Cela sera en fin de compte, votre sésame pour vous connecter dès que vous le souhaitez. Effectivement mettant en avant l’exclusivité de ses prestations, tout le monde ne peut pas y entrer aussi facilement. En devant membre, vous faites partie des membres exclusifs sachez-le !

Les équipes professionnelles sélectionnent avec soin et avec exigence chaque séjour, afin de vous le proposer ou non d’ailleurs. C’est une garantie pour le client, permettant d’assurer une très haute qualité autant dans les destinations que dans les prestations proposées. De plus, il n’y a aucune mauvaise surprise, puisque tout est indiqué le tout, en toute transparence. Sachez qu’au moindre doute, vous pouvez communiquer avec un conseiller. Ce dernier pourra ainsi vous orienter dans votre sélection finale, selon vos choix et aussi selon votre budget. En évoquant le thème du budget, sachez que toutes les destinations mises en avant sont dotées de réductions. Allant de -30% sur le prix de base, vous pouvez trouver la pépite qui contient une remise de -70% sur le tarif initial. C’est donc la meilleure façon de séjourner où vous voulez dans le monde, tout en ayant à votre portée un service rigoureux et misant sur la satisfaction de tous ses clients.

Comment joindre la prestation clientèle ou le support réclamation ?

Soumettre vos réserves à Voyage Privé

Quelle que soit la teneur de votre volonté de vous rapprocher du service professionnel du site spécialisé dans les séjours à bas prix, vous disposez de divers contacts. L’avantage est que la prestation d’attention clientèle englobe aussi le service relatif aux réclamations. Afin de vous aider à obtenir des renseignements complémentaires ou afin d’émettre vos réserves via VoyagePrivé, dans le cadre d’une réclamation, faites-le par téléphone, par mail ou par courrier. Nous nous chargeons de vous indiquer en toute transparence ces infos et vous, vous sélectionnez ce dont vous avez besoin. Avant de vous laisser aller à la pêche aux informations, sachez que nous vous faisons parvenir également des recommandations ainsi que des astuces. L’objectif ? Celui de vous permettre d’avoir une relation clientèle la plus qualitative possible, afin que votre satisfaction soit la plus complète possible.

Des infos vous attendent sur la section FAQ

Pour une prise en charge toujours plus qualitative, vous avez l’opportunité de vous contenter de manière autonome. C’est dans cet objectif que la section qui regroupe les demandes les plus récurrentes est présente. Vous pouvez d’ailleurs prendre le temps de vous connecter et de naviguer à tout moment. Effectivement la disponibilité est totale (24h/24 et 7j/7). L’intérêt est de proposer une aide complémentaire à celle du support client, lorsque celui-ci n’est pas ouvert au public. Vous verrez que des questions sont posées en gras. Si vous cliquez sur celle de votre choix, vous pourrez visualiser le contenu qui regroupe au final la réponse ou la précision dont vous avez besoin. Au total, ce sont 5 pages qui sont à votre entière disposition, dans le but de vous proposer une aide professionnelle et complète. Veuillez prendre en compte que cette section a été élaborée, par les intervenants du service à la clientèle eux-mêmes. C’est pour cela que si vous retrouvez l’explication attendue, ce n’est pas nécessaire de contacter ce même support par téléphone ensuite.

Comment contacter avec Voyage Privé


Adresse: 330 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence
Téléphone: 0970 17 47 50
Email: moncompte@voyageprive.com

Émettre vos réserves via VoyagePrivé de vive voix

Vous voulez transmettre votre expérience, vos questions ou émettre vos réserves à VoyagePrivé ? Le plus direct reste le numéro de téléphone à retrouver juste ici : 0970 17 47 50. Celui-ci étant joignable en semaine (soit du lundi au vendredi), vous aurez l’entière possibilité de faire remonter des informations majeures et nécessitant une intervention professionnelle. Sachez que ce contact par téléphone, concerne autant le support clientèle que celui en lien avec les revendications. Votre interlocuteur vous posera quelques questions, afin de retrouver votre réservation et éventuellement votre référence clientèle. Il se tiendra aussi à votre écoute, afin de vous guider et de vous écouter. Il est également indispensable de vous préciser, bien que cela semble évident, de toujours rester courtois, l’agressivité ne résoudra aucun problème. De plus, une solution vous sera trouvée et ce, qu’importe le contenu de votre problème.

Contact téléphonique de Voyage Privé

Soumettre un courriel au service relation client du site

Dans l’objectif de diversifier les canaux de communication, vous allez pouvoir vous exprimer aussi par le biais du courrier électronique. Pour que vous puissiez communiquer avec un conseiller, utilisez le courriel à votre entière disposition juste ci-contre : moncompte@voyageprive.com. Cette alternative va concerner concrètement les sollicitations en relation avec votre espace personnel en ligne. Mais aussi en relation avec le traitement de vos données personnelles. Si votre demande touche l’un des deux thèmes évoqués plus haut, à vous de favoriser cette méthode de contact. C’est d’une part plus rapide et aussi plus confortable, puisque vous soumettez cet email dès que vous le souhaitez. En revanche, il faut savoir que le traitement de ce mail sera effectué uniquement pendant les heures d’ouverture du support relation client. Autrement dit, du lundi au vendredi. Cette précision complémentaire a de son importance, parce que si vous envoyez un message électronique le samedi ou le dimanche, vous devez savoir qu’il sera traité à partir du lundi suivant.

Soumettre vos réserves à VoyagePrivé, en utilisant le support postal

De manière à vous faire part de tous les contacts de l’entreprise spécialisée dans le séjour de courte durée, vous pouvez déposer vos réclamations et votre expérience clientèle par courrier. Bien que ce ne soit pas obligatoire, il est plus approprié de composer une lettre à main levée, en prenant le temps d’indiquer le sujet de votre rapprochement. Vous devrez effectivement faire un rappel de votre situation et pour que la communication soit la plus cohérente possible, soumettez des justifications. Cela peut etre un extrait de courriel voire même une autre trace écrite. Soumettez ces informations en pièces jointes et envoyez le tout à cette adresse postale parisienne ci-contre : 330 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence. Dans le cadre d’une revendication, vous pouvez conserver une trace par le biais d’une expédition avec un avis de réception. Cependant si vous voulez juste présenter une remarque, privilégiez plutôt un envoi simple de votre lettre.

Au plus vite, une explication vous sera retournée, mais vous devrez de toute façon, compter plusieurs jours au minimum.

Pour joindre Voyage Privé, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Voyage Privé et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Évaluations Voyage Privé

Laisser un commentaire

Voter