Informations générales et contacts Seazon
La société Seazon plus en détail
Seazon est une plateforme en ligne qui propose un service d’envoi de repas à domicile. Les équipes de professionnels constituées de cuisiniers, de développeurs web, d’un service client et d’une unité de logistique vous proposent de visualiser des petits plats que vous souhaitez et de vous les faire livrer chaque semaine. Seazon a pour mission de vous simplifier la vie et cuisine pour vous, grâce à sa sélection de produits locaux issus d’une agriculture durable et en accord avec vos besoins alimentaires.
Parcourez le site internet, sélectionnez les repas que vous souhaitez déguster et recevez chaque semaine des plats sains et variés spécialement concoctés pour vous, directement à votre domicile. Apprenez en plus sur l’élaboration d’une commande, la livraison et les menus présentés sur le site internet, et n’hésitez pas à échanger en cas de besoin, avec le service client de l’enseigne.
La Foire aux questions de Seazon
Avant toute prise de contact avec le service client, nous vous invitons à faire un tour sur la page « FAQ ».
Accédez aux renseignements de l’enseigne et découvrez les réponses aux éventuelles questions que vous pouvez avoir en consultant la page. Vous retrouverez plusieurs articles de discussions divisés en fonction des catégories suivantes : découvrir Seazon, la cuisine, le paiement et la facturation, la livraison, gérer son abonnement et préparation et conservation.
Prendre contact avec Seazon rapidement
L’enseigne vous invite à en savoir plus sur et répond à l’intégralité de vos demandes à l’aide d’une adresse électronique sur laquelle sera récoltée toute requête concernant :
– un compte client
– un abonnement
– les tarifs
– la livraison
– une commande
– la facturation
– le moyen de paiement
– avis sur l’enseigne
– réclamation
Envoyez sans plus attendre vos sollicitations en ligne à l’adresse suivante : hello@seazon.fr. Le service d’assistance se tient à votre disposition 7j/7 et vous apportera son aide à tout moment.
Toutefois, si vous souhaitez obtenir une réponse instantanée sachez qu’il est également possible de joindre les conseillers en direct à l’aide du chat en ligne disponible sur le site web de Seazon. Pour ce faire, dirigez-vous sur la bulle se trouvant en bas à droite de votre page, posez vos questions et obtenez les réponses nécessaires sans attendre !
Rapprochez-vous du service client par voie postale
Exprimez l’ensemble de vos questionnements par écrit, à l’attention du siège social du groupe Foodcheri, en précisant le motif de votre démarche et l’objectif de votre contact. Si besoin, vous pouvez intégrer à votre courrier tous éléments nécessaires à votre prise en charge par les équipes, tels que : numéro client, facturation d’une commande, livraisons ou produits défectueux, réclamation sur un abonnement…
Foodcheri
110 avenue de la République
75011 Paris
Les agents du service d’assistance de Seazon vous assisteront dans les processus administratifs à effectuer concernant l’enseigne, ses abonnements et ses tarifs, vous conseilleront sur les multiples possibilités.
Comment souscrire à un abonnement chez Seazon ?
L’enseigne propose plusieurs formules hebdomadaires.
Visitez la page suivante et découvrez les offres d’adhésions proposées, allant de 4 repas à 14 repas livrés par semaine. Une fois l’offre sélectionnée, vous découvrirez tous les repas proposés et pourrez faire votre sélection personnalisée en indiquant vos plats, les jours de livraison et la semaine souhaitée.
Seazon pense à tous et vous offre la possibilité d’ajuster ou résilier votre abonnement en quelques clics.
Services Seazon
Contacter le service clientèle et le support technique Seazon ?
Vous êtes client Seazon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Seazon ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Seazon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Seazon
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Seazon
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Seazon
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Seazon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Seazon et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Seazon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Seazon Foodcheri 110 avenue de la République 75011 Paris France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site seazon.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Seazon en France
La raison sociale de la société Seazon vous attend à cette adresse : Seazon Foodcheri 110 avenue de la République 75011 Paris France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Seazon hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Seazon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Seazon et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Seazon. Allez vite jeter un œil !