Téléphone service assistance jecontacte

Écrire commentaire 2 commentaires

jecontacte

Informations générales et contacts jecontacte

Quels sont les moyens dont je dispose pour joindre le service assistance jecontacte ?

Nous préférons vous prévenir dès à présent, aucun numéro de téléphone n’est mis à votre disposition pour joindre le service d’assistance jecontacte par téléphone. En effet, comme il s’agit d’un site de rencontre dont l’inscription et tous les services proposés sont gratuits, vous n’avez aucun intérêt à entrer en relation de manière rapide et directe avec les équipes du service clientèle par téléphone. Comme vous pourrez le constater au fil de votre lecture, pour pallier à ce besoin de communication qui est tout à fait normal, la plateforme virtuelle a mis en place plusieurs supports, dont un formulaire de prise de contact en ligne.

Avant d’avoir recours à ce canal, nous ne pouvons que vous conseiller de lire la rubrique « Aide » qui contient une partie « Foire aux questions ». Grâce à curiosité vous pourrez, entre autres, apprendre comment : envoyer un message privé, consulter les messages que vous avez reçus, ajouter une photo, faire une recherche ciblée, supprimer votre compte, désactiver les notifications par e-mail ou encore bloquer un autre membre de la communauté virtuelle. Cette catégorie est très utile, bien que très souvent délaissée par les utilisateurs. Elle vous permet d’obtenir des réponses et de l’aide instantanément. Bien évidemment, si votre question n’est pas présente dans la liste, vous pouvez la poser directement au support clientèle.

Solliciter le service assistance jecontacte par l’intermédiaire d’un formulaire électronique

Vous souhaitez poser des questions ou signaler un quelconque incident aux membres du portail informatique ? Vous avez la possibilité de le faire depuis la page web jecontacte.com. Pour ce faire, descendez en bas de la page principale et cliquez sur le lien « Contact ». Vous allez être redirigé vers la fiche électronique que vous devez remplir pour faire parvenir votre message au service relation clientèle. Aucun des champs de ce formulaire n’est obligatoire. Toutefois, compte tenu de la taille de ce dernier, nous vous recommandons vivement de prendre le temps de le compléter intégralement en renseignant : votre prénom, votre nom de famille, votre adresse e-mail, votre pseudo sur le site si vous êtes déjà membre et enfin votre message. 

Vous recevrez une explication à travers un courriel qui sera envoyé à l’adresse mail que vous avez précédemment indiquée. Consultez votre boîte de réception électronique quotidiennement, surtout si vous attendez une réponse avec impatience. Veuillez jeter un œil dans la section des courriers indésirables, ou spams. Si c’est la première fois que vous entrez en relation avec l’entité par le biais d’un mail, il est fort probable que le courrier de réponse se soit malencontreusement glissé dans ce dossier de protection qui isole les messages qui sont automatiquement détectés comme étant inhabituels et/ou publicitaires.

Comment s’inscrire pour trouver l’amour ?

Service assistance jecontacte par téléphone : c

Dans le menu principal, cliquez sur le lien appelé « Inscription Gratuite ». Au cours de la première étape, vous devez choisir votre pseudonyme et votre mot de passe, donner votre adresse mail, dire si vous êtes un homme ou une femme, préciser votre emplacement, renseigner votre date de naissance ainsi que votre slogan. Rédigez une brève introduction pour que les autres membres puissent en savoir un petit peu plus sur vous : ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, vos qualités, etc. Pour passer à l’étape 2, vous devez confirmer que vous êtes majeur et que vous avez lu et accepté les termes et conditions d’utilisation ainsi que les règles de confidentialités. Vous accédez alors à la seconde partie de votre inscription. Indiquez alors votre orientation sexuelle, pour quelle raison vous êtes ici, votre état civil, votre date d’anniversaire, votre taille, votre poids, votre physique, vos passe-temps, votre emploi, votre nationalité, votre ethnicité, la couleur de vos yeux et de vos cheveux. En vue de vérifier que vous n’êtes pas un robot, transcrivez le code qui vous est donné. À nouveau, confirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous avez lu et accepté toutes les conditions du site. Un courriel de confirmation d’inscription va vous être expédié à l’adresse que vous avez donnée. 

Après plusieurs mois d’utilisation, vous vous êtes lassé ? Ou, au contraire, vous avez trouvé votre âme sœur et vous n’avez plus l’utilité de votre compte membre ? Pour supprimer votre compte, identifiez-vous à l’aide de votre identifiant (qui est en réalité votre pseudo) et de votre mot de passe. Allez dans la section « Éditer compte » et confirmer la suppression de votre profil. 

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Appuyez sur le lien « Mot de passe perdu ? » pour procéder à sa récupération. C’est très simple : vous avez juste à écrire votre pseudo ou votre e-mail dans la case correspondante et à cliquer sur le bouton « Envoyer mon mot de passe ». En cas de difficultés sur la plateforme informatique, n’hésitez pas à vous rapprocher du service d’assistance jecontacte. 


Services jecontacte

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial jecontacte ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de jecontacte ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec jecontacte et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec jecontacte et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent jecontacte

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.jecontacte.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité jecontacte en France

La raison sociale de la société jecontacte vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle jecontacte depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec jecontacte, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

jecontacte et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise jecontacte. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

2 Commentaires