Nous préférons vous prévenir dès à présent, aucun numéro de téléphone n’est mis à votre disposition pour joindre le service d’assistance jecontacte par téléphone. En effet, comme il s’agit d’un site de rencontre dont l’inscription et tous les services proposés sont gratuits, vous n’avez aucun intérêt à entrer en relation de manière rapide et directe avec les équipes du service clientèle par téléphone. Comme vous pourrez le constater au fil de votre lecture, pour pallier à ce besoin de communication qui est tout à fait normal, la plateforme virtuelle a mis en place plusieurs supports, dont un formulaire de prise de contact en ligne.
Avant d’avoir recours à ce canal, nous ne pouvons que vous conseiller de lire la rubrique « Aide » qui contient une partie « Foire aux questions ». Grâce à curiosité vous pourrez, entre autres, apprendre comment : envoyer un message privé, consulter les messages que vous avez reçus, ajouter une photo, faire une recherche ciblée, supprimer votre compte, désactiver les notifications par e-mail ou encore bloquer un autre membre de la communauté virtuelle. Cette catégorie est très utile, bien que très souvent délaissée par les utilisateurs. Elle vous permet d’obtenir des réponses et de l’aide instantanément. Bien évidemment, si votre question n’est pas présente dans la liste, vous pouvez la poser directement au support clientèle.
Vous souhaitez poser des questions ou signaler un quelconque incident aux membres du portail informatique ? Vous avez la possibilité de le faire depuis la page web jecontacte.com. Pour ce faire, descendez en bas de la page principale et cliquez sur le lien « Contact ». Vous allez être redirigé vers la fiche électronique que vous devez remplir pour faire parvenir votre message au service relation clientèle. Aucun des champs de ce formulaire n’est obligatoire. Toutefois, compte tenu de la taille de ce dernier, nous vous recommandons vivement de prendre le temps de le compléter intégralement en renseignant : votre prénom, votre nom de famille, votre adresse e-mail, votre pseudo sur le site si vous êtes déjà membre et enfin votre message.
Vous recevrez une explication à travers un courriel qui sera envoyé à l’adresse mail que vous avez précédemment indiquée. Consultez votre boîte de réception électronique quotidiennement, surtout si vous attendez une réponse avec impatience. Veuillez jeter un œil dans la section des courriers indésirables, ou spams. Si c’est la première fois que vous entrez en relation avec l’entité par le biais d’un mail, il est fort probable que le courrier de réponse se soit malencontreusement glissé dans ce dossier de protection qui isole les messages qui sont automatiquement détectés comme étant inhabituels et/ou publicitaires.
Dans le menu principal, cliquez sur le lien appelé « Inscription Gratuite ». Au cours de la première étape, vous devez choisir votre pseudonyme et votre mot de passe, donner votre adresse mail, dire si vous êtes un homme ou une femme, préciser votre emplacement, renseigner votre date de naissance ainsi que votre slogan. Rédigez une brève introduction pour que les autres membres puissent en savoir un petit peu plus sur vous : ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, vos qualités, etc. Pour passer à l’étape 2, vous devez confirmer que vous êtes majeur et que vous avez lu et accepté les termes et conditions d’utilisation ainsi que les règles de confidentialités. Vous accédez alors à la seconde partie de votre inscription. Indiquez alors votre orientation sexuelle, pour quelle raison vous êtes ici, votre état civil, votre date d’anniversaire, votre taille, votre poids, votre physique, vos passe-temps, votre emploi, votre nationalité, votre ethnicité, la couleur de vos yeux et de vos cheveux. En vue de vérifier que vous n’êtes pas un robot, transcrivez le code qui vous est donné. À nouveau, confirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous avez lu et accepté toutes les conditions du site. Un courriel de confirmation d’inscription va vous être expédié à l’adresse que vous avez donnée.
Après plusieurs mois d’utilisation, vous vous êtes lassé ? Ou, au contraire, vous avez trouvé votre âme sœur et vous n’avez plus l’utilité de votre compte membre ? Pour supprimer votre compte, identifiez-vous à l’aide de votre identifiant (qui est en réalité votre pseudo) et de votre mot de passe. Allez dans la section « Éditer compte » et confirmer la suppression de votre profil.
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Appuyez sur le lien « Mot de passe perdu ? » pour procéder à sa récupération. C’est très simple : vous avez juste à écrire votre pseudo ou votre e-mail dans la case correspondante et à cliquer sur le bouton « Envoyer mon mot de passe ». En cas de difficultés sur la plateforme informatique, n’hésitez pas à vous rapprocher du service d’assistance jecontacte.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de jecontacte, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise jecontacte ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société jecontacte et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle jecontacte par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.jecontacte.com/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société jecontacte vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe jecontacte ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise jecontacte. Allez vite jeter un œil !