Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO, France
Code Postal: 20186
CNAE: 349 638 395
Directeur: Pierre-Philippe Ceccaldi
Du lundi au vendredi de 09h à 17h30.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9h-17h30 |
Mardi | 9h-17h30 |
Mercredi | 9h-17h30 |
Jeudi | 9h-17h30 |
Vendredi | 9h-17h30 |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
La compagnie aérienne Compagnie Corse Méditerranée a été fondée en 1989. Initialement, la société a été créée afin de proposer ses services sur l'axe Corse – France continentale. En 2000, elle change son nom en CCM Airlines. En 2010, nouveau changement pour adopter la dénomination actuelle d'Air Corsica. Le capital de la compagnie aérienne est contrôlée par les collectivités territoriales corses. La compagnie exerce également des activités de tour operator au travers de sa filiale Air Corsica Voyages. Plus bas, veuillez retrouver le service client Air Corsica avec son numéro de téléphone.
La compagnie est en effet dépositaire d'une délégation de service public à partir des aéroports insulaires (Bastia, Ajaccio, Figari, Calvi) vers les aéroports de Nice, Marseilles et Paris-Orly Sud. Aujourd'hui l'activité de la compagnie aérienne s'est diversifiée et Air Corsica propose des dessertes régulières vers Bruxelles ainsi que des dessertes régulières et saisonnières vers des villes françaises de province (Clermont-Ferrand, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Dole, Nantes, Toulon, Saint-Etienne). La flotte de la compagnie s'élève à une dizaine d'appareils courts et moyens courriers.
Air Corsica est dotée de bureaux sur chaque terminal aéroportuaire desservi par la compagnie.
Un service « Relation Clientèle » est à la disposition du public au 0969 36 22 20. Les conseillers apportent une assistance commerciale à la clientèle et répondent en direct aux questions de tout ordre. Ce service est aussi accessible du lundi au vendredi de 09h à 17h30. Enfin, vous pouvez communiquer par email : support-commercial@aircorsica.com.
Pour s'adresser à Air Corsica par courrier, c'est possible à cette adresse :
SERVICE RELATIONS CLIENTELE BP505 20186 AJACCIO CEDEX 2
Air Corsica est une compagnie aérienne traditionnelle : elle propose à sa clientèle une prestation « All inclusive ». Sont compris dans cette prestation :
Air Corsica propose un programme de fidélisation qui permet d'obtenir un billet gratuit dès 12 voyages aller-retour effectués sur les lignes de la société, dans une période d'un an.
Pour se renseigner sur le programme de fidélité :
Un espace groupe est destiné aux relations clients avec les groupes :
Vous êtes client Air Corsica ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 09h à 17h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Air Corsica, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 09h à 17h30..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aircorsica.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Air Corsica vous attend à cette adresse : Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Air Corsica, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Corsica. Allez vite jeter un œil !