Air Corsica
Informations générales et contacts Air Corsica
Horaires d'ouverture du service client Air Corsica
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Présentation de la compagnie aérienne
La compagnie aérienne Compagnie Corse Méditerranée a été fondée en 1989. Initialement, la société a été créée afin de proposer ses services sur l’axe Corse – France continentale. En 2000, elle change son nom en CCM Airlines. En 2010, nouveau changement pour adopter la dénomination actuelle d’Air Corsica. Le capital de la compagnie aérienne est contrôlée par les collectivités territoriales corses. La compagnie exerce également des activités de tour operator au travers de sa filiale Air Corsica Voyages. Plus bas, veuillez retrouver le service client Air Corsica avec son numéro de téléphone.
Les dessertes de la compagnie Air Corsica
La compagnie est en effet dépositaire d’une délégation de service public à partir des aéroports insulaires (Bastia, Ajaccio, Figari, Calvi) vers les aéroports de Nice, Marseilles et Paris-Orly Sud. Aujourd’hui l’activité de la compagnie aérienne s’est diversifiée et Air Corsica propose des dessertes régulières vers Bruxelles ainsi que des dessertes régulières et saisonnières vers des villes françaises de province (Clermont-Ferrand, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Dole, Nantes, Toulon, Saint-Etienne). La flotte de la compagnie s’élève à une dizaine d’appareils courts et moyens courriers.
Les agences de la compagnie Air Corsica
Air Corsica est dotée de bureaux sur chaque terminal aéroportuaire desservi par la compagnie.
Service client Air Corsica par le biais du téléphone :
Un service « Relation Clientèle » est à la disposition du public au 0969 36 22 20. Les conseillers apportent une assistance commerciale à la clientèle et répondent en direct aux questions de tout ordre. Ce service est aussi accessible du lundi au vendredi de 09h à 17h30. Enfin, vous pouvez communiquer par email : support-commercial@aircorsica.com.
Pour s’adresser à Air Corsica par courrier, c’est possible à cette adresse :
AIR CORSICA-AEROPORT NAPOLEON BONAPARTE
SERVICE RELATIONS CLIENTELE
BP505
20186 AJACCIO CEDEX 2
Service client Air Corsica et ses infos utiles :
Air Corsica est une compagnie aérienne traditionnelle : elle propose à sa clientèle une prestation « All inclusive ». Sont compris dans cette prestation :
- franchise de bagages en soute de 23kg
- franchise de bagages en cabine de 8kg (ATR) ou 12kg (Airbus)
- possibilité de modifier le billet sans pénalité et sans frais
- choix du siège
- prise en charge gratuite des enfants âgé de 4 et 11 ans voyageant seuls
Air Corsica propose un programme de fidélisation qui permet d’obtenir un billet gratuit dès 12 voyages aller-retour effectués sur les lignes de la société, dans une période d’un an.
Pour se renseigner sur le programme de fidélité :
- site internet dédié : jegagne1billet.com
- par email : jg1b@aircorsica.com
Un espace groupe est destiné aux relations clients avec les groupes :
- Rendez-vous sur le site internet dédié de la compagnie ou par email : espacepro@aircorsica.com
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Air Corsica ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air Corsica ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Air Corsica
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Air Corsica
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 09h à 17h30..
Déposer une revendication auprès de la société Air Corsica
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Corsica ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Corsica et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air Corsica par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.aircorsica.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Air Corsica
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Air Corsica hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Corsica ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Air Corsica également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.