Air Corsica
Horaires d'ouverture du service client Air Corsica
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
9h-17h30 |
9h-17h30 |
9h-17h30 |
9h-17h30 |
9h-17h30 |
Informations générales et contacts Air Corsica
Présentation de la compagnie aérienne
La compagnie aérienne Compagnie Corse Méditerranée a été fondée en 1989. Initialement, la société a été créée afin de proposer ses services sur l’axe Corse – France continentale. En 2000, elle change son nom en CCM Airlines. En 2010, nouveau changement pour adopter la dénomination actuelle d’Air Corsica. Le capital de la compagnie aérienne est contrôlée par les collectivités territoriales corses. La compagnie exerce également des activités de tour operator au travers de sa filiale Air Corsica Voyages. Plus bas, veuillez retrouver le service client Air Corsica avec son numéro de téléphone.
Les dessertes de la compagnie Air Corsica
La compagnie est en effet dépositaire d’une délégation de service public à partir des aéroports insulaires (Bastia, Ajaccio, Figari, Calvi) vers les aéroports de Nice, Marseilles et Paris-Orly Sud. Aujourd’hui l’activité de la compagnie aérienne s’est diversifiée et Air Corsica propose des dessertes régulières vers Bruxelles ainsi que des dessertes régulières et saisonnières vers des villes françaises de province (Clermont-Ferrand, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Dole, Nantes, Toulon, Saint-Etienne). La flotte de la compagnie s’élève à une dizaine d’appareils courts et moyens courriers.
Les agences de la compagnie Air Corsica
Air Corsica est dotée de bureaux sur chaque terminal aéroportuaire desservi par la compagnie.
Service client Air Corsica par le biais du téléphone :
Un service « Relation Clientèle » est à la disposition du public au 0969 36 22 20. Les conseillers apportent une assistance commerciale à la clientèle et répondent en direct aux questions de tout ordre. Ce service est aussi accessible du lundi au vendredi de 09h à 17h30. Enfin, vous pouvez communiquer par email : support-commercial@aircorsica.com.
Pour s’adresser à Air Corsica par courrier, c’est possible à cette adresse :
AIR CORSICA-AEROPORT NAPOLEON BONAPARTE
SERVICE RELATIONS CLIENTELE
BP505
20186 AJACCIO CEDEX 2
Comment contacter avec Air Corsica
Email: support-commercial@aircorsica.com
Service client Air Corsica et ses infos utiles :
Air Corsica est une compagnie aérienne traditionnelle : elle propose à sa clientèle une prestation « All inclusive ». Sont compris dans cette prestation :
- franchise de bagages en soute de 23kg
- franchise de bagages en cabine de 8kg (ATR) ou 12kg (Airbus)
- possibilité de modifier le billet sans pénalité et sans frais
- choix du siège
- prise en charge gratuite des enfants âgé de 4 et 11 ans voyageant seuls
Air Corsica propose un programme de fidélisation qui permet d’obtenir un billet gratuit dès 12 voyages aller-retour effectués sur les lignes de la société, dans une période d’un an.
Pour se renseigner sur le programme de fidélité :
- site internet dédié : jegagne1billet.com
- par email : jg1b@aircorsica.com
Un espace groupe est destiné aux relations clients avec les groupes :
- Rendez-vous sur le site internet dédié de la compagnie ou par email : espacepro@aircorsica.com
Services Air Corsica
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Air Corsica ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air Corsica ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Air Corsica
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Air Corsica et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 09h à 17h30..
Déposer une revendication auprès de la société Air Corsica
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Corsica ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Corsica et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air Corsica par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.aircorsica.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Air Corsica en France
La raison sociale de la société Air Corsica vous attend à cette adresse : Aéroport Napoléon-Bonaparte, 20186 AJACCIO. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Air Corsica depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Air Corsica, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Air Corsica et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Corsica. Allez vite jeter un œil !
Cashback très intéressant et validé très rapidement ! La réservation en ligne est simple et rapide. Je recommande fortement ! Petit cadeau lors de la traversée, un petit biscuit corse et une petite boisson. Fort agréable !