Téléphone service client Bose

Écrire commentaire 2 commentaires

12 rue de Témara, 78100 Saint Germain en Laye, France, France

Code Postal: 78100

Informations générales et contacts Bose

Bose, le spécialiste du son


Bose est une entreprise d’origine américaine spécialisée dans les appareils électroniques pour le son, elle fut créée en 1964 et connait aujourd’hui un grand succès à l’internationale parmi les amateurs de musique.


La marque Bose propose une grande variété de produits, vous trouverez des casques et des écouteurs pour profiter au mieux de votre expérience musicale, vous pourrez aussi trouver des enceintes de différents types selon l’utilisation que vous souhaitez en faire.


Joindre le service client de la marque Bose par téléphone


Si vous avez besoin de contacter la marque Bose par téléphone au sujet d’un de leurs produits, vous pouvez faire appel à notre service de renseignements par téléphone. Nos agents sauront vous répondre rapidement et vous donner le numéro de téléphone de contact dont vous avez besoin pour répondre à vos questions.


Il vous suffira de nous contacter en nous indiquant le sujet de votre demande et votre interlocuteur vous fournira le numéro de téléphone recherché rapidement. Vous pourrez alors le composer et entrer en communication avec un conseiller Bose compétent qui saura répondre à toutes vos questions sans problème et vous guider dans l’utilisation de vois appareils Bose.


Les conseillers Bose sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous conseiller dans vos achats Bose.


Prendre contact en ligne avec un conseiller Bose


Casque de la marque BOSESi vous souhaitez plutôt entrer en contact avec le service clientèle Bose par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre directement sur la page de contact du site internet Bose et remplir le formulaire en ligne mis à votre disposition. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer votre nom, le sujet de votre demande, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, votre adresse puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité par les conseillers Bose rapidement et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne dans les 24h.


Le site internet vous permet également d’utiliser un chat de discussion en ligne pour entrer en contact avec un conseiller Bose directement. Le système de chat est accessible durant a semaine, il vous suffira de taper votre question pour recevoir une réponse en direct de la part d’un conseiller.


Les conseillers Bose sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque Bose sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur son compte Instagram ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toute l’actualité Bose et les produits disponibles.


Plus d’informations sur la marque Bose


Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits Bose, retrouvez la marque sur son site internet ici www.bose.fr, vous aurez accès à tous les produits disponibles de la marque Bose, vous trouverez une description détaillée de chaque produit en ligne pour faire facilement votre choix.


Le site internet de la marque Bose vous propose de trouver leurs produits dans différents points de vente, vous trouverez le point de vente le plus proche de chez vous en utilisant le système de localisation disponible sur leur site internet.


Services Bose

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Bose ?

Vous êtes client Bose ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bose ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bose ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Bose et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Bose et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Bose

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12 rue de Témara, 78100 Saint Germain en Laye, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bose.fr/fr_fr/index.html pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Bose

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12 rue de Témara, 78100 Saint Germain en Laye, France.

Téléphoner au service clientèle Bose depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Bose, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bose également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

2 Commentaires