Vous avez des questions concernant les produis cosmétiques, les offres et les services de Clarins. Joignez-vous avec le service client de la compagnie.
Si vous n’avez pas encore trouvé ce que vous voulez sur la rubrique FAQ, vous devez alors rejoindre le service client Clarins soit par téléphone (recommandé), email, ou voie postale.
Si vous avez des questions concernant votre beauté, vous pouvez également consulter la page dédiée pour la FAQ Beauté.
En appelant notre service d'information, nos consultants peuvent vous fournir le numéro de téléphone du service client de la société de cosmétiques Clarins. Lorsque vous l'obtenez, vous pouvez contacter un représentant de la société Clarins pour poser des questions.
Si vous avez besoin de contacter directement un conseiller Clarins, composez simplement le numéro de téléphone 01 47 38 12 12. Ce dernier vous aidera et vous conseillera en cas de doute.
Une question ? Un problème ? Un avis ? Une suggestion ? Veuillez remplir le formulaire en ligne sur cette page.
Un conseiller vous répondra dans un délai de 2 jours ouvrables.
Fondée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins, Clarins est une société familiale française de soins de la peau, de cosmétiques et de parfumerie de luxe, qui fabrique des produits, généralement au travers de grands magasins haut de gamme et de pharmacies sélectionnées.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.clarins.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Clarins ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Clarins ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Clarins et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Clarins par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 12-14 Avenue de la Porte des Ternes, 75017 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.clarins.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Clarins vous attend à cette adresse : 12-14 Avenue de la Porte des Ternes, 75017 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Clarins, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Clarins également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.