Fagor connu aussi comme « Fagor Électroménagers » est une société basque espagnole qui conçoit et produit des appareils de gros électroménager. En effet, l’enseigne propose des fours, des plaques à induction, des frigos ou encore des lave-linges de grande qualité. La marque est également une filiale qui appartient au groupe « Corporation Mondragon ».
Avec le temps et la capitalisation des biens et services, la marque spécialisée a su s´imposer comme une marque sure qui accompagne les familles depuis des années, que ce soit en Espagne mais aussi à l’étranger avec notamment de pays comme la France, la Belgique, l´Italie ou encore le Portugal. Avec des produits incontournables, la compagnie vend plus de sept millions d'appareils chaque année dans toute l´Europe.
Elle possède des usines un peu partout en Europe pour assurer une production de qualité comme en Espagne, en France, en Italie, en Pologne, mais aussi en dehors de l´Europe avec des pays comme le Maroc ou la Chine. En 2005, la marque dont il est question continue son ascension en rachetant la marque « Elco Entreprise ». Mais c´est aussi le moment ou la marque va connaître ses premiers déboires.
En effet, malgré des produits de qualité et une réputation basée sur la qualité et le design, la marque connaît des difficultés et a du mal à faire face à la concurrence et c´est pourquoi l’entité est rachetée par le groupe Brandt SA, depuis 2013. Brandt permet à la marque de perdurer dans son domaine et cherche aussi à renouveler l´activité de l’enseigne spécialisée dans les produits électroménagers.
La marque met en place un large choix de communication, dans le cas où vous désirez poser une question, émettre une suggestion ou demander une information sur la marque, la société Fagor met à votre disposition un service complet et à votre écoute.
Il est également possible de se rapprocher du service téléphonique de Fagor. Pour optimiser et faciliter votre demande, nous vous mettrons à disposition le numéro de téléphone qui est le suivant : 04 73 27 79 16. Ce contact correspond au SAV de l’enseigne dans le cas où vous auriez une demande en lien avec le service après-vente. Concernant les horaires, il faudra appeler du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf pour le vendredi où le SAV ferme à 16h30).
Pour toute suggestion, vous pouvez aussi formuler votre demande à l'adresse suivante du siège social :
BP 9526,
95069 Cergy Pontoise Cedex,
France
Pour accéder au service client, connectez-vous directement sur la page officielle quand vous le voulez. Une fois que vous êtes sur la page principale, allez sur le bas de la page et cherchez la rubrique « service clients » et cliquez dessus. Une fois redirigé, vous avez à votre disposition une sorte de page d’aide et en fonction de vos besoins, veuillez cliquer sur la mention qui correspond à votre besoin. Vous devriez voir ensuite apparaître un formulaire de contact. Remplissez-le et faites le lien entre votre demande et le service client. Enfin vous pouvez également retrouver toutes les nouveautés, les actualités, les offres de la marque ou même des projets de l’enseigne directement sur les réseaux sociaux comme sur Facebook et Twitter.
Vous êtes client Fagor ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fagor ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : BP 9526, 95069 Cergy Pontoise Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fagor-france.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : BP 9526, 95069 Cergy Pontoise Cedex, France.
Pour entrer en contact avec Fagor, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fagor. Allez vite jeter un œil !