Informations générales et contacts Feelunique
Feelunique : le site qui prend soin de votre beauté
Juste avant de regarder plus bas, afin de connaître ce qui va composer le service client de Feelunique, voici une introduction rapide. Il s’agit d’un site web qui est très en vogue dernièrement. Cette plateforme met en avant des milliers de références, dans le domaine du maquillage, du soin et de la beauté. Ce distributeur en ligne met en avant, des marques multiples et des articles très nombreux. Ce qui attire les consommateurs c’est le choix, mais aussi les prix attractifs. De plus et très régulièrement, la présence d’offres promotionnelles et/ou de codes promotionnels, attirent sans cesse, de nouveaux internautes. Si vous êtes adepte des produits de beauté, ce site Internet deviendra donc, votre nouveau chouchou en la matière.
Se rapprocher du service client de Feelunique en quelques lignes
C’est justement ce que nous vous proposons, ce qui vous aidera dans toute votre démarche de consommateur. Via cette plateforme provenant du Royaume-Uni, vous ne trouverez pas seulement les plus grandes marques, au meilleur prix. Non, vous aurez l’occasion de retrouver toute une équipe qui se soucie de votre satisfaction. Que ce soit au moyen des réseaux sociaux, par mail ou même en passant, par le contact par téléphone, recevez une attention professionnelle. De plus, nous allons en profiter pour vous glisser quelques recommandations. Elles ont pour objectif de mieux vous guider, à travers la prise de communication vers le support aux consommateurs.
On vous dévoile les horaires du support aux consommateurs juste ici !
Oui parce qu’une bonne communication passe avant tout, par une bonne connaissance des plages horaires. Elles vous indiquent avec précision, quand vous pouvez aller vers la communication. Dans notre cas, sachez que le support d’attention au consommateur, vous attend du lundi au vendredi. Durant ces jours ouvrables, établissez le contact de 9h à 17h. il n’y a aucune interruption, ce qui veut dire que durant la pause du midi, vous pouvez appeler ou envoyer un message. À savoir qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, une attention vous est aussi mise en avant. Cependant, les horaires diffèrent légèrement. Les professionnels sur place, seront disponibles de 9h à 13h. Cela concerne le 24 et le 31 décembre. Sachez que le 25 décembre ainsi que le 1er janvier, le service à la clientèle sera quant à lui, clos.
Envoyez un message au service client de Feelunique
À la moindre question ou au moindre doute quant à un produit, une marque ou concernant une livraison, soumettez votre sollicitation par contact électronique. Aidez-vous de cette option juste ici care@feelunique.com. Nous vous recommandons auparavant, d’enregistrer cette adresse au sein de vos contacts électroniques. Au moins, vous recevrez la réponse directement dans votre boîte de réception. Et non pas vers les messages indésirables. Puis, il vous suffira d’expliquer en quelques lignes, la teneur de votre demande. Il est aussi vivement conseillé de remplir la section, en relation avec l’objet. Dès que vous enverrez votre demande, sachez que l’on vous répond en général sous 8 heures. Lorsque la demande est plus imposante, recevrez une réponse sous 3 jours (au maximum).
Le service relation aux consommateurs, se rend disponible sur les plateformes communautaires !
Nous vous indiquons qu’afin d’avoir toutes les options à votre porté, vous pouvez aussi vous connecter sur les réseaux sociaux. Que ce soit au moyen de Twitter ou de Facebook (Messenger), sachez que c’est parfaitement envisageable. Expliquez avec détail, le contenu de votre requête et sous 8 heures, recevez un retour de la part du plateau professionnel. De la même manière que par mail, si l’affluence est forte, on vous expose un retour sous 24 heures. Avant de conclure cette sous-partie, sachez que si votre demande est en relation avec une commande ou un article, veuillez insérer la référence. Cela fera gagner du temps et vous pourrez espérer un retour, encore plus rapidement. De toute manière, toute justification additionnelle, sera prise en compte, alors n’hésitez pas.
Téléphoner au service client de Feelunique
Pour ce faire, veuillez taper le numéro suivant 0 805 11 21 69 au sein de votre téléphone fixe ou mobile. Prenez en compte qu’au moyen de ce numéro de téléphone gratuit, vous obtiendrez une attention plus immédiate. Dès que la communication par téléphone sera opérative, à vous de vous expliquer. Nous vous rappelons que vous devriez préparer votre coup de téléphone. Comment ? Ayez avec vous, tout élément permettant d’enrichir la conversation par téléphone. Que ce soit, en vous munissant de votre facture, d’un mail de confirmation ou d’un autre fichier, c’est important. Il est fort probable que votre interlocuteur vous demande justement, de spécifier quelques éléments. D’une part, afin de vérifier que vous êtes bien titulaire de la commande. D’autre part, afin de vous venir en aide, dans les délais les plus courts.
Le formulaire d’envoi est une autre déclinaison à connaître
Effectivement et dans le but de répondre à une question simple, vous pouvez plutôt aller vers cette déclinaison. Dès que vous êtes sur la page d’accueil, veuillez aller sur la partie du bas. Puis, vous allez avoir la possibilité de cliquer sur l’onglet relatif au contact. Lorsque la redirection sera opérative, vous aurez à disposition, ce petit formulaire à remplir. Sachez et n’oubliez pas que les mentions comportant une petite étoile sont à compléter en priorité. Sinon votre requête ne pourra pas s’envoyer vers les professionnels de la marque en ligne. De façon globale, une réponse vous est rendue par mail, dans la même journée voire le lendemain. Sinon et dans un délai maximal, un retour est disponible sous 3 jours. Enfin, si vous disposez d’un espace client, un message peut être soumis. Ce qui peut substituer le contact sur questionnaire d’envoi.
Joindre le service client de Feelunique, en cas de réclamation
Pour toute réclamation, sachez que le contact par mail est envisageable. Sinon, il s’agit du support postal. Cependant, l’adresse vers laquelle votre demande devra être soumise est actuellement à Londres. En toute logique, il sera impératif de composer votre requête en anglais. Nous sommes conscients que cette alternative postale n’est pas à la portée de tous. C’est pourquoi, utilisez l’adresse suivante 4th Floor, Berkshire House, 168-173 High Holborn, London WC1V 7AA uniquement si vous maîtrisez la langue. Dans le cas contraire, reportez-vous vers la communication électronique. Il sera impératif de préciser que votre mail concerne une revendication. Ajoutez aussi, tous les éléments qui justifient de votre situation. Il en va de même par courrier.
Au plus vite, les intervenants vous répondront avec à la clé, une solution à vous proposer (selon les situations évoquées évidemment).
Services Feelunique
Comment établir la communication avec le service commercial Feelunique ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Feelunique, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Feelunique
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Feelunique
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 17h..
Soumettre une réclamation au service compétent Feelunique
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 59 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://fr.feelunique.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Feelunique en France
La raison sociale de la société Feelunique vous attend à cette adresse : 59 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Feelunique hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Feelunique ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Feelunique également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.