Télephone information entreprise  Twitter

Twitter



Adresse:   
10 Rue de la Paix, Paris, France
Code postal:   
75002
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Twitter

Horaires d'ouverture du service client Twitter  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Twitter, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment établir la communication avec le service commercial Twitter ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Twitter, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Twitter

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Twitter et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Twitter

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 Rue de la Paix, Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.twitter.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Twitter

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 Rue de la Paix, Paris, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Twitter hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Twitter ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Twitter également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Contacter Twitter oui mais comment ?

Vous avez des questions concernant l’utilisation de ce réseau social ou votre compte ? Vous voulez maîtriser les bases pour tirer le meilleur parti de Twitter ? Vous devez savoir comment gérer votre profil et les paramètres de votre compte ? Avez-vous des problèmes en ligne et vous avez besoin de solutions ? Vous connaissez la politique et le signalement en cas de besoin ? Donc pour cela vous voulez comprendre les règles de Twitter et signaler éventuellement un souci ? Pour avoir toutes les réponses de ces questions ci-dessus, il vous faudra contacter le service client.

Réseau social Twitter

Comment prendre un contact avec un représentant du centre de relation clientèle ?

L’enseigne en ligne met à votre proposition son aide à la clientèle afin que vous puissiez contacter son service client. Grâce à son support de contact il vous sera possible de joindre les services techniques et son service client par téléphone, par email et par courrier postal.

Contacter le service d’aide via le numéro de téléphone

Twitter met à votre disposition numéro de téléphone, alors, appelez au 04 69 66 57 75. Ce service par téléphone vous aidera en cas de problème donc n’hésitez pas.

Joindre un agent de support via email

Le réseau social ne propose pas le service de contact électronique pour les particuliers, à part pour contrôler les publications. Dans ce cas uniquement, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : copyright@twitter.com.

Écrire un courrier à un représentant du média social

Si vous n’avez pas trouvé de réponse satisfaisante sur le site de l’entreprise en ligne, vous devez écrire soit à l’adresse suivante :

10 Rue de la Paix,

75002 Paris

France

Comment contacter avec Twitter


Adresse: 10 Rue de la Paix, Paris, France
Téléphone: 0 469 665 775

Ou à l’adresse du siège social aux États-Unis :

1355 Market St.

Suite 900

San Francisco, CA 94103

À propos de Twitter !

C’est un service d’actualités en ligne et un réseau social où les utilisateurs publient et interagissent avec des messages nommés des ‘tweets’, restreints à 140 caractères. Les utilisateurs enregistrés peuvent afficher des tweets, mais ceux qui ne sont pas enregistrés ne peuvent les lire . Les utilisateurs accèdent au réseau social via son interface de site Web, SMS ou une application de périphérique mobile. L’enseigne est basée à San Francisco, en Californie, aux États-Unis, et compte plus de 25 bureaux à travers le monde.

Logo Twitter

Ce groupe a été créé en mars 2006 par Jack Dorsey, Noah Glass, Biz Stone et Evan Williams et puis, lancé en juillet de cette même année. Le service a rapidement gagné en popularité mondiale. En 2012, plus de 100 millions d’utilisateurs ont affiché 340 millions de tweets par jour, et le service a traité en moyenne 1,6 milliard de requêtes de recherche par jour. Le directeur général de Twitter en France est Damien Vielle où le nombre d’utilisateurs regroupe plus de 7,3 millions d’utilisateurs.

Autres services / contacts à connaître

Consultez les dernières offres d’emploi / stages et joindre l’équipe en ligne depuis la rubrique « support ». Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web officiel.  Les agents membres du service client et du service technique notamment, sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via les messages directs. Cela vous aidera à obtenir des conseils et divers renseignements quant à l’utilisation de votre compte par exemple.

Pour joindre Twitter, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Twitter et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Évaluations Twitter

Laisser un commentaire

Voter