Informations générales et contacts Twitter
Contacter Twitter oui mais comment ?
Vous avez des questions concernant l’utilisation de ce réseau social ou votre compte ? Vous voulez maîtriser les bases pour tirer le meilleur parti de Twitter ? Vous devez savoir comment gérer votre profil et les paramètres de votre compte ? Avez-vous des problèmes en ligne et vous avez besoin de solutions ? Vous connaissez la politique et le signalement en cas de besoin ? Donc pour cela vous voulez comprendre les règles de Twitter et signaler éventuellement un souci ? Pour avoir toutes les réponses de ces questions ci-dessus, il vous faudra contacter le service client.
Comment prendre un contact avec un représentant du centre de relation clientèle ?
L’enseigne en ligne met à votre proposition son aide à la clientèle afin que vous puissiez contacter son service client. Grâce à son support de contact il vous sera possible de joindre les services techniques et son service client par téléphone, par email et par courrier postal.
Contacter le service d’aide via le numéro de téléphone
Twitter met à votre disposition numéro de téléphone, alors, appelez au 04 69 66 57 75. Ce service par téléphone vous aidera en cas de problème donc n’hésitez pas.
Joindre un agent de support via email
Le réseau social ne propose pas le service de contact électronique pour les particuliers, à part pour contrôler les publications. Dans ce cas uniquement, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : copyright@twitter.com.
Écrire un courrier à un représentant du média social
Si vous n’avez pas trouvé de réponse satisfaisante sur le site de l’entreprise en ligne, vous devez écrire soit à l’adresse suivante :
10 Rue de la Paix,
75002 Paris
France
Ou à l’adresse du siège social aux États-Unis :
1355 Market St.
Suite 900
San Francisco, CA 94103
À propos de Twitter !
C’est un service d’actualités en ligne et un réseau social où les utilisateurs publient et interagissent avec des messages nommés des ‘tweets’, restreints à 140 caractères. Les utilisateurs enregistrés peuvent afficher des tweets, mais ceux qui ne sont pas enregistrés ne peuvent les lire . Les utilisateurs accèdent au réseau social via son interface de site Web, SMS ou une application de périphérique mobile. L’enseigne est basée à San Francisco, en Californie, aux États-Unis, et compte plus de 25 bureaux à travers le monde.
Ce groupe a été créé en mars 2006 par Jack Dorsey, Noah Glass, Biz Stone et Evan Williams et puis, lancé en juillet de cette même année. Le service a rapidement gagné en popularité mondiale. En 2012, plus de 100 millions d’utilisateurs ont affiché 340 millions de tweets par jour, et le service a traité en moyenne 1,6 milliard de requêtes de recherche par jour. Le directeur général de Twitter en France est Damien Vielle où le nombre d’utilisateurs regroupe plus de 7,3 millions d’utilisateurs.
Autres services / contacts à connaître
Consultez les dernières offres d’emploi / stages et joindre l’équipe en ligne depuis la rubrique « support ». Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web officiel. Les agents membres du service client et du service technique notamment, sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via les messages directs. Cela vous aidera à obtenir des conseils et divers renseignements quant à l’utilisation de votre compte par exemple.
Services Twitter
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Twitter ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Twitter ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Twitter
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Twitter
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Twitter
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Twitter ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Twitter et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Twitter par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 10 Rue de la Paix, Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.twitter.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Twitter en France
La raison sociale de la société Twitter vous attend à cette adresse : 10 Rue de la Paix, Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Twitter depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Twitter, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Twitter et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Twitter. Allez vite jeter un œil !
J’ai contacté un conseiller Twitter par téléphone, merci pour le numéro
Bonjour, pourrais-je prendre contact par téléphone avec Twitter, est-ce possible? J’aurais besoin de parler à un représentant Twitter en personne, merci.