Avez-vous des questions sur les produits de Fly ? Des questions sur commandes ? Paiement (Modes)? Livraison (Modes et délais) ? Retour et remboursement ? Avez-vous besoin de service après-vente ? Vous souhaitez contacter un agent ?
Sur cette page vous trouverez tous les informations possibles.
La compagnie Fly met à votre disposition tous les moyens possibles pour contacter leur service client, vous pouvez u contacter soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Vous pouvez également visiter la rubrique FAQ.
Appelez notre numéro de téléphone pour rendre la communication entre vous et votre entreprise plus facile et plus efficace. Nos conseillers vous offriront le téléphone du service à la clientèle de la compagnie de magasin de meubles, Fly.
Courrier électronique :
Que ce soit votre question, veuillez envoyer un email en remplissant le formulaire en ligne, en cliquant Ici.
Courrier standard :
Ecrivez et adressez votre courrier à l’adresse suivant :
Société FLY,
90 rue de Guebwiller, CS 60101,
68265 KINGERSHEIM Cedex.
Fly, fondée en 1978. C’est une chaîne de magasins de meubles de la société GIE basée à Kingersheim, en France. La gamme de produits comprend également des accessoires pour la maison pour les sujets vivant, manger, dormir, se baigner, allumer et travailler.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fly.fr.
Vous êtes client Fly ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fly ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fly ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fly et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Fly par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 90 rue de Guebwiller, 68260 Kingersheim, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.fly.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 90 rue de Guebwiller, 68260 Kingersheim, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Fly ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fly également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.