
7 Place d'Iéna, 75116 Paris, France
Code Postal: 75116
Assistance en ligne 24h/24.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 24h/24 |
Mardi | 24h/24 |
Mercredi | 24h/24 |
Jeudi | 24h/24 |
Vendredi | 24h/24 |
Samedi | 24h/24 |
Dimanche | 24h/24 |
Glovo, une entreprise espagnole spécialisée dans la livraison rapide à domicile en ligne, est un système de livraison par coursier, mais contrairement aux autres services de coursiers spécialisés disponibles, elle s’engage à livrer tout ce que vous pourrez souhaiter faire livrer chez vous. Glovo s’engage à effectuer une livraison en moins d’une heure à votre domicile, il vous suffit de faire votre demande via une application sur laquelle vous aurez un compte personnel. L’application Glovo est disponible sur le système Android et Apple, il vous faudra seulement télécharger l’application depuis le store pour pouvoir l’utiliser. Le système de coursier Glovo est déjà disponible en Espagne, en France, au Portugal, en Italie, au Chili, au Maroc, en Argentine, au Brésil, au Costa Rica, en Turquie, au Pérou, en Roumanie et au Panama. Voici comment contacter Glovo et son support clientèle.
Aidez-vous de l'application mobile et ce, à tout moment. Les consultants Glovo sont à votre disposition en ligne, 24h/24 et 7j/7, pour répondre au mieux à vos questions et vous aider dans vos choix.
Si vous souhaitez contacter le service Glovo par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page d’aide et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact vous devrez d’abord sélectionner les sujets de votre demande, puis vous pourrez ensuite taper votre message simplement. Une fois votre message envoyé, il sera traité par un conseiller Glovo et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Glovo est aussi disponible par mail : compliance@glovoapp.com.
Les conseillers Glovo sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez Glovo sur sa page Facebook, sur son compte Twitter ou encore sur son compte Instagram afin de rester informé de toutes les nouveautés et de toute l’actualité Glovo en direct.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services de l’application Glovo, vous pouvez visiter son site internet ici glovoapp.com/fr, vous aurez accès à toutes les informations concernant l’application, puis vous pourrez facilement consulter la section d’aide. Vous pourrez lire les questions posées dans la FAQ afin de trouver directement les réponses à vos questions.
Les services Glovo sont disponibles à travers la page web Glovo mais aussi sur les applications mobiles Glovo.
Vous êtes client Glovo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Glovo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Assistance en ligne 24h/24..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7 Place d'Iéna, 75116 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet glovoapp.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Glovo vous attend à cette adresse : 7 Place d'Iéna, 75116 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Glovo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Glovo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
AS 24, votre service complet d’aide pour le transport L’entreprise AS 24 est une entreprise française qui se spécialise dan...
Guillemin Pere et Fils, située à 7 Rue de l eglise, Dompremy, Dompremy, France, est une entreprise spécialisée dans le domaine de secteur spécifi...
Appy Aubert Jacqueline Jeanne, située à 527 Chem. de Degan, Apt, Apt, France, est une entreprise spécialisée dans le domaine de secteur spécifiqu...
À propos de Feu vert Feu Vert est une entreprise française qui possède et exploite une chaîne d'ateliers d'entretien ...
Godfroy Philippe, située à 424 Rue du Han, Rainville, Rainville, France, est une société pionnière dans le secteur de secteur spécifique, qui se...