
Voici comment contacter Glovo directement



Informations et contact Glovo
Horaires d´ouverture service client Glovo
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Glovo, votre application de service de livraison rapide
Glovo est une entreprise espagnole spécialisée dans la livraison rapide à domicile en ligne, elle fut créée en 2015 à Barcelone. Glovo est un système de livraison par coursier, mais contrairement aux autres services de coursiers spécialisés disponibles, elle s’engage à livrer tout ce que vous pourrez souhaiter faire livrer chez vous. Glovo s’engage à effectuer une livraison en moins d’une heure à votre domicile, il vous suffit de faire votre demande via une application sur laquelle vous aurez un compte personnel. L’application Glovo est disponible sur le système Android et Apple, il vous faudra seulement télécharger l’application depuis le store pour pouvoir l’utiliser. Le système de coursier Glovo est déjà disponible en Espagne, en France, au Portugal, en Italie, au Chili, au Maroc, en Argentine, au Brésil, au Costa Rica, en Turquie, au Pérou, en Roumanie et au Panama. Voici comment contacter Glovo et son support clientèle.
Comment contacter Glovo par le biais du téléphone ?
Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Glovo par téléphone, vous pouvez appeler notre service de consultation téléphonique, nos agents se feront un plaisir de vous aider et vous fourniront le numéro de téléphone dont vous avez besoin rapidement. Appelez notre service d'informations téléphoniques et indiquez à votre interlocuteur la raison de votre appel et vous obtiendrez rapidement le numéro de téléphone qui vous permettra de contacter le service client de l'application Glovo. Une fois que vous avez le numéro de téléphone, vous pouvez le composer et contacter directement un conseiller Glovo qui vous guidera dans vos démarches et répondra à toutes vos questions sans problème. Les consultants Glovo sont à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre au mieux à vos questions et vous aider dans vos choix.
Comment contacter Glovo autrement ?
Si vous souhaitez contacter le service Glovo par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page d’aide et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact vous devrez d’abord sélectionner les sujets de votre demande, puis vous pourrez ensuite taper votre message simplement. Une fois votre message envoyé, il sera traité par un conseiller Glovo et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Glovo est aussi disponible par mail : compliance@glovoapp.com.
Les conseillers Glovo sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez Glovo sur sa page Facebook, sur son compte Twitter ou encore sur son compte Instagram afin de rester informé de toutes les nouveautés et de toute l’actualité Glovo en direct.
Plus de renseignements sur l’application Glovo
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services de l’application Glovo, vous pouvez visiter son site internet ici glovoapp.com/fr, vous aurez accès à toutes les informations concernant l’application, puis vous pourrez facilement consulter la section d’aide. Vous pourrez lire les questions posées dans la FAQ afin de trouver directement les réponses à vos questions.
Les services Glovo sont disponibles à travers la page web Glovo mais aussi sur les applications mobiles Glovo.


