Glovo
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts Glovo
Horaires d'ouverture du service client Glovo (en processus) Suggérer
Contacter le service clientèle et le support technique Glovo ?
Vous êtes client Glovo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Glovo ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Glovo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Glovo et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Glovo
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Assistance en ligne 24h/24..
Déposer une revendication auprès de la société Glovo
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Glovo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Glovo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Glovo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7 Place d'Iéna, 75116 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site glovoapp.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Glovo
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7 Place d'Iéna, 75116 Paris.
Téléphoner au service clientèle Glovo depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Glovo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Glovo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Histoire de Glovo
La société a été fondée en 2014 et a commencé à opérer en France en 2015. Les fondateurs sont Sacha Michaud, de nationalité espagnole et d’origine canadienne et anglaise, et Oscar Pierre Miquel (né en 1992, Barcelone). Pierre et Marta Ripoll de Daborenea en ont été les premiers administrateurs. Sa raison sociale en Espagne est Glovoapp SL
L’investissement initial était d’environ 120 000 euros et depuis lors, ils ont eu recours à plusieurs tours de financement pour attirer des fonds d’investisseurs (notamment du capital-risque) et permettre la croissance de l’entreprise. Le cycle le plus récent s’est conclu en avril 2019 et valait 150 millions d’euros. En septembre 2019, l’entreprise s’était déjà étendue à vingt-six pays et offrait ses services dans plus de deux cents villes à travers le monde. Cette année-là, l’entreprise a ne génère pas de bénéfices, avec un historique de pertes supérieur à celui des revenus. et il s’est maintenu grâce à des injections de capital.
Le 13 mai 2020, Glovo a annoncé une alliance commerciale avec Paiz Supermarkets (propriété de la chaîne américaine Walmart) au Guatemala afin de promouvoir les livraisons à domicile à partir de ces établissements, ce fait a augmenté les commandes de 57% grâce à cette application mobile.
Le 16 septembre 2020, la société a vendu ses activités en Amérique latine pour 230 millions de dollars américains à la société allemande Delivery Hero, propriétaire de la majorité du capital social du Pedidos Ya. Depuis octobre, il distribue également de la nourriture et des jouets pour El Corte Inglés.
En septembre 2021, Glovo a annoncé un accord pour l’acquisition de Lola Market, une plateforme qui regroupe les principales chaînes de distribution alimentaire, afin de permettre à ses utilisateurs d’effectuer des achats sur Internet dans les grands hypermarchés tels que Mercadona, Carrefour ou Dia. En outre, la livraison a également annoncé l’acquisition du portugais Mercadao.
Glovo, votre application de service de livraison rapide
Glovo, une entreprise espagnole spécialisée dans la livraison rapide à domicile en ligne, est un système de livraison par coursier, mais contrairement aux autres services de coursiers spécialisés disponibles, elle s’engage à livrer tout ce que vous pourrez souhaiter faire livrer chez vous. Glovo s’engage à effectuer une livraison en moins d’une heure à votre domicile, il vous suffit de faire votre demande via une application sur laquelle vous aurez un compte personnel. L’application Glovo est disponible sur le système Android et Apple, il vous faudra seulement télécharger l’application depuis le store pour pouvoir l’utiliser. Le système de coursier Glovo est déjà disponible en Espagne, en France, au Portugal, en Italie, au Chili, au Maroc, en Argentine, au Brésil, au Costa Rica, en Turquie, au Pérou, en Roumanie et au Panama. Voici comment contacter Glovo et son support clientèle.
Comment contacter Glovo par le biais du téléphone ?
Aidez-vous de l’application mobile et ce, à tout moment. Les consultants Glovo sont à votre disposition en ligne, 24h/24 et 7j/7, pour répondre au mieux à vos questions et vous aider dans vos choix.
Comment contacter avec Glovo
Comment contacter Glovo autrement ?
Si vous souhaitez contacter le service Glovo par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page d’aide et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact vous devrez d’abord sélectionner les sujets de votre demande, puis vous pourrez ensuite taper votre message simplement. Une fois votre message envoyé, il sera traité par un conseiller Glovo et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Glovo est aussi disponible par mail : compliance@glovoapp.com.
Les conseillers Glovo sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez Glovo sur sa page Facebook, sur son compte Twitter ou encore sur son compte Instagram afin de rester informé de toutes les nouveautés et de toute l’actualité Glovo en direct.
Plus de renseignements sur l’application Glovo
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services de l’application Glovo, vous pouvez visiter son site internet ici glovoapp.com/fr, vous aurez accès à toutes les informations concernant l’application, puis vous pourrez facilement consulter la section d’aide. Vous pourrez lire les questions posées dans la FAQ afin de trouver directement les réponses à vos questions.
Les services Glovo sont disponibles à travers la page web Glovo mais aussi sur les applications mobiles Glovo.
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Évaluations Glovo