Étant une compagnie spécialisée dans les nouvelles technologies, elle s’occupe de la création, de la construction, et de la distribution de ses produits high tech pour une promesse e technologie abordable. C’est une entreprise d’origine chinoise qui fut lancée en 1969, elle est aujourd’hui le plus grand producteur mondial d’appareils High-Tech. Les produits proposés par l'entreprise, sont principalement des téléviseurs, des radios, des équipements électroménagers, ou encore des produits de téléphonie mobile.
La compagnie technologique se classe parmi les premiers fabricants électroménagers mondiaux, il fut le troisième fabricant mondial de téléviseurs en 2016, et le quatrième pour la fabrication de réfrigérateurs. Le groupe possède également d’autre marques comme la marque Combine, Kelon, ou encore Ronshen. L'entreprise commence à ses débuts à fabriquer des postes de radio, puis elle se spécialise peu à peu dans les produits High-Tech, elle produit de plus large gamme de produits pour finir aujourd'hui par proposer une grande variété de produits High-Tech dans le monde entier.
Contacter rapidement le service à la clientèle par téléphone en utilisant un numéro de téléphone correspondant à votre demande. Si vous souhaitez entrer en contact direct avec un conseiller du service client, vous pouvez composer le numéro de contact du service client, le 01 76 49 05 05. Si vous préférez contacter le siège social de l'entreprise Hisense, vous pourrez contacter un responsable en utilisant le numéro présent depuis le site web de la compagnie technologique. Les équipes professionnelles du support client, sauront vous conseiller et vous donner toutes les réponses directement par téléphone très rapidement, il vous suffira de composer le numéro de téléphone correspondant à votre demande du lundi au vendredi durant la journée.
Les conseillers du service client sont également disponibles par voie électronique, vous pourrez contacter un conseiller du service client en utilisant un formulaire de contact, disponible sur la page d'accueil du site internet. Premièrement, choisissiez votre formulaire de contact, indiquez votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, puis vous pourrez écrire votre message et l’envoyer aux conseillers, qui sauront vous répondre directement sur votre messagerie en ligne. Vous aurez aussi la possibilité de contacter un conseiller directement depuis votre messagerie en ligne, en écrivant un message de demande par e-mail, et en l’envoyant à l'adresse suivante : contact@hisense.fr.
La compagnie est aussi disponible sur les réseaux sociaux, vous pouvez lui envoyer un message de demande À travers les pages Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, ou encore Instagram, pour poser vos questions ou pour être informé de toutes les actualités produites de l'entreprise.
Pour en savoir plus sur les produits disponibles auprès de la marque, vous pouvez vous rendre sur son site internet www.hisense.fr, vous pourrez consulter le catalogue de tous les produits disponibles en direct à tout moment, et faire votre choix parmi les produits.
Si vous le souhaitez, vous pourrez contacter le siège social de l'entreprise par voie postale, vous pouvez envoyer vos lettres de demande et vos documents à l'adresse suivante :
Hisense France SAS
9 Rue des 3 Sœurs
93420 Villepinte
France
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Hisense, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9 Rue des 3 S?urs, 93420 Villepinte, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hisense.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 Rue des 3 S?urs, 93420 Villepinte, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Hisense ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Hisense également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.