
Contact, téléphone Hisense



Informations et contact Hisense
Horaires d´ouverture service client Hisense
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Hisense : votre spécialiste High-Tech
Étant une compagnie spécialisée dans les nouvelles technologies, elle s’occupe de la création, de la construction, et de la distribution de ses produits high tech pour une promesse e technologie abordable. C’est une entreprise d’origine chinoise qui fut lancée en 1969, elle est aujourd’hui le plus grand producteur mondial d’appareils High-Tech. Les produits proposés par l'entreprise, sont principalement des téléviseurs, des radios, des équipements électroménagers, ou encore des produits de téléphonie mobile.
La compagnie technologique se classe parmi les premiers fabricants électroménagers mondiaux, il fut le troisième fabricant mondial de téléviseurs en 2016, et le quatrième pour la fabrication de réfrigérateurs. Le groupe possède également d’autre marques comme la marque Combine, Kelon, ou encore Ronshen. L'entreprise commence à ses débuts à fabriquer des postes de radio, puis elle se spécialise peu à peu dans les produits High-Tech, elle produit de plus large gamme de produits pour finir aujourd'hui par proposer une grande variété de produits High-Tech dans le monde entier.
Contacter le service clientèle par téléphone
Contacter rapidement le service à la clientèle par téléphone en utilisant un numéro de téléphone correspondant à votre demande. Si vous souhaitez entrer en contact direct avec un conseiller du service client, vous pouvez composer le numéro de contact du service client, le 01 76 49 05 05. Si vous préférez contacter le siège social de l'entreprise Hisense, vous pourrez contacter un responsable en utilisant le numéro présent depuis le site web de la compagnie technologique. Les équipes professionnelles du support client, sauront vous conseiller et vous donner toutes les réponses directement par téléphone très rapidement, il vous suffira de composer le numéro de téléphone correspondant à votre demande du lundi au vendredi durant la journée.
Entrer en contact avec le support client par le biais d’internet
Les conseillers du service client sont également disponibles par voie électronique, vous pourrez contacter un conseiller du service client en utilisant un formulaire de contact, disponible sur la page d'accueil du site internet. Premièrement, choisissiez votre formulaire de contact, indiquez votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, puis vous pourrez écrire votre message et l’envoyer aux conseillers, qui sauront vous répondre directement sur votre messagerie en ligne. Vous aurez aussi la possibilité de contacter un conseiller directement depuis votre messagerie en ligne, en écrivant un message de demande par e-mail, et en l’envoyant à l'adresse suivante : contact@hisense.fr.
La compagnie est aussi disponible sur les réseaux sociaux, vous pouvez lui envoyer un message de demande À travers les pages Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, ou encore Instagram, pour poser vos questions ou pour être informé de toutes les actualités produites de l'entreprise.
Informez-vous en ligne directement
Pour en savoir plus sur les produits disponibles auprès de la marque, vous pouvez vous rendre sur son site internet www.hisense.fr, vous pourrez consulter le catalogue de tous les produits disponibles en direct à tout moment, et faire votre choix parmi les produits.
Contact postal avec le siège social
Si vous le souhaitez, vous pourrez contacter le siège social de l'entreprise par voie postale, vous pouvez envoyer vos lettres de demande et vos documents à l'adresse suivante :
Hisense France SAS
9 Rue des 3 Sœurs
93420 Villepinte
France


