Jennyfer est une enseigne française de magasins de prêt à porter féminin, elle fut créée en 1985 afin de proposer un choix de vêtements pour femme dans une gamme de prix abordable. Jennyfer est une enseigne populaire en France, elle a su se démarquer en proposant un choix de vêtement féminin accessible pour tous.
La marque Jennyfer propose des vêtements pour femme dans un style assez jeune, elle propose toutes sortes de vêtements, des robes, des hauts, des pantalons, puis des accessoires de mode ou encore des chaussures.
Pour communiquer facilement avec le service client de Jennyfer, vous pouvez appeler le service clientèle. Il vous suffit d'appeler le 05 56 99 79 22, cela vous mettra directement en contact avec un conseiller clientèle Jennyfer qui répondra correctement à toutes vos questions et qui vous guidera dans vos démarches. Les conseillers de Jennyfer sont à votre disposition du lundi au vendredi toute la journée pour vous répondre au mieux et pour satisfaire vos demandes, ils vous conseilleront avec facilité.
Si vous avez besoin de contacter le service client de la marque Jennyfer sur internet, vous avez accès à un formulaire de contact en ligne disponible sur le site internet du magasin. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique de contact et de compléter le formulaire en indiquant votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, le sujet de votre demande puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller Jennyfer qui saura répondre efficacement. Vous recevrez la réponse directement sur votre boite de messagerie en ligne.
Un chat est disponible sur le site internet de la marque Jennyfer, il vous permettra de correspondre directement avec tous les internautes Jennyfer et vous pourrez répondre aux questions posées ou poser vous-mêmes votre question afin d’obtenir une réponse facilement.
Les conseillers Jennyfer sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa page Pinterest, sur son compte Instagram, sur son compte Snapchat ou encore sur sa chaine YouTube afin de suivre toute l’actualité de la marque et de consulter en direct les offres disponibles.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la marque Jennyfer, nous vous conseillons de visiter son site internet ici www.jennyfer.com/fr-fr, vous pouvez consulter tous les produits sur le site, vous aurez accès à votre espace personnel afin d’effectuer votre shopping en ligne sans problème.
Le site internet vous donne accès à un système de localisation de boutiques Jennyfer en France, vous pourrez ainsi trouver la boutique la plus proche de chez vous très facilement et vous rendre sur place.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Jennyfer ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 22 rue de Palestro, 75002 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.jennyfer.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 22 rue de Palestro, 75002 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Jennyfer ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Jennyfer également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.