Télephone information entreprise Jennyfer

Jennyfer



Adresse:   
22 rue de Palestro, 75002 Paris, France
Code postal:   
75002

Horaires d'ouverture du service client Jennyfer

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Jennyfer

Jennyfer, le prêt à porter féminin français

Jennyfer est une enseigne française de magasins de prêt à porter féminin, elle fut créée en 1985 afin de proposer un choix de vêtements pour femme dans une gamme de prix abordable. Jennyfer est une enseigne populaire en France, elle a su se démarquer en proposant un choix de vêtement féminin accessible pour tous.

La marque Jennyfer propose des vêtements pour femme dans un style assez jeune, elle propose toutes sortes de vêtements, des robes, des hauts, des pantalons, puis des accessoires de mode ou encore des chaussures.

Informations téléphoniques pour le service client Jennyfer

Pour communiquer facilement avec le service client de Jennyfer, vous pouvez appeler le service clientèle. Il vous suffit d’appeler le 05 56 99 79 22, cela vous mettra directement en contact avec un conseiller clientèle Jennyfer qui répondra correctement à toutes vos questions et qui vous guidera dans vos démarches. Les conseillers de Jennyfer sont à votre disposition du lundi au vendredi toute la journée pour vous répondre au mieux et pour satisfaire vos demandes, ils vous conseilleront avec facilité.

Contacter Jennyfer par le biais d’internet

Téléphone de le service client de JennyferSi vous avez besoin de contacter le service client de la marque Jennyfer sur internet, vous avez accès à un formulaire de contact en ligne disponible sur le site internet du magasin. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique de contact et de compléter le formulaire en indiquant votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, le sujet de votre demande puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller Jennyfer qui saura répondre efficacement. Vous recevrez la réponse directement sur votre boite de messagerie en ligne.

Un chat est disponible sur le site internet de la marque Jennyfer, il vous permettra de correspondre directement avec tous les internautes Jennyfer et vous pourrez répondre aux questions posées ou poser vous-mêmes votre question afin d’obtenir une réponse facilement.

Comment contacter avec Jennyfer


Adresse: 22 rue de Palestro, 75002 Paris, France

Les conseillers Jennyfer sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa page Pinterest, sur son compte Instagram, sur son compte Snapchat ou encore sur sa chaine YouTube afin de suivre toute l’actualité de la marque et de consulter en direct les offres disponibles.

Informations supplémentaires sur Jennyfer

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la marque Jennyfer, nous vous conseillons de visiter son site internet ici www.jennyfer.com/fr-fr, vous pouvez consulter tous les produits sur le site, vous aurez accès à votre espace personnel afin d’effectuer votre shopping en ligne sans problème.

Le site internet vous donne accès à un système de localisation de boutiques Jennyfer en France, vous pourrez ainsi trouver la boutique la plus proche de chez vous très facilement et vous rendre sur place.

Services Jennyfer



Contacter le service clientèle et le support technique Jennyfer ?

Vous êtes client Jennyfer ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Jennyfer ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Jennyfer, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Jennyfer et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Jennyfer et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Jennyfer

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 22 rue de Palestro, 75002 Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.jennyfer.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Jennyfer

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 22 rue de Palestro, 75002 Paris, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Jennyfer hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Jennyfer ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Jennyfer et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Jennyfer. Allez vite jeter un œil !



4.5 180 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JUDITH
JUDITH
5 années il y a

La marque Jennyfer est l’une des meilleures en termes de vêtements pour femmes. Ils ont une excellente qualité et des prix imbattables. J’achète toujours chez Jennyfer et mes filles aussi. J’aime le style que vos vêtements ont. Nulle part j’ai trouvé quelque chose de similaire.

Flora
Flora
5 années il y a

J’adore les vêtements de la marque Jennyfer. J’aurais besoin du téléphone de service à la clientèle de Jennyfer pour poser une question sur une collection de printemps, je suis très intéressé. J’achète toujours des vêtements dans les magasins Jennyfer.

Olivia
Olivia
6 années il y a

C´est moi ou on voit de moins en moins de boutiques Jennyfer?

Line
Line
6 années il y a

Jennyfer c´est toute mon adolescence

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.