Télephone information entreprise Jennyfer

Jennyfer



Adresse:   
22 rue de Palestro, 75002 Paris, France
Code postal:   
75002

Horaires d'ouverture du service client Jennyfer

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Jennyfer

Jennyfer, le prêt à porter féminin français

Jennyfer est une enseigne française de magasins de prêt à porter féminin, elle fut créée en 1985 afin de proposer un choix de vêtements pour femme dans une gamme de prix abordable. Jennyfer est une enseigne populaire en France, elle a su se démarquer en proposant un choix de vêtement féminin accessible pour tous.

La marque Jennyfer propose des vêtements pour femme dans un style assez jeune, elle propose toutes sortes de vêtements, des robes, des hauts, des pantalons, puis des accessoires de mode ou encore des chaussures.

Informations téléphoniques pour le service client Jennyfer

Pour communiquer facilement avec le service client de Jennyfer, vous pouvez appeler le service clientèle. Il vous suffit d’appeler le 05 56 99 79 22, cela vous mettra directement en contact avec un conseiller clientèle Jennyfer qui répondra correctement à toutes vos questions et qui vous guidera dans vos démarches. Les conseillers de Jennyfer sont à votre disposition du lundi au vendredi toute la journée pour vous répondre au mieux et pour satisfaire vos demandes, ils vous conseilleront avec facilité.

Contacter Jennyfer par le biais d’internet

Téléphone de le service client de JennyferSi vous avez besoin de contacter le service client de la marque Jennyfer sur internet, vous avez accès à un formulaire de contact en ligne disponible sur le site internet du magasin. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique de contact et de compléter le formulaire en indiquant votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, le sujet de votre demande puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller Jennyfer qui saura répondre efficacement. Vous recevrez la réponse directement sur votre boite de messagerie en ligne.

Un chat est disponible sur le site internet de la marque Jennyfer, il vous permettra de correspondre directement avec tous les internautes Jennyfer et vous pourrez répondre aux questions posées ou poser vous-mêmes votre question afin d’obtenir une réponse facilement.

Comment contacter avec Jennyfer


Adresse: 22 rue de Palestro, 75002 Paris, France

Les conseillers Jennyfer sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa page Pinterest, sur son compte Instagram, sur son compte Snapchat ou encore sur sa chaine YouTube afin de suivre toute l’actualité de la marque et de consulter en direct les offres disponibles.

Informations supplémentaires sur Jennyfer

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la marque Jennyfer, nous vous conseillons de visiter son site internet ici www.jennyfer.com/fr-fr, vous pouvez consulter tous les produits sur le site, vous aurez accès à votre espace personnel afin d’effectuer votre shopping en ligne sans problème.

Le site internet vous donne accès à un système de localisation de boutiques Jennyfer en France, vous pourrez ainsi trouver la boutique la plus proche de chez vous très facilement et vous rendre sur place.

Services Jennyfer



Contacter le service clientèle et le support technique Jennyfer ?

Vous êtes client Jennyfer ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Jennyfer ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Jennyfer ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Jennyfer et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Jennyfer et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Jennyfer

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Jennyfer ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Jennyfer et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Jennyfer par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 22 rue de Palestro, 75002 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.jennyfer.com, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Jennyfer en France

La raison sociale de la société Jennyfer vous attend à cette adresse : 22 rue de Palestro, 75002 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Jennyfer hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Jennyfer ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Jennyfer également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.5 180 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JUDITH
JUDITH
6 années il y a

La marque Jennyfer est l’une des meilleures en termes de vêtements pour femmes. Ils ont une excellente qualité et des prix imbattables. J’achète toujours chez Jennyfer et mes filles aussi. J’aime le style que vos vêtements ont. Nulle part j’ai trouvé quelque chose de similaire.

Flora
Flora
6 années il y a

J’adore les vêtements de la marque Jennyfer. J’aurais besoin du téléphone de service à la clientèle de Jennyfer pour poser une question sur une collection de printemps, je suis très intéressé. J’achète toujours des vêtements dans les magasins Jennyfer.

Olivia
Olivia
6 années il y a

C´est moi ou on voit de moins en moins de boutiques Jennyfer?

Line
Line
6 années il y a

Jennyfer c´est toute mon adolescence

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.