Vous désirez acheter une voiture Kia ? Vous voulez savoir les tarifs des produits proposés par KIA afin de les comparer ? Vous désirez connaitre la garantie de l’offre qui vous intéresse ?
N’hésitez pas à joindre le centre de relations à la clientèle KIA.
Pour améliorer les services client, la société KIA Motors vous propose plusieurs moyens de communication afin de vous munir les informations nécessaires selon votre besoin, donc pour les contacter vous pouvez utiliser votre téléphone, un courrier électronique ou l’adresse postal.
Kia est joignable par téléphone en composant le numéro Com 0 148 977 457 (appel est non surtaxé depuis une ligne fixe ou selon votre opérateur), le service est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, y compris les jours fériés.
Vous pouvez également envoyer un courrier électronique en remplissant le formulaire de contact, ou envoyez un email direct à clientele@kia.fr.
Adressez votre courrier à l’adresse du siège social :
Kia Motors France
2, rue des Martinets
92500 Rueil-Malmaison
Kia Motors, dont le siège est à Séoul, est le deuxième constructeur automobile sud-coréen, après Hyundai Motors, avec plus de 3,3 millions de véhicules vendus en 2015. La société a été fondée en Décembre 1944 comme Kyungsung Precision Industry qui sera remplacé par “KIA Industries” en 1951.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.kia.com/fr/ .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de KIA ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise KIA ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société KIA et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle KIA par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2, rue des Martinets, Rueil-Malmaison. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.kia.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société KIA vous attend à cette adresse : 2, rue des Martinets, Rueil-Malmaison. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec KIA, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise KIA. Allez vite jeter un œil !