SAV par téléphone KIA

Écrire commentaire 7 commentaires

KIA

2, rue des Martinets, Rueil-Malmaison, France

Code Postal: 92500

Informations générales et contacts KIA

Joindre le service client :

Vous désirez acheter une voiture Kia ? Vous voulez savoir les tarifs des produits proposés par KIA afin de les comparer ? Vous désirez connaitre la garantie de l’offre qui vous intéresse ?

N’hésitez pas à joindre le centre de relations à la clientèle KIA.

infromations support clientele kia

Comment contacter un conseiller de KIA?

Pour améliorer les services client, la société KIA Motors vous propose plusieurs moyens de communication afin de vous munir les informations nécessaires selon votre besoin, donc pour les contacter vous pouvez utiliser votre téléphone, un courrier électronique ou l’adresse postal.

Contacter un conseiller par téléphone :

Kia est joignable par téléphone en composant le numéro Com 0 148 977 457 (appel est non surtaxé depuis une ligne fixe ou selon votre opérateur), le service est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, y compris les jours fériés.

numero telephone kia

Contacter un conseiller par email :

Vous pouvez également envoyer un courrier électronique en remplissant le formulaire de contact, ou envoyez un email direct à clientele@kia.fr.

Voiture de la marque KIAContacter un conseiller par voie postale :

Adressez votre courrier à l’adresse du siège social :


Kia Motors France
2, rue des Martinets
92500 Rueil-Malmaison

KIA : Le pouvoir de surprendre

Kia Motors, dont le siège est à Séoul, est le deuxième constructeur automobile sud-coréen, après Hyundai Motors, avec plus de 3,3 millions de véhicules vendus en 2015. La société a été fondée en Décembre 1944 comme Kyungsung Precision Industry qui sera remplacé par “KIA Industries” en 1951.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web  www.kia.com/fr/ .


Services KIA

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique KIA ?

Vous êtes client KIA ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial KIA ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de KIA, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec KIA et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec KIA et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent KIA

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2, rue des Martinets, Rueil-Malmaison.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kia.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social KIA

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue des Martinets, Rueil-Malmaison.

Utiliser le support téléphonique pour appeler KIA hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe KIA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise KIA également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

7 Commentaires