SAV par téléphone KIA

Écrire commentaire 7 commentaires

KIA

2, rue des Martinets, Rueil-Malmaison, France

Code Postal: 92500

Informations générales et contacts KIA

Joindre le service client :

Vous désirez acheter une voiture Kia ? Vous voulez savoir les tarifs des produits proposés par KIA afin de les comparer ? Vous désirez connaitre la garantie de l’offre qui vous intéresse ?

N’hésitez pas à joindre le centre de relations à la clientèle KIA.

infromations support clientele kia

Comment contacter un conseiller de KIA?

Pour améliorer les services client, la société KIA Motors vous propose plusieurs moyens de communication afin de vous munir les informations nécessaires selon votre besoin, donc pour les contacter vous pouvez utiliser votre téléphone, un courrier électronique ou l’adresse postal.

Contacter un conseiller par téléphone :

Kia est joignable par téléphone en composant le numéro Com 0 148 977 457 (appel est non surtaxé depuis une ligne fixe ou selon votre opérateur), le service est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, y compris les jours fériés.

numero telephone kia

Contacter un conseiller par email :

Vous pouvez également envoyer un courrier électronique en remplissant le formulaire de contact, ou envoyez un email direct à clientele@kia.fr.

Voiture de la marque KIAContacter un conseiller par voie postale :

Adressez votre courrier à l’adresse du siège social :


Kia Motors France
2, rue des Martinets
92500 Rueil-Malmaison

KIA : Le pouvoir de surprendre

Kia Motors, dont le siège est à Séoul, est le deuxième constructeur automobile sud-coréen, après Hyundai Motors, avec plus de 3,3 millions de véhicules vendus en 2015. La société a été fondée en Décembre 1944 comme Kyungsung Precision Industry qui sera remplacé par “KIA Industries” en 1951.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web  www.kia.com/fr/ .


Services KIA

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial KIA ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de KIA, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec KIA et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec KIA et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent KIA

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2, rue des Martinets, Rueil-Malmaison.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kia.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité KIA en France

La raison sociale de la société KIA vous attend à cette adresse : 2, rue des Martinets, Rueil-Malmaison. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler KIA hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe KIA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

KIA et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise KIA. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

7 Commentaires