Informations générales et contacts Kiwi.com
Le voyage et l’aventure en quelques clics
Afin de résumer la fonction proposée par cette fonction virtuelle, il faut savoir que la plateforme vous permet d’organiser votre prochain voyage. Que ce soit pour aller flâner en Europe ou bien ailleurs, connectez-vous et lancez votre recherche. Vous aurez accès à tous les vols depuis votre point de départ jusqu’à votre destination. Mais ce n’est pas tout ! Avant de vous aider à contacter le service client de Kiwi.com, sachez que le site vous permet d’autres fonctionnalités utiles et intuitives. Parmi elles, vous pourrez effectuer votre réservation, télécharger votre future carte d’embarquement et d’accéder à des offres exclusives disponibles en ligne (promotions et ventes Flash). De plus, une fois que la réservation est effective, vous recevez en temps réel, toutes les notifications de votre future escapade. Pour faire simple, c’est une page Internet de comparaison de voyages mais en beaucoup mieux !
Les destinations à découvrir avant de contacter le service client de Kiwi.com…
Que vous naviguiez avec votre tablette ou via votre téléphone, sachez que la plateforme vous aidera à trouver bon nombre de destinations. Parmi les plus éloquentes, on retrouve bien évidemment celles qui sont présentes en Europe. Elles ont d’ailleurs beaucoup de succès car, la plupart sont mises en avant par de nombreuses compagnies aériennes. Parmi les compagnies présentes, retrouvez les célèbres compagnies « low-cost » telles que Ryanair. Mais le plus surprenant avec ce type d’outil virtuel, c’est la possibilité de trouver des destinations multiples en dehors de l’UE. Que ce soit dans le but de voyager à Londres, en Turquie, à Dubaï ou à Cancun, le choix est large. Mais ce n’est pas fini, puisqu’en plus de voir les vols et les compagnies proposées, on peut retrouver des prestations complémentaires. La location de voiture ou encore les nombreux filtres, vous donnent des résultats précis et complets. Via votre téléphone, trouvez vos prochaines vacances idéales et évitez les mauvaises surprises avec les recherches avancées !
Une prestation disponible sur de nombreuses interfaces
Bien évidemment, si vous souhaitez voyager prochainement vous avez plusieurs options de navigation. La plus « traditionnelle » dirons-nous reste la connexion sur un ordinateur. Mais si vous avez décidé d’emporter les fonctions avec vous, le mieux est de télécharger l’application mobile sur votre téléphone. Nous vous spécifions, si jamais vous ne le saviez pas, que l’application est disponible sur les systèmes d’exploitation IOS et également Android. Par le biais de la version mobile, accédez à toutes les destinations que vous voulez en un seul clic. Il est conseillé de vous créer un profil, afin de conserver tout votre historique de recherche ainsi que vos réservations. Bien entendu si par la suite, vous voulez contacter le service relation client de Kiwi.com votre espace personnel sera d’une grande aide. Comment se connecter ? En utilisant votre profil Facebook, via Gmail, par e-mail ou alors, en utilisant votre profil Apple.
Joindre le service relation client de Kiwi.com
Au sein du paragraphe précédent, nous avons expliqué qu’en vous créant un espace personnel (depuis le site officiel), vous auriez des facilités en termes de contact. C’est la raison pour laquelle, nous vous suggérons vivement de joindre le service client de Kiwi.com, en allant dans votre messagerie. Pour que votre sollicitation soit traitée dans les temps les plus courts, veuillez préciser le motif de votre message. Fournissez ensuite, tous les renseignements nécessaires pour que le service client de Kiwi.com puisse comprendre et ensuite vous aider. Dans quels cas contacter le support d’aide ? Pour demander conseil, mais aussi afin de résoudre un souci en lien avec une réservation voire même en relation avec la navigation. Dès que le message est soumis, une explication vous sera renvoyée au plus vite.
Vous avez besoin d’une aide sans passer par le service client de Kiwi.com ?
La rubrique concernée peut être la solution.
Pour ce faire, il est important de savoir que vous n’avez pas besoin de disposer d’un compte en ligne sur la page Internet officielle. Si vous êtes actuellement sur la page principale, il faudra simplement rechercher le petit onglet éponyme et cliquer dessus. En cliquant, vous allez retrouver une sorte de liste avec divers sujets. Comment trouver une aide efficace ? Laissez défiler les sujets ou les thèmes abordés et dès que vous voyez celui qui vous correspond, cliquez. Un peu plus bas, vous aurez l’occasion de voir la réponse qui est associée. Les sujets évoquent notamment les conditions de réservation, les annulations, les prestations additionnelles et la recherche de façon générale. Avant de vouloir communiquer avec le support d’aide, jetez un œil sur cette rubrique.
Services Kiwi.com
Contacter le service clientèle et le support technique Kiwi.com ?
Vous êtes client Kiwi.com ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Kiwi.com ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Kiwi.com ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Kiwi.com
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Kiwi.com
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Kiwi.com
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Lazaretní 925/9, Zábrdovice, 61500 Brno, en République tchèque.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kiwi.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Kiwi.com
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Lazaretní 925/9, Zábrdovice, 61500 Brno, en République tchèque.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Kiwi.com hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kiwi.com ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Kiwi.com et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kiwi.com. Allez vite jeter un œil !
Billet d’avion les moins cher ! Super comparateur de prix et site très complet et clair ! Je ne connaissais pas ce site et je passerais sur ce site pour mes prochains vols car c’est les moins cher
Deux billets achetés le 15 mars 2022 pour un trajet Martinique /Trinidad Aller/Retour pour un séjour du 15/05 au 10/06/2022. A ce jour aucun remboursement pour un même trajet payé 2 fois suite annulation du vol. Pas de réponses aux réclamations.
Bonjour, je suis toujours en attente de mon remboursement.
J’ai acheté et payé les billets le 11 mars 2022, et quelques heures après j’ai reçu un mail pour dire que les places n’avaient pas été réservées et que je bénéficiais de remboursement.
J’ai besoin de cet argent pour payer mon billet de retour.
Comme demandé pourriez-vous faire le remboursement sur la carte de paiement.
Cordialement
Bonjour à tous je souhaite effectuer une réservation sur le site de kiwi.com. En revanche j?aimerais bien demander conseil auprès du service client. Est-il joignable par téléphone ?
ce site est facile pour s’inscrire !
C’est possible de faire une réservation par téléphone ? Ma maman de 76 ans n’a pas internet chez elle. Merci
Dans le contexte CORONAVIRUS, nous avons réservé vol pour 2 personnes, le 17/03, Fuerteventura -> Madrid par Ryanair, puis Madrid -> Paris par Iberia. Puis, nous avons annulé le 19/03. Nous avons reçu des informations que (1) l’annulation était prise en compte…mais les modalités de remboursement ne sont pas claires. Merci de nous confirmer que ce montant va être remboursé. Salutations cordiales.
Annulation voyage a cause du coronavirus. Demande remboursement. Reservation *** Mon mail est ***
Il n’y a pas une mail pour vous contacter ??
Je voudrais prendre un billet casa oujda mes aparament la poussette on peut pas la prendre comment faire