Vous voulez atteidre des gens instantanément, sur mobile ou sur ordinateur ? Communiquez par message ou par appel audio et vidéo ? Dites-en plus avec des photos, des vidéos, des autocollants et des effets amusants ? Partagez des moments du quotidien avec les Stories ? Restez en contact avec les groupes qui vous importent ? Ou jouez à des jeux avec vos amis ?
Messenger est le meilleur moyen pour communiquer avec toutes les personnes et entreprises du monde.
Donc si vous voulez vous informer plus sur la compagnie dont Messenger à appartient, vous souhaitez savoir les différents fonctionnalités de l’application tels que l’envoi des messages, des images, vidéos, sons, autocollants…etc., ou bien vous souhaitez communiquer avec les responsables du service client de Messenger ?
Vous trouverez tous les informations nécessaires répondant à vos besoins en lisant cet article. N’hésitez pas à contacter un agent de service client pour ce besoin.
Le service d’assistance concernant l’application Messenger est joignable via diffèrent moyens, soit un appel téléphonique (recommandé), un envoi électronique ou par la poste.
Appelez Messenger par téléphone, pour pouvoir communiquer avec votre service client, vos conseillers vous aideront autant que possible.
Pour signaler un problème avec l'application Messenger, cliquez sur la photo du profil dans le coin supérieur gauche et faites défiler jusqu'à 'Signaler un problème'. Sélectionnez le type de problème que vous avez ou décrivez-le dans la zone de texte. Validez votre message en cliquant sur 'Envoyer'.
Vous voulez prendre contact avec le service client Messenger pour, faire une réclamation ? Vous devez envoyer un email direct à l’adresse suivant info@facebook.com.
Vous pouvez également joindre le siège social en États-Unis par courrier :
1601 S California Avenue
94304 – Palo Altocalifornie
Usa
Messenger est une application de messagerie et une plate-forme. Développé à l'origine en tant que Facebook Chat en 2008, l'entreprise a réorganisé son service de messagerie en 2010.
Les utilisateurs peuvent envoyer des messages et échanger des photos, des vidéos, des autocollants, de l'audio et des fichiers, ainsi que réagir aux messages des autres utilisateurs et interagir avec les robots. Le service prend également en charge les appels vocaux et vidéo.
Les applications autonomes prennent en charge l'utilisation de plusieurs comptes, des conversations avec un cryptage de bout en bout optionnel et des jeux.
Après avoir été séparé de l'application Facebook principale, Messenger comptait 1,2 milliard en 2017.
Facebook a également lancé Facebook Messenger Lite, une application de base avec une fonctionnalité limitée pour les domaines avec l'Internet à faible vitesse ou les anciens appareils mobiles.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.messenger.com .
Téléchargez l’application sur iOS, Windows Phone, Android .
Le service client de la compagnie Messenger est également disponible sur Facebook.
Vous êtes client Messenger ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Messenger ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Messenger ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Messenger et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Messenger par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1601 S California Avenue, Palo Alto 94304 Californie. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr-fr.messenger.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Messenger vous attend à cette adresse : 1601 S California Avenue, Palo Alto 94304 Californie. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Messenger, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Messenger également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.