191 Rue du Marché Rollay, 94500 Champigny-sur-Marne, France, France
Code Postal: 94500
C’est une entreprise multinationale d’origine japonaise créée en 1917 de la fusion de trois fabricants d’optique (Tokyo Keiki Seisaku Sho, Iwaki Glass Manufacturing et Fujii Lens Seizo Sho) dans le but de fabriquer des lentilles de qualité, essentiellement pour des microscopes. Le fondateur est Koyata Iwasaki, ancien président du groupe Mitsubishi. La marque commerciale se consacra d’abord à la fabrication de matériel militaire (jumelles, viseurs, …) et prendra son essor en 1930, date à laquelle elle se lance dans l’industrie photographique. Toutefois, cette dernière activité restera marginale jusqu’en 1945. Ce sont les reporters internationaux, qui basés à Tokyo lors de la guerre de Corée qui fondent la légende de la marque.
Aujourd’hui, les produits couvrent toute la gamme des technologies optiques, du microscope au télescope, puis viennent les appareils photographiques (objectifs, reflex, compacts), et enfin des produits d’optique tels que les verres, montures et appareils de diagnostic, entres autres. Il s’agit d’une société par action simplifiée au capital de 3 820 000€ qui a débuté son activité en France en avril 1986. Takami TSUCHIDA est président de la société. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à cette adresse : 191 rue du Marche Rollay - 94500 Champigny-sur-Marne.
Afin de contacter le service après-vente de la marque spécialisée dans l’optique et la photographie, vous pouvez les joindre directement par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00, puis de 14h00 à 17h00 par téléphone au 09 69 32 03 44. Sinon, vous allez pouvoir établir la communication, en vous connectant sur leur site www.nikon.fr, rubrique « Services & support » et/ou « Services après-vente », et vous trouverez un lien pour leur poser vos questions. Pour connaître les horaires d’accueil du service après-vente, nous vous invitons à consulter le site suivant où bon nombre de renseignements vous attendent : www.nikonplaza.fr.
Vous pouvez envoyer directement un mail à l’adresse suivante : store.fr.eu@cs.cld.nikon.com pour quelconque conseil. Une fois que votre courrier électronique est envoyé, vous allez pouvoir obtenir une réponse dans les délais les plus courts de la part du service client. En fonction de votre demande et de la documentation que vous aurez fourni au préalable, les équipes professionnelles vous apporteront une réponse 100% personnalisée. N’hésitez pas à utiliser ce contact parfois comme alternative au téléphone, afin d’obtenir l’aide souhaitée en toute occasion.
L’entreprise technologique vous propose un service de messagerie instantanée afin de pouvoir chatter directement avec un spécialiste des produits disponibles. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur leur page web et de vous rendre dans la rubrique “Service & support” et “support technique”.
Le chat est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Vous pouvez devenir membre du club, en vous enregistrant directement sur la page web officielle. Cette page est dédiée aux passionnés de la photographie, et où vous pouvez trouver un forum, des offres promotionnelles, un magazine concernant la photo, etc…
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nikon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 191 Rue du Marché Rollay, 94500 Champigny-sur-Marne, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nikon.fr/fr_FR/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 191 Rue du Marché Rollay, 94500 Champigny-sur-Marne, France.
Pour entrer en contact avec Nikon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nikon. Allez vite jeter un œil !