Vous désirez souscrire avec Mutuelle Ociane ? Vous voulez déclarer un sinistre ? Vous souhaitez consulter les différents services de la compagnie (Auto, Moto, Habitation, Santé et prévoyance, Epargne…) ? Vous souhaitez postuler pour une offre d’emploi ? Vous avez des réclamations ?
Sur cette page, vous trouverez les informations nécessaires pour vous.
Vous pouvez contacter le service client par téléphone (recommandé), e-mail ou par un courrier postal.
Vous trouverez sur la rubrique « Foire aux questions » toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser à propos la compagnie Mutuelle Ociane.
Mutuelle Ociane dispose d'un numéro de téléphone du service client où l'un de vos consultants vous assistera. Il vous suffit de les appeler pour vous aider avec toutes les questions que vous avez concernant l'activité de la compagnie d'assurance. Le numéro de service client de la Mutuelle Ociane est le 02 35 03 68 68.
Veuillez remplir le formulaire de contact, afin de joindre le service client de la société en ligne. Vous pouvez également envoyer un email direct à : contacts@ociane.fr
En écrivant à l’adresse du siège sociale :
66 rue de Sotteville
76100 Rouen
Créée en 1961, Mutuelle Ociane figure parmi les premières mutuelles françaises et couvre près de 600 000 adhérents. La mutuelle experte a rejoint le groupe Matmut.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.matmut.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mutuelle Ociane, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 8 Terrasse Front du Médoc, 33054 Bordeaux, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ociane.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 8 Terrasse Front du Médoc, 33054 Bordeaux, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mutuelle Ociane ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mutuelle Ociane également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.