Informations générales et contacts Reglo Mobile
Le service client Reglo Mobile :
Avez-vous des questions, suggestions ou réclamations concernant les produits ou les services de Reglo Mobile ?
Alors joignez-vous le service consommateur pour trouver tous les réponses à vos questions.
Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :
Vous pouvez joindre le service à la clientèle Reglo Mobile via diffèrent moyens, mais particulièrement le service est joignable sur téléphone, email et par adresse postale.
Contacter le service téléphonique Reglo Mobile :
Prendre un contact avec un conseiller Reglo Mobile via téléphone en composant le numéro 728 depuis votre mobile (attente gratuite puis coût d’un appel local intra-France métropolitaine), ou appelez au 0 970 806 970 (prix d’un appel local) depuis un poste fixe.
Pour joindre l’assistance par internet, composez 0 972 670 120 (prix d’un appel local) depuis un poste fixe.
Le service client est ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi hors jours fériés.
Envoyer un courrier électronique :
Adressez votre demande par courrier en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Envoyer un courrier standard :
Vous pouvez envoyer un courrier ou rendre visite l’adresse suivante :
Réglo Mobile / Afone
Service clients
BP 90530
49105 Angers Cedex 02
Reglo Mobile : Une exclusivité E.Lecrec
Réglo Mobile (anciennement E.Leclerc), c’est un MVNO créé en décembre 2007 pour les magasins E.Leclerc en partenariat avec Afone. La marque lance les offres Réglo Mobile depuis 2012 pour concurrencer Free mobile.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.reglomobile.fr .
Services Reglo Mobile
Contacter le service clientèle et le support technique Reglo Mobile ?
Vous êtes client Reglo Mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Reglo Mobile ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Reglo Mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Reglo Mobile et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Reglo Mobile et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Reglo Mobile
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : BP 90530, Angers Cedex 02.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.reglomobile.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Reglo Mobile en France
La raison sociale de la société Reglo Mobile vous attend à cette adresse : BP 90530, Angers Cedex 02. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Reglo Mobile hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Reglo Mobile ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Reglo Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.