Reglo Mobile
Horaires d'ouverture du service client Reglo Mobile
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Reglo Mobile
Le service client Reglo Mobile :
Avez-vous des questions, suggestions ou réclamations concernant les produits ou les services de Reglo Mobile ?
Alors joignez-vous le service consommateur pour trouver tous les réponses à vos questions.
Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :
Vous pouvez joindre le service à la clientèle Reglo Mobile via diffèrent moyens, mais particulièrement le service est joignable sur téléphone, email et par adresse postale.
Contacter le service téléphonique Reglo Mobile :
Prendre un contact avec un conseiller Reglo Mobile via téléphone en composant le numéro 728 depuis votre mobile (attente gratuite puis coût d’un appel local intra-France métropolitaine), ou appelez au 0 970 806 970 (prix d’un appel local) depuis un poste fixe.
Pour joindre l’assistance par internet, composez 0 972 670 120 (prix d’un appel local) depuis un poste fixe.
Le service client est ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi hors jours fériés.
Envoyer un courrier électronique :
Adressez votre demande par courrier en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Comment contacter avec Reglo Mobile
Envoyer un courrier standard :
Vous pouvez envoyer un courrier ou rendre visite l’adresse suivante :
Réglo Mobile / Afone
Service clients
BP 90530
49105 Angers Cedex 02
Reglo Mobile : Une exclusivité E.Lecrec
Réglo Mobile (anciennement E.Leclerc), c’est un MVNO créé en décembre 2007 pour les magasins E.Leclerc en partenariat avec Afone. La marque lance les offres Réglo Mobile depuis 2012 pour concurrencer Free mobile.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.reglomobile.fr .
Services Reglo Mobile
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Reglo Mobile ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Reglo Mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Reglo Mobile
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Reglo Mobile et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Reglo Mobile
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : BP 90530, Angers Cedex 02.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.reglomobile.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Reglo Mobile en France
La raison sociale de la société Reglo Mobile vous attend à cette adresse : BP 90530, Angers Cedex 02. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Reglo Mobile depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Reglo Mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Reglo Mobile et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Reglo Mobile. Allez vite jeter un œil !