Informations générales et contacts SPB
SPB : Société de Prévoyance Bancaire
Il s’agit d’une entreprise d’assurance bancaire affinitaire, l’entreprise fut créée en 1965 et assure sa présence dans plus de 13 pays de l’union européenne. Elle base son concept sur le système « d’Affinity Services » ce qui lui permet de s’imposer comme fournisseur innovant et de devenir le leader dans son domaine sur le plan européen.
Informations et numéro de téléphone du service client
Pour entrer en contact facilement avec un agent, nous vous conseillons de faire appel aux services de renseignements téléphoniques de la compagnie, et les consultants se feront un plaisir de vous communiquer tous les renseignements dont vous avez besoin pour entrer en contact avec le service de votre choix. Les consultants en question, peuvent vous conseiller par téléphone et répondre facilement à toutes vos questions. Ils sont en effet à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos besoins et vous guider dans vos démarches. Si vous souhaitez appeler directement, le numéro de téléphone direct est le 0232 74 20 20.
Il vous suffit d’appeler l’un des conseillers, pour résoudre vos doutes.
Contacter les services en ligne
Si vous préférez contacter les conseillers sur internet, nous vous conseillons de vous rendre sur la page de contact en ligne du site internet, vous trouverez un formulaire de contact spécialement conçu pour les adhérents, indiquez le motif de votre demande et remplissez-le avec les indications demandées, puis envoyez votre demande. Un conseiller saura vous répondre rapidement directement à travers votre espace client.
Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez votre compagnie sur sa page LinkedIn, sur sa chaine YouTube ou encore sur son compte Twitter afin de rester informé de toutes les nouveautés disponibles. Le site internet vous propose également de consulter le forum disponible où vous retrouverez la communauté SPB et où vous pourrez poser vos questions simplement et obtenir des réponses rapidement.
Pour effectuer une réclamation auprès des services de votre compagnie, vous pouvez directement leur envoyer un e-mail depuis votre messagerie en ligne, adressez votre message clairement et envoyez-le à l’adresse suivante : reclamations@spb.eu.
Contacter l’entité spécialisée par voie postale
Si vous préférez contact l’entreprise par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos lettres et vos documents par voie postale à l’adresse suivante :
SPB
CS 90000
76095 Le Have Cedex
France
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande clairement afin que les conseillers puissent vous répondre rapidement de manière efficace.
Plus de renseignements sur l’enseigne
Si vous avez besoin de plus d’informations sur les services, nous vous conseillons de vous rendre sur son site internet et de consulter toutes les sections disponibles concernant le sujet de vos questionnements. Le site internet vous donne la possibilité de consulter la FAQ mise à votre disposition par SPB, elle vous permettra peut-être de répondre à vos questions directement à travers le site internet.
Services SPB
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SPB ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SPB ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel SPB
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec SPB et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société SPB
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SPB ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SPB et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle SPB par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.spb-assurance.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social SPB
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler SPB hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SPB ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SPB également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Dossier sinistre pneus depuis juillet et j’attends encore.
A chaque fois que j’appelle on me dit en cours d’instruction !!!
Ils ne savent pas vous répondre à part cette phrase « bateau », c’est la réponse facile !!!
Annuler mon prelevement mensuel le 08 montant 2,75 euros .