
71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France, France
Code Postal: 76600
Du lundi au vendredi.
Il s’agit d’une entreprise d’assurance bancaire affinitaire, l’entreprise fut créée en 1965 et assure sa présence dans plus de 13 pays de l’union européenne. Elle base son concept sur le système « d’Affinity Services » ce qui lui permet de s’imposer comme fournisseur innovant et de devenir le leader dans son domaine sur le plan européen.
Pour entrer en contact facilement avec un agent, nous vous conseillons de faire appel aux services de renseignements téléphoniques de la compagnie, et les consultants se feront un plaisir de vous communiquer tous les renseignements dont vous avez besoin pour entrer en contact avec le service de votre choix. Les consultants en question, peuvent vous conseiller par téléphone et répondre facilement à toutes vos questions. Ils sont en effet à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos besoins et vous guider dans vos démarches. Si vous souhaitez appeler directement, le numéro de téléphone direct est le 0232 74 20 20.
Il vous suffit d'appeler l'un des conseillers, pour résoudre vos doutes.
Si vous préférez contacter les conseillers sur internet, nous vous conseillons de vous rendre sur la page de contact en ligne du site internet, vous trouverez un formulaire de contact spécialement conçu pour les adhérents, indiquez le motif de votre demande et remplissez-le avec les indications demandées, puis envoyez votre demande. Un conseiller saura vous répondre rapidement directement à travers votre espace client.
Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez votre compagnie sur sa page LinkedIn, sur sa chaine YouTube ou encore sur son compte Twitter afin de rester informé de toutes les nouveautés disponibles. Le site internet vous propose également de consulter le forum disponible où vous retrouverez la communauté SPB et où vous pourrez poser vos questions simplement et obtenir des réponses rapidement.
Pour effectuer une réclamation auprès des services de votre compagnie, vous pouvez directement leur envoyer un e-mail depuis votre messagerie en ligne, adressez votre message clairement et envoyez-le à l’adresse suivante : reclamations@spb.eu.
Si vous préférez contact l’entreprise par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos lettres et vos documents par voie postale à l’adresse suivante :
SPB
CS 90000
76095 Le Have Cedex
France
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande clairement afin que les conseillers puissent vous répondre rapidement de manière efficace.
Si vous avez besoin de plus d’informations sur les services, nous vous conseillons de vous rendre sur son site internet et de consulter toutes les sections disponibles concernant le sujet de vos questionnements. Le site internet vous donne la possibilité de consulter la FAQ mise à votre disposition par SPB, elle vous permettra peut-être de répondre à vos questions directement à travers le site internet.
Vous êtes client SPB ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de SPB, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SPB ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SPB et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle SPB par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.spb-assurance.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France.
Pour entrer en contact avec SPB, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SPB également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Eastern Airways et son service client Vous cherchez des informations concernant Eastern Airways, la politique générale de la société ? Vous souha...
GAEC des Saules, située à 192 Rte des Chenes, Drumettaz Clarafond, Drumettaz Clarafond, France, est une entreprise reconnue dans le secteur de secte...
Le département des Alpes de Haute Provence, un département pour vous Le département des Alpes de Haute Provence est un dé...
Ehpad Adef Residences La Maison des Verdiaux, située à 9 Rue Franèois Mitterrand, Fourchambault, Fourchambault, France, est une société leader da...
Tresgots Odette, située à 9 L epine, Saint Andre de l epine, Saint Andre de l epine, France, est une entreprise spécialisée dans le domaine de sec...