Télephone information entreprise SPB

SPB



Adresse:   
71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Code postal:   
76600
Horaires:   
Du lundi au vendredi.

Horaires d'ouverture du service client SPB

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts SPB

SPB : Société de Prévoyance Bancaire

Il s’agit d’une entreprise d’assurance bancaire affinitaire, l’entreprise fut créée en 1965 et assure sa présence dans plus de 13 pays de l’union européenne. Elle base son concept sur le système « d’Affinity Services » ce qui lui permet de s’imposer comme fournisseur innovant et de devenir le leader dans son domaine sur le plan européen.

Joindre directement par téléphone SPB

Informations et numéro de téléphone du service client

Pour entrer en contact facilement avec un agent, nous vous conseillons de faire appel aux services de renseignements téléphoniques de la compagnie, et les consultants se feront un plaisir de vous communiquer tous les renseignements dont vous avez besoin pour entrer en contact avec le service de votre choix. Les consultants en question, peuvent vous conseiller par téléphone et répondre facilement à toutes vos questions. Ils sont en effet à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos besoins et vous guider dans vos démarches. Si vous souhaitez appeler directement, le numéro de téléphone direct est le 0232 74 20 20.

Il vous suffit d’appeler l’un des conseillers, pour résoudre vos doutes.

Contacter les services en ligne

Si vous préférez contacter les conseillers sur internet, nous vous conseillons de vous rendre sur la page de contact en ligne du site internet, vous trouverez un formulaire de contact spécialement conçu pour les adhérents, indiquez le motif de votre demande et remplissez-le avec les indications demandées, puis envoyez votre demande. Un conseiller saura vous répondre rapidement directement à travers votre espace client.

Téléphone et service client de SPB

Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez votre compagnie sur sa page LinkedIn, sur sa chaine YouTube ou encore sur son compte Twitter afin de rester informé de toutes les nouveautés disponibles. Le site internet vous propose également de consulter le forum disponible où vous retrouverez la communauté SPB et où vous pourrez poser vos questions simplement et obtenir des réponses rapidement.

Pour effectuer une réclamation auprès des services de votre compagnie, vous pouvez directement leur envoyer un e-mail depuis votre messagerie en ligne, adressez votre message clairement et envoyez-le à l’adresse suivante : reclamations@spb.eu.

Contacter l’entité spécialisée par voie postale

Si vous préférez contact l’entreprise par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos lettres et vos documents par voie postale à l’adresse suivante :

Comment contacter avec SPB


Adresse: 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France

SPB

CS 90000

76095 Le Have Cedex

France

N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande clairement afin que les conseillers puissent vous répondre rapidement de manière efficace.

Appeler le téléphone SAV de SPB

Plus de renseignements sur l’enseigne

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les services, nous vous conseillons de vous rendre sur son site internet et de consulter toutes les sections disponibles concernant le sujet de vos questionnements. Le site internet vous donne la possibilité de consulter la FAQ mise à votre disposition par SPB, elle vous permettra peut-être de répondre à vos questions directement à travers le site internet.

Services SPB



Comment établir la communication avec le service commercial SPB ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de SPB, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel SPB

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec SPB et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent SPB

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.spb-assurance.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social SPB

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler SPB hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SPB ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SPB également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.2 1734 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nerim
Nerim
7 mois il y a

Dossier sinistre pneus depuis juillet et j’attends encore.
A chaque fois que j’appelle on me dit en cours d’instruction !!!
Ils ne savent pas vous répondre à part cette phrase “bateau”, c’est la réponse facile !!!

Claude Pariset
Claude Pariset
3 années il y a

Annuler mon prelevement mensuel le 08 montant 2,75 euros .

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.