Il s’agit du réseau de transport en commun de la ville de Nantes. Actuellement, ce réseau il compte trois lignes de tramway, plusieurs lignes de bus, des lignes de TER, ou encore des liaisons fluviales. L’entreprise en question est gérée par la ville, en collaboration avec certaines sociétés privées. La compagnie voit le jour en 1979 avec des premières liaisons de transport en commun de la ville de Nantes et depuis, son réseau s’est fortement développé.
Si vous avez besoin d’obtenir le numéro de téléphone de la société, le voici 02 40 44 44 44. Ce numéro de téléphone vous aidera à joindre facilement un conseiller professionnel pour votre abonnement, afin de prendre des infos sur les lignes ou autres. Un conseiller professionnel saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous guider dans vos recherches d’informations. Les équipes de TAN sont disponibles par téléphone du lundi au dimanche durant la journée, afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans votre utilisation du réseau TAN. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h30 à 17h30.
Si vous avez plutôt besoin de prendre contact avec le réseau TAN par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de vous rendre sur la page de contact de leur site internet, et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne personnelle.
Saviez-vous que le service relation client vous répond aussi sur les médias sociaux ? En effet, les équipes de la compagnie sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez ainsi la société de transport en commun directement sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaîne de vidéos YouTube afin de suivre au mieux toute l’actualité du réseau TAN en direct.
Si vous souhaitez prendre contact avec le service consommateur de la compagnie par voie postale, vous pourrez leur faire parvenir vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
Semitan
Service Consommateurs
3 rue Bellier BP 64 605
44 046 Nantes Cedex 1
France
N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande, afin qu’elle puisse être traitée efficacement par les conseillers professionnels, et que vous puissiez recevoir rapidement une réponse. Nous vous précisons que le rapprochement par voie postale peut se faire dans le cadre d’un complément d’information voire même pour une réclamation.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du service de transport en commun de Nantes, nous vous proposons de visiter son site internet. Vous aurez accès à votre espace personnel en ligne qui vous permettra de gérer facilement vos abonnements, puis vous pourrez consulter toute l’actualité du réseau en direct.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de TAN, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.tan.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe TAN ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise TAN également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.