Télephone information entreprise  TAN

TAN



Adresse:   
3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France
Code postal:   
44046
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre TAN, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts TAN

Horaires d'ouverture du service client TAN  (en processus)


Services TAN

 [ masquer ]
afficher ]

Contacter le service clientèle et le support technique TAN ?

Vous êtes client TAN ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial TAN ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de TAN ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec TAN et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec TAN et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent TAN

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.tan.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social TAN

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France.

Téléphoner au service clientèle TAN depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec TAN, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

TAN et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise TAN. Allez vite jeter un œil !


TAN : le transport en commun de la ville de Nantes

Il s’agit du réseau de transport en commun de la ville de Nantes. Actuellement, ce réseau il compte trois lignes de tramway, plusieurs lignes de bus, des lignes de TER, ou encore des liaisons fluviales. L’entreprise en question est gérée par la ville, en collaboration avec certaines sociétés privées. La compagnie voit le jour en 1979 avec des premières liaisons de transport en commun de la ville de Nantes et depuis, son réseau s’est fortement développé.

Contacter avec la compagnie TAN

Joindre le service client de la compagnie de transport par téléphone

Si vous avez besoin d’obtenir le numéro de téléphone de la société, le voici 02 40 44 44 44. Ce numéro de téléphone vous aidera à joindre facilement un conseiller professionnel pour votre abonnement, afin de prendre des infos sur les lignes ou autres. Un conseiller professionnel saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous guider dans vos recherches d’informations. Les équipes de TAN sont disponibles par téléphone du lundi au dimanche durant la journée, afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans votre utilisation du réseau TAN. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h30 à 17h30.

Prendre contact avec le service informatif directement en ligne

Si vous avez plutôt besoin de prendre contact avec le réseau TAN par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de vous rendre sur la page de contact de leur site internet, et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne personnelle.

Saviez-vous que le service relation client vous répond aussi sur les médias sociaux ? En effet, les équipes de la compagnie sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez ainsi la société de transport en commun directement sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaîne de vidéos YouTube afin de suivre au mieux toute l’actualité du réseau TAN en direct.

Contacter le service clientèle par courrier

Si vous souhaitez prendre contact avec le service consommateur de la compagnie par voie postale, vous pourrez leur faire parvenir vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :

Semitan

Comment contacter avec TAN


Adresse: 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France

Service Consommateurs

3 rue Bellier BP 64 605

44 046 Nantes Cedex 1

France

N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande, afin qu’elle puisse être traitée efficacement par les conseillers professionnels, et que vous puissiez recevoir rapidement une réponse. Nous vous précisons que le rapprochement par voie postale peut se faire dans le cadre d’un complément d’information voire même pour une réclamation.

Se communiquer par téléphone avec TAN

Plus d’informations sur le réseau TAN

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du service de transport en commun de Nantes, nous vous proposons de visiter son site internet. Vous aurez accès à votre espace personnel en ligne qui vous permettra de gérer facilement vos abonnements, puis vous pourrez consulter toute l’actualité du réseau en direct.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise TAN et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponiblede 7H à 22H
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre TAN, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur TAN, mais nous ne sommes pas la société..

Laisser un commentaire

Voter