SAV par téléphone TAN

Écrire commentaire 1 commentaires

TAN

3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France, France

Code Postal: 44046

Informations générales et contacts TAN

TAN : le transport en commun de la ville de Nantes

Il s’agit du réseau de transport en commun de la ville de Nantes. Actuellement, ce réseau il compte trois lignes de tramway, plusieurs lignes de bus, des lignes de TER, ou encore des liaisons fluviales. L’entreprise en question est gérée par la ville, en collaboration avec certaines sociétés privées. La compagnie voit le jour en 1979 avec des premières liaisons de transport en commun de la ville de Nantes et depuis, son réseau s’est fortement développé.

Contacter avec la compagnie TAN

Joindre le service client de la compagnie de transport par téléphone

Si vous avez besoin d’obtenir le numéro de téléphone de la société, le voici 02 40 44 44 44. Ce numéro de téléphone vous aidera à joindre facilement un conseiller professionnel pour votre abonnement, afin de prendre des infos sur les lignes ou autres. Un conseiller professionnel saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous guider dans vos recherches d’informations. Les équipes de TAN sont disponibles par téléphone du lundi au dimanche durant la journée, afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans votre utilisation du réseau TAN. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h30 à 17h30.

Prendre contact avec le service informatif directement en ligne

Si vous avez plutôt besoin de prendre contact avec le réseau TAN par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de vous rendre sur la page de contact de leur site internet, et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne personnelle.

Saviez-vous que le service relation client vous répond aussi sur les médias sociaux ? En effet, les équipes de la compagnie sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez ainsi la société de transport en commun directement sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaîne de vidéos YouTube afin de suivre au mieux toute l’actualité du réseau TAN en direct.

Contacter le service clientèle par courrier

Si vous souhaitez prendre contact avec le service consommateur de la compagnie par voie postale, vous pourrez leur faire parvenir vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :

Semitan

Service Consommateurs

3 rue Bellier BP 64 605

44 046 Nantes Cedex 1

France

N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande, afin qu’elle puisse être traitée efficacement par les conseillers professionnels, et que vous puissiez recevoir rapidement une réponse. Nous vous précisons que le rapprochement par voie postale peut se faire dans le cadre d’un complément d’information voire même pour une réclamation.

Se communiquer par téléphone avec TAN

Plus d’informations sur le réseau TAN

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du service de transport en commun de Nantes, nous vous proposons de visiter son site internet. Vous aurez accès à votre espace personnel en ligne qui vous permettra de gérer facilement vos abonnements, puis vous pourrez consulter toute l’actualité du réseau en direct.


Services TAN

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique TAN ?

Vous êtes client TAN ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial TAN ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de TAN ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel TAN

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif TAN

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société TAN

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise TAN ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société TAN et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle TAN par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.tan.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social TAN

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France.

Téléphoner au service clientèle TAN depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec TAN, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

TAN et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise TAN. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

1 Commentaires