Télephone information entreprise TAN

TAN



Adresse:   
3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France
Code postal:   
44046

Horaires d'ouverture du service client TAN

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts TAN

TAN : le transport en commun de la ville de Nantes

Il s’agit du réseau de transport en commun de la ville de Nantes. Actuellement, ce réseau il compte trois lignes de tramway, plusieurs lignes de bus, des lignes de TER, ou encore des liaisons fluviales. L’entreprise en question est gérée par la ville, en collaboration avec certaines sociétés privées. La compagnie voit le jour en 1979 avec des premières liaisons de transport en commun de la ville de Nantes et depuis, son réseau s’est fortement développé.

Trouver le téléphone direct de le SAV de TAN

Joindre le service client de la compagnie de transport par téléphone

Si vous avez besoin d’obtenir le numéro de téléphone de la société, le voici 02 40 44 44 44. Ce numéro de téléphone vous aidera à joindre facilement un conseiller professionnel pour votre abonnement, afin de prendre des infos sur les lignes ou autres. Un conseiller professionnel saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous guider dans vos recherches d’informations. Les équipes de TAN sont disponibles par téléphone du lundi au dimanche durant la journée, afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans votre utilisation du réseau TAN. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h30 à 17h30.

Prendre contact avec le service informatif directement en ligne

Téléphone de le service client de TAN

Si vous avez plutôt besoin de prendre contact avec le réseau TAN par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de vous rendre sur la page de contact de leur site internet, et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne personnelle.

Saviez-vous que le service relation client vous répond aussi sur les médias sociaux ? En effet, les équipes de la compagnie sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez ainsi la société de transport en commun directement sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaîne de vidéos YouTube afin de suivre au mieux toute l’actualité du réseau TAN en direct.

Contacter le service clientèle par courrier

Si vous souhaitez prendre contact avec le service consommateur de la compagnie par voie postale, vous pourrez leur faire parvenir vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :

Semitan

Service Consommateurs

Comment contacter avec TAN


Adresse: 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France

3 rue Bellier BP 64 605

44 046 Nantes Cedex 1

France

N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande, afin qu’elle puisse être traitée efficacement par les conseillers professionnels, et que vous puissiez recevoir rapidement une réponse. Nous vous précisons que le rapprochement par voie postale peut se faire dans le cadre d’un complément d’information voire même pour une réclamation.

Appeler directement le téléphone TAN

Plus d’informations sur le réseau TAN

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du service de transport en commun de Nantes, nous vous proposons de visiter son site internet. Vous aurez accès à votre espace personnel en ligne qui vous permettra de gérer facilement vos abonnements, puis vous pourrez consulter toute l’actualité du réseau en direct.

Services TAN



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial TAN ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de TAN ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel TAN

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif TAN

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent TAN

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.tan.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social TAN

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 rue Bellier BP 64 605, 44046 Nantes Cedex 1, France.

Téléphoner au service clientèle TAN depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec TAN, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise TAN également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.8 1967 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boivin
Boivin
4 mois il y a

Bonjour,
Une fois de plus le bus 86 est passé en avance ce matin.
J’ai donc dû emmener ma petite fille pour son examen à la fac de droit.
Quand ce n’est pas le 86 c’est le E5 …
C’est vraiment stressant de ne pas pouvoir compter sur les transports en commun.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.