Télephone information entreprise AG2R La Mondiale

AG2R La Mondiale



Adresse:   
32, avenue Emile Zola, Mons-en-Baroeul
Code postal:   
59370
CNAE:   
Prévoyance, Santé, Épargne, Retraite complémentaire, Engagement Social
Directeur:   
André Renaudin
Horaires:   
L-V 8h-17h

Horaires d'ouverture du service client AG2R La Mondiale

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts AG2R La Mondiale

Concernant AG2R La Mondiale et ses services

C’est un gestionnaire de la retraite complémentaire et de la protection des personnes et des biens. C’est un assureur complet de la personne, paritaire et mutualiste, qui couvre tous les besoins de ses assurés tout au long de la vie. Servir les intérêts des assurés est la priorité de l’enseigne. Le mode de gouvernance démocratique lui permet de s’affranchir de toute logique de profit à court terme. La première entreprise a été créée en 1905, au début du vingtième siècle, et s’appelait La Mondiale. En 1951, a été créée l’association (AG2R), appelée à l’époque l’association générale des retraites par répartition. La fusion entre ces deux compagnies s’est faite en 2008. Plus récemment, en 2015, AG2R a fusionné avec Réunica (compagnie d’assurance et de mutuelle). Il s’agit de la plus importante entreprise de protection sociale en France. Pour plus d’informations, entrez sur le site officiel ou appelez directement les conseillers de AG2R La Mondiale.

Assistance téléphonique pour contacter AG2R La Mondiale

Contacter le service d’aide par téléphone

Pour contacter le service clientèle d’AG2R La Mondiale, il y a plusieurs numéros de téléphone qui dépendent de votre situation.

• Si vous voulez devenir client : vous pouvez écrire par courrier, en ligne (avec un formulaire de contact) ou téléphoner au 0258 39 01 47. Ce numéro coûte le prix d’un appel normal et dépend de votre opérateur téléphonique. Les bureaux d’AG2R La Mondiale sont ouverts de 8h30 à 18h30, du lundi au vendredi.

• Si vous êtes déjà client : veuillez composer le numéro de téléphone à retrouver sur la page Internet ou demander de l’aide en ligne grâce à cette page du site web. Un expert vous répondra pendant les heures d’ouverture du service et vous informera sur la mutuelle.

Assistance téléphonique pour joindre AG2R La Mondiale

• Si vous êtes un client Réunica : pour contacter le service clientèle de Reunica, vous pouvez envoyer un courrier, envoyer un message en ligne (via un formulaire) ou le joindre par téléphone. Les bureaux de Reunica sont ouverts de 8h30 à 17h30 (du lundi au vendredi).

• Si vous êtes un professionnel : vous pouvez former appeler un agent. Un expert vous répondra et vous informera sur tout ce que vous voulez savoir en relation avec les assurances, la retraite et la mutuelle. Vous pouvez également compléter ce formulaire de contact si vous préférez écrire à la firme.

Trouver le téléphone direct de le SAV de AG2R La Mondiale

• Si vous êtes une entreprise : vous pouvez joindre le service client, pour devenir client, au téléphone de la compagnie à retrouver sur son site. Si votre demande concerne votre contrat d’assurance. Vous pouvez également directement compléter un formulaire. Enfin, si vous êtes une entreprise et un client Réunica, vous pouvez joindre le service clientèle. Un conseiller client répondra à votre appel.

Comment contacter avec AG2R La Mondiale


Adresse: 32, avenue Emile Zola, Mons-en-Baroeul
Email: informatique.libertes@ag2rlamondiale.fr

• Si vous êtes un client et que vous voulez une expertise patrimoniale : vous pouvez prendre rendez-vous par internet avec un expert en conseil patrimonial. Un conseiller client spécialisé en conseil pour votre patrimoine vous informera sur la compagnie et vous aidera.

Contacter le service clientèle en ligne avec un formulaire

Vous pouvez aussi contacter un conseiller client directement par internet, en remplissant un formulaire en ligne. Vous devrez indiquer si vous êtes client ou pas encore, votre situation, vos données et coordonnées personnelles et enfin, écrire votre message pour les membres de l’équipe.

Contacter le service client en vous rendant dans une agence

Vous trouverez toutes les informations sur la localisation des agences d’AG2R La Mondiale en consultant le site. En indiquant votre code postal, vous pourrez trouver l’agence AG2R La Mondiale la plus proche de chez vous et vous adresser directement à un responsable d’AG2R La Mondiale. Il sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions.

Téléphone pour contacter avec AG2R La Mondiale

Connectez-vous dans votre espace client particulier

Vous pouvez également trouver les numéros de téléphone et emails de contact en vous connectant à votre compte client AG2R La Mondiale. Sur le site, vous pouvez vous connecter en cliquant en haut à droite, dans la barre d’outils du site. Vous devrez ensuite indiquer votre identifiant AG2R La Mondiale ou votre email, et votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre compte personnel, vous pouvez cliquer sur “j’ai oublié mon mot de passe”. Il vous sera envoyé par email. Si vous avez un problème de connexion, n’hésitez pas à contacter le service client par email ou téléphone. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez créer un nouveau compte client en cliquant sur le bouton “nouveau client”.

Téléphone direct de la société AG2R La Mondiale

Écrire au service client directement sur Facebook

Vous trouverez également les services compétents, sur les réseaux sociaux. Les experts, les conseillers et le service clientèle vous répondront dans les plus brefs délais, si vous leur écrivez via Facebook, section des messages.

Services AG2R La Mondiale



Contacter le service clientèle et le support technique AG2R La Mondiale ?

Vous êtes client AG2R La Mondiale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial AG2R La Mondiale ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de AG2R La Mondiale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel AG2R La Mondiale

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif AG2R La Mondiale

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8h-17h.

Soumettre une réclamation au service compétent AG2R La Mondiale

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 32, avenue Emile Zola, Mons-en-Baroeul.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ag2rlamondiale.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social AG2R La Mondiale

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32, avenue Emile Zola, Mons-en-Baroeul.

Téléphoner au service clientèle AG2R La Mondiale depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec AG2R La Mondiale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise AG2R La Mondiale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.3 440 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Quentin
Quentin
2 années il y a

Bonjour quels sont les tarifs de cette compagnie d’assurance ?

Louis
Louis
4 années il y a

Bonjour pour ma part j’ai rempli le petit formulaire en ligne qui apparaît sur le site et pour le moment je n’ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Cela fait maintenant 3 jours que j’ai fait une demande de prise de contact afin de m?informer, des conseils pour joindre le service dédié à l’information ?

Kevin
Kevin
5 années il y a

Bonjour j’ai un de mes conseillers qui la dernière fois me disait que pour toute souscription d’une assurance ou d’une complémentaire santé il y avait des réductions et des tarifs préférentiels donc je voulais savoir comment bénéficier de ces tarifs si je suis déjà client ?

Daniel
Daniel
8 années il y a

Bonjour, je suis retraité et part bientôt vivre à l’étranger. Que dois -je faire avec mon assurance complémentaire ? Quels sont les pas à suivre… Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.