AG2R La Mondiale
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Informations générales et contacts AG2R La Mondiale
Horaires d'ouverture du service client AG2R La Mondiale
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Concernant AG2R La Mondiale et ses services
C’est un gestionnaire de la retraite complémentaire et de la protection des personnes et des biens. C’est un assureur complet de la personne, paritaire et mutualiste, qui couvre tous les besoins de ses assurés tout au long de la vie. Servir les intérêts des assurés est la priorité de l’enseigne. Le mode de gouvernance démocratique lui permet de s’affranchir de toute logique de profit à court terme. La première entreprise a été créée en 1905, au début du vingtième siècle, et s’appelait La Mondiale. En 1951, a été créée l’association (AG2R), appelée à l’époque l’association générale des retraites par répartition. La fusion entre ces deux compagnies s’est faite en 2008. Plus récemment, en 2015, AG2R a fusionné avec Réunica (compagnie d’assurance et de mutuelle). Il s’agit de la plus importante entreprise de protection sociale en France. Pour plus d’informations, entrez sur le site officiel ou appelez directement les conseillers de AG2R La Mondiale.
Contacter le service d’aide par téléphone
Pour contacter le service clientèle d’AG2R La Mondiale, il y a plusieurs numéros de téléphone qui dépendent de votre situation.
• Si vous voulez devenir client : vous pouvez écrire par courrier, en ligne (avec un formulaire de contact) ou téléphoner au 0258 39 01 47. Ce numéro coûte le prix d’un appel normal et dépend de votre opérateur téléphonique. Les bureaux d’AG2R La Mondiale sont ouverts de 8h30 à 18h30, du lundi au vendredi.
• Si vous êtes déjà client : veuillez composer le numéro de téléphone à retrouver sur la page Internet ou demander de l’aide en ligne grâce à cette page du site web. Un expert vous répondra pendant les heures d’ouverture du service et vous informera sur la mutuelle.
• Si vous êtes un client Réunica : pour contacter le service clientèle de Reunica, vous pouvez envoyer un courrier, envoyer un message en ligne (via un formulaire) ou le joindre par téléphone. Les bureaux de Reunica sont ouverts de 8h30 à 17h30 (du lundi au vendredi).
• Si vous êtes un professionnel : vous pouvez former appeler un agent. Un expert vous répondra et vous informera sur tout ce que vous voulez savoir en relation avec les assurances, la retraite et la mutuelle. Vous pouvez également compléter ce formulaire de contact si vous préférez écrire à la firme.
Comment contacter avec AG2R La Mondiale
Téléphone: 0258 39 01 47
Email: informatique.libertes@ag2rlamondiale.fr
• Si vous êtes une entreprise : vous pouvez joindre le service client, pour devenir client, au téléphone de la compagnie à retrouver sur son site. Si votre demande concerne votre contrat d’assurance. Vous pouvez également directement compléter un formulaire. Enfin, si vous êtes une entreprise et un client Réunica, vous pouvez joindre le service clientèle. Un conseiller client répondra à votre appel.
• Si vous êtes un client et que vous voulez une expertise patrimoniale : vous pouvez prendre rendez-vous par internet avec un expert en conseil patrimonial. Un conseiller client spécialisé en conseil pour votre patrimoine vous informera sur la compagnie et vous aidera.
Contacter le service clientèle en ligne avec un formulaire
Vous pouvez aussi contacter un conseiller client directement par internet, en remplissant un formulaire en ligne. Vous devrez indiquer si vous êtes client ou pas encore, votre situation, vos données et coordonnées personnelles et enfin, écrire votre message pour les membres de l’équipe.
Contacter le service client en vous rendant dans une agence
Vous trouverez toutes les informations sur la localisation des agences d’AG2R La Mondiale en consultant le site. En indiquant votre code postal, vous pourrez trouver l’agence AG2R La Mondiale la plus proche de chez vous et vous adresser directement à un responsable d’AG2R La Mondiale. Il sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions.
Connectez-vous dans votre espace client particulier
Vous pouvez également trouver les numéros de téléphone et emails de contact en vous connectant à votre compte client AG2R La Mondiale. Sur le site, vous pouvez vous connecter en cliquant en haut à droite, dans la barre d’outils du site. Vous devrez ensuite indiquer votre identifiant AG2R La Mondiale ou votre email, et votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre compte personnel, vous pouvez cliquer sur “j’ai oublié mon mot de passe”. Il vous sera envoyé par email. Si vous avez un problème de connexion, n’hésitez pas à contacter le service client par email ou téléphone. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez créer un nouveau compte client en cliquant sur le bouton “nouveau client”.
Écrire au service client directement sur Facebook
Vous trouverez également les services compétents, sur les réseaux sociaux. Les experts, les conseillers et le service clientèle vous répondront dans les plus brefs délais, si vous leur écrivez via Facebook, section des messages.
Comment établir la communication avec le service commercial AG2R La Mondiale ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de AG2R La Mondiale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel AG2R La Mondiale
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec AG2R La Mondiale et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8h-17h.
Déposer une revendication auprès de la société AG2R La Mondiale
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise AG2R La Mondiale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société AG2R La Mondiale et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle AG2R La Mondiale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 32, avenue Emile Zola, Mons-en-Baroeul. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ag2rlamondiale.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social AG2R La Mondiale
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32, avenue Emile Zola, Mons-en-Baroeul.
Utiliser le support téléphonique pour appeler AG2R La Mondiale hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe AG2R La Mondiale ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise AG2R La Mondiale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Évaluations AG2R La Mondiale