Informations générales et contacts Agatha
Les bijoux Agatha vous connaissez ?
Créée en 1974, c’est une marque de bijoux fantaisie avec un objectif : rendre chic le toc !! Au fil des années, la marque continue de séduire et de grandir avec ses collections de bijoux fantaisie haut de gamme et ses accessoires de mode. En 1989, la maison accueille dans ses murs bleus, Scottie, le fameux petit chien devenu la mascotte de la marque. L’enseigne de bijoux possède et exploite des magasins qui vendent des bijoux et autres produits dérivés en France. Elle est passée d’un magasin parisien de design à une entreprise mondiale de bijoux de mode avec plus de 400 points de vente au détail dans le monde entier. L’entité offre de larges collections avec des bracelets, des breloques, des colliers, des bagues, des boucles d’oreilles, des montres, des porte-clés, des boucles d’oreilles clapsées, des boîtes-cadeaux, des boîtes à bijoux et des accessoires pour les cheveux. La société vend également ses produits en ligne. Elle a été fondée en 1974 et est basée à Aubervilliers, en France.
Agatha Diffusion SARL est une ancienne filiale de King Power International Group Co. Ltd.
L’histoire d’Agatha en bref
Les années 70
Agatha Paris a été fondée par Michel Quiniou, qui a été inspiré pour créer une marque de bijoux de mode, qui a comblé l’écart entre les boutiques de luxe et non désintéressé, les magasins de la chaîne terne. En 1974, il a lancé sa ligne de bijoux de mode avec un but inhabituel à l’esprit : transformer bon marché en chic.
Le nom de la marque ? Agatha. Michel Quiniou voulait un nom qui suggère la notion de « jolis bijoux » et était le nom d’une jeune fille commençant par « A », ainsi que sonnant semblable à la pierre naturelle, l’agate – tout en un mot et puis l’identité visuelle est née !
Les années 80
La marque enchante ses fans avec de nouveaux designs et lance l’idée fabuleuse d’utiliser des charmes pour créer des bijoux uniques. En 1989, le fameux petit chien Scottie a été dévoilé dans les boutiques bleues, fouillant toutes les collections et s’installant en tant que mascotte de la marque qui a vingt ans cette année.
Les années 90
L’enseigne de bijoux a été la première marque de bijoux de mode et a lancé des bijoux sur-mesure en 1993. Les clients pouvaient utiliser leurs talents créatifs pour mélanger des pierres et autres charmes, sur une liste de centaines, afin de concevoir leurs propres bijoux.
Les années 2000
2006 a été une année significative pour l’enseigne, avec le départ de Michel Quiniou, qui a vendu l’entreprise au partenaire asiatique de la marque, le groupe King Power, qui a placé Laurent Nebot à la tête de la marque en juillet. D’abord, il a conçu un nouveau concept de boutique, en remuant le haut de gamme dans l’élégance sobre et l’opulence du dix-neuvième siècle. Ensuite, il a augmenté la production – de deux collections par an à un incroyable six.
2009
Une tranche de style parisien se dévoile au cœur du quartier de la mode d’Auckland. La société – la marque de bijoux français emblématique qui fusionne la mode avec le prix abordable – a ouvert sa première boutique Australienne dans le Vulcan Lane d’Auckland Central.
2012
Elle fait appel à tout le monde, quel que soit son âge, sa règle est « pour tout le monde, sans exception, de 7 à 77 ans ». Les six collections saisonnières basées sur la piste parisienne, le lancement de sa collection de montres Agatime Gold et de nombreux autres projets sont en cours de développement.
Contacter le service clientèle : comment ?
D’abord Visiter le site officiel de la marque. Ensuite, vérifiez la rubrique nommée FAQ, qui est conçue pour répondre à la plupart des questions en détail. Si vous souhaitez toujours contacter un de leurs représentants clients, vous pouvez les contacter : En remplissant le formulaire de contact sur le ‘contactez-nous’ via ce lien « contacts », ils vous répondront dans les plus brefs délais. En cliquant sur l’enveloppe en bas à droite de l’écran, ou par courriel à : service.clients@agatha.fr. Par téléphone, de 10h à 18h (GMT +01 : 00) du lundi au vendredi (hors jours fériés). Par mail à l’adresse du siège :
BAT 258
43/45 avenue Victor Hugo
Aubervilliers, 93300
France
La légende continue et Agatha étend sa magie dans le monde entier. Pour plus d´informations ou simplement jeter un œil au catalogue et aux nouvelles collections, entrez sur le site officiel www.agatha.fr ou pour toute question supplémentaire, commande ou suivi de commande, appelez directement Agatha du lundi au vendredi de 10h à 18h (hors jours fériés) au 01 53 56 72 09.
Services Agatha
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Agatha ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Agatha ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Agatha et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Agatha
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse de 10h à 18h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Soumettre une réclamation au service compétent Agatha
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 43/45, avenue Victor Hugo, Aubervilliers.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.agatha.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Agatha en France
La raison sociale de la société Agatha vous attend à cette adresse : 43/45, avenue Victor Hugo, Aubervilliers. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Agatha hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Agatha ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Agatha et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Agatha. Allez vite jeter un œil !
J’ai acheté une bague dans un magasin Agatha lors d’un séjour en Espagne, j’ai un problème avec, est-il possible de la changer ou voir le problème en question ici dans un des magasin de Paris ??