Télephone information entreprise Agatha

Agatha



Adresse:   
43/45, avenue Victor Hugo, Aubervilliers
Code postal:   
93300
CNAE:   
Bijou de fantaisie
Directeur:   
Laurent Nebot
Horaires:   
de 10h à 18h du lundi au vendredi (hors jours fériés)

Horaires d'ouverture du service client Agatha

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Agatha

Les bijoux Agatha vous connaissez ?

Créée en 1974, c’est une marque de bijoux fantaisie avec un objectif : rendre chic le toc !! Au fil des années, la marque continue de séduire et de grandir avec ses collections de bijoux fantaisie haut de gamme et ses accessoires de mode. En 1989, la maison accueille dans ses murs bleus, Scottie, le fameux petit chien devenu la mascotte de la marque. L’enseigne de bijoux possède et exploite des magasins qui vendent des bijoux et autres produits dérivés en France. Elle est passée d’un magasin parisien de design à une entreprise mondiale de bijoux de mode avec plus de 400 points de vente au détail dans le monde entier. L’entité offre de larges collections avec des bracelets, des breloques, des colliers, des bagues, des boucles d’oreilles, des montres, des porte-clés, des boucles d’oreilles clapsées, des boîtes-cadeaux, des boîtes à bijoux et des accessoires pour les cheveux. La société vend également ses produits en ligne. Elle a été fondée en 1974 et est basée à Aubervilliers, en France. 

Agatha Diffusion SARL est une ancienne filiale de King Power International Group Co. Ltd.

L’histoire d’Agatha en bref

Les années 70

Agatha Paris a été fondée par Michel Quiniou, qui a été inspiré pour créer une marque de bijoux de mode, qui a comblé l’écart entre les boutiques de luxe et non désintéressé, les magasins de la chaîne terne. En 1974, il a lancé sa ligne de bijoux de mode avec un but inhabituel à l’esprit : transformer bon marché en chic.

Service client numéro téléphone de Agatha

Le nom de la marque ? Agatha. Michel Quiniou voulait un nom qui suggère la notion de « jolis bijoux » et était le nom d’une jeune fille commençant par « A », ainsi que sonnant semblable à la pierre naturelle, l’agate – tout en un mot et puis l’identité visuelle est née !

Les années 80

La marque enchante ses fans avec de nouveaux designs et lance l’idée fabuleuse d’utiliser des charmes pour créer des bijoux uniques. En 1989, le fameux petit chien Scottie a été dévoilé dans les boutiques bleues, fouillant toutes les collections et s’installant en tant que mascotte de la marque qui a vingt ans cette année.

Les années 90

L’enseigne de bijoux a été la première marque de bijoux de mode et a lancé des bijoux sur-mesure en 1993. Les clients pouvaient utiliser leurs talents créatifs pour mélanger des pierres et autres charmes, sur une liste de centaines, afin de concevoir leurs propres bijoux.

Les années 2000

2006 a été une année significative pour l’enseigne, avec le départ de Michel Quiniou, qui a vendu l’entreprise au partenaire asiatique de la marque, le groupe King Power, qui a placé Laurent Nebot à la tête de la marque en juillet. D’abord, il a conçu un nouveau concept de boutique, en remuant le haut de gamme dans l’élégance sobre et l’opulence du dix-neuvième siècle. Ensuite, il a augmenté la production – de deux collections par an à un incroyable six.

Comment contacter avec Agatha


Adresse: 43/45, avenue Victor Hugo, Aubervilliers
Email: contacts@agatha.fr

2009

Une tranche de style parisien se dévoile au cœur du quartier de la mode d’Auckland. La société – la marque de bijoux français emblématique qui fusionne la mode avec le prix abordable – a ouvert sa première boutique Australienne dans le Vulcan Lane d’Auckland Central. 

2012

Elle fait appel à tout le monde, quel que soit son âge, sa règle est « pour tout le monde, sans exception, de 7 à 77 ans ». Les six collections saisonnières basées sur la piste parisienne, le lancement de sa collection de montres Agatime Gold et de nombreux autres projets sont en cours de développement. 

Contacter le service clientèle : comment ?

D’abord Visiter le site officiel de la marque. Ensuite, vérifiez la rubrique nommée FAQ, qui est conçue pour répondre à la plupart des questions en détail. Si vous souhaitez toujours contacter un de leurs représentants clients, vous pouvez les contacter : En remplissant le formulaire de contact sur le ‘contactez-nous’ via ce lien « contacts », ils vous répondront dans les plus brefs délais. En cliquant sur l’enveloppe en bas à droite de l’écran, ou par courriel à : service.clients@agatha.fr. Par téléphone, de 10h à 18h (GMT +01 : 00) du lundi au vendredi (hors jours fériés). Par mail à l’adresse du siège :

BAT 258

43/45 avenue Victor Hugo

Aubervilliers, 93300

France

La légende continue et Agatha étend sa magie dans le monde entier. Pour plus d´informations ou simplement jeter un œil au catalogue et aux nouvelles collections, entrez sur le site officiel www.agatha.fr ou pour toute question supplémentaire, commande ou suivi de commande, appelez directement Agatha du lundi au vendredi de 10h à 18h (hors jours fériés) au 01 53 56 72 09.

Services Agatha



Contacter le service clientèle et le support technique Agatha ?

Vous êtes client Agatha ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : de 10h à 18h du lundi au vendredi (hors jours fériés). En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Agatha ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Agatha ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Agatha

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Agatha et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : de 10h à 18h du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Soumettre une réclamation au service compétent Agatha

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 43/45, avenue Victor Hugo, Aubervilliers.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.agatha.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Agatha

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 43/45, avenue Victor Hugo, Aubervilliers.

Téléphoner au service clientèle Agatha depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Agatha, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Agatha également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 870 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Julie
Julie
9 années il y a

J’ai acheté une bague dans un magasin Agatha lors d’un séjour en Espagne, j’ai un problème avec, est-il possible de la changer ou voir le problème en question ici dans un des magasin de Paris ??

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.