36 rue des Jeûneurs, 75002 Paris, France
Code Postal: 75002
CNAE: 309 755 387
Directeur: Arezki Idjerouidene
Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8h30-20h |
Mardi | 8h30-20h |
Mercredi | 8h30-20h |
Jeudi | 8h30-20h |
Vendredi | 8h30-20h |
Samedi | 9h-19h |
Dimanche | Non disponible |
Créée en 1946 par Sylvain Floirat, Aigle azur est une compagnie française de transport aérien ayant installé ses quartiers à Tremblay-en-France, tout en faisant tourner son activité depuis l’aéroport de de Paris-Orly. Il s’agit de la toute première société aérienne privée à prendre la voie des airs tout juste après la Seconde Guerre mondiale. Ses premières destinations de vols étaient donc la Tunisie et le Liban, avec comme premiers avions des Junkers Ju de 32 places environ. Il faut cependant noter quelques mauvaises passes, qui lui ont fait céder sa gestion à UAT (Union Aéronautique Transport) entre 1955 et 2000, pour ensuite se faire racheter en 2001 par le Groupe Gofast, qui en tient les rênes jusqu’à ce jour. Cette compagnie aérienne française assure aujourd’hui la liaison entre la France et plusieurs villes d’Afrique et d’Europe, avec une flotte qui est modernisée pour accueillir des Airbus et des Boeing notamment. Ci-dessous, le téléphone d'Aigle Azur sera facilité.
La compagnie propose des tarifs et des promotions très avantageux, en plus d’offrir par la même occasion un certain nombre de services pour agrémenter le voyage de ses passagers. Ainsi, les voyageurs détenant un billet électronique ont la possibilité de s’enregistrer en ligne n’importe où, depuis un Smartphone ou un ordinateur, et via une application dédiée. De plus, la compagnie offre la possibilité de choisir et de réserver son siège au moment de l’achat du billet, en privilégiant ainsi la position la plus convenable possible. Cela est très intéressant par exemple pour ceux qui souhaitent être assis avec des personnes connues, bénéficier de plus d’espace, rester du côté hublot, pouvoir vite débarquer de l’avion, etc. En outre, le service « shopping à bord » via la boutique « Duty Free » propose aux voyageurs un catalogue de produits de marques à des prix raisonnables. Ce dernier peut être également consulté en ligne depuis n’importe quel endroit, avec la possibilité d’acheter à l’avance pour gagner du temps. Par ailleurs, la société propose également des services particuliers aux sociétés, aux professionnels et à ses passagers précieux, sans oublier son programme de fidélité Azur Plus.
Pour joindre rapidement le service clientèle vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 41 51 00 00. Le service client est à votre écoute et répond à vos questions du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.
Pour joindre gratuitement les conseillers client, vous pouvez vous connecter sur leur site et remplir en ligne un formulaire de contact. Vous devrez laisser vos coordonnées, et écrire votre message. Un conseiller vous répondra le plus rapidement possible par email.
Pour une annulation ou une modification, vous pouvez contacter la compagnie à l’adresse email suivante : callcenter@aigle-azur.fr.
Le service clientèle est à votre écoute en ligne, sur les réseaux sociaux et répond à vos questions dans les plus brefs délais.
Vous avez des questions ? Les équipes de l’entité sont là pour vous aider ! Elles répondront à vos questions et essaieront de satisfaire vos demandes. Avant de contacter l’équipe du service relation clientèle, il est conseillé de jeter un œil à la FAQ car peut-être que la réponse à votre question se trouve dans cette rubrique !
Vous pouvez aussi faire une réservation en personne, soit dans un aéroport de votre choix, à un comptoir, soit dans une agence ou un bureau de vente. Les adresses des agences sont consultables sur le site en ligne. Il y a un bureau de vente à Paris et un autre à Marseille. Vous pouvez aussi vous renseigner par téléphone via le contact mentionné plus haut. Pour modifier ou annuler un billet, vous pouvez envoyer un email à callcenter@aigle-azur.fr.
Il existe d’autres points de vente et bureaux de représentation d’Aigle Azur dans de nombreux pays, n’hésitez pas à consulter la liste sur leur site.
La FAQ reprend les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouverez peut-être des réponses à vos questions. En général, les questions concernent :
La réservation
-Comment effectuer une réservation de billet d’avion ?
-Comment modifier une réservation ?
-Comment annuler une réservation ?
-Quels sont les frais d’une modification de sa réservation ?
Les bagages
-J’ai trop de bagages, que dois-je faire ?
-Informations sur le bagage cabine pour un vol avec Aigle Azur.
-Puis-je transporter de gros objets ?
-Combien doit peser ma valise ?
-Puis-je prendre mon animal de compagnie pendant le vol avec Aigle Azur ?
L’enregistrement (en ligne ou via un comptoir de la compagnie)
-Comment peut-on s’enregistrer en ligne, sur le site internet ?
-Peut-on s’enregistrer depuis un téléphone portable ou avec l’application Aigle Azur ?
-Comment s’enregistrer à l’aéroport ?
Vous trouverez aussi d’autres informations importantes concernant les enfants en bas âge, le programme Azur Plus, les assurances et formalités…
Le service « Azur Plus » est réservé aux clients fidèles qui souhaitent obtenir des avantages lorsqu’ils voyagent avec Aigle Azur Plus. Ce service permet de cumuler des points et de recevoir des réductions, des avantages et des offres pour de prochains vols. Ce système fonctionne avec une carte de crédit, qu’on peut se procurer gratuitement via le site d’Aigle Azur, dans la rubrique consacrée à Azur Plus. Si vous avez des doutes ou des hésitations par rapport à comment obtenir votre carte Azur Plus, il est recommandé de vous adresser au service client Azur Plus, soit par téléphone, par email, grâce au formulaire en ligne ou via une agence.
Si vous avez oublié de signaler un voyage que vous avez effectué avec votre numéro d’adhérent, pas de panique, vous pouvez régulariser votre vol sur le site d’Aigle Azur.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Aigle Azur, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 36 rue des Jeûneurs, 75002 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aigle-azur.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 36 rue des Jeûneurs, 75002 Paris.
Pour entrer en contact avec Aigle Azur, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Aigle Azur également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.